CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:04:35

Jor Eagle, tu nous fait croire que t'as une life...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 juin 2008 à 00:03:33

ouais c'est vrai ca :noel: XD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:43:03

Ça vous en bouche un coin hein? :noel:
Nan hey sérieux j'ai mon Bac Français moi!

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:37:35

Ahah moi j'ai mon Bac Québécois :cool:

:lol:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:33:19

Attention, Linki le méchant organisateur va vous en vouloir :noel: .

linka --> Bah c'est la moindre des chose que je lise et que je vote :ange: .

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 juin 2008 à 19:24:32

Originalité :

Bon bah c'est sur que il n'y a rien de vraiment original des deux côtés. Normal il était difficile de vraiment surprendre parce qu Linki avait déjà posé le plan. Bon malgré cela, il y a des trucs vraiment pas mal mais bon je n'arriverai pas à trancher pour ce point.
NEUTRE

Arène la mieux exploitée :

Au début les deux textes sont vraiment bon, on ressent bien l'ambiance dégueulasse qui y règne et on est vraiment immergé. Bon malgré cela, Armstrong, bien que t'ai utilisé les gardes, je trouve que c'est devenu un peu n'importe quoi ... Le passage de l'oeil qui étouffe le garde ...
Linka a pas utilisé els gardes mais les rats, et on ressentais vraiment la détresse de son personnage quand elle se fait becter XD. En plus elle a rajouté le sanctuaire qui pour moi était assez important, comme l'a précisé Linki dans son intro.
Point pour LINKA .

Personnages les plus vivants :

Comme dit précédemment, Linka a vraiment su m'immerger dans son personnage. Le dialogue entre Rogg et Isana était vraiment bon. Armstrong c'était bon, mais pas assez comparé à Linka.
Point pour LINKA.

Action :

Comme l'a dit Linka, elle afait un choix en ne privilégiant pas l'action. Chez Armstrong il y avait de l'action, et bien que j'ai pas totalement accroché, je lui accorde mon point.
Point pour ARMSTRONG.

Descriptions :

Je suis tombé amoureux des descriptions de Linka. Les égouts, le sanctuaire, les sentiments, tout était décrit à merveille !
Armstrong j'ai trouvé ton début vraiment bon, mais malgré cela, ce n'est pas resté ainsi durant tout le reste du texte.
Point pour LINKA

Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) :

Yavait vraiment peu de fautes des deux côtés. Mais c'était des fautes d'inattention qui ne saute pas aux yeux en relisant le texte. Mais j'ai préféré le vocabulaire utilisé par Linka, ce qui me fait trancher pour lui accorder le point.
Point pour LINKA.

Préférence :

Bon bah je vais pas m'attarder là-dessus, j'ai clairement préféré le texte de Linka. Tout y était. Les sentiments, les descriptions ... Tout était vraiment super !
Pour Armstrong, je regrette vraiment. Le début était vraiment bon, mais tu t'es complètement lâché lors de l'apparition des gardes. C'est bien dommage car si tout avait été comme le début, je pense que le combat aurait été plus difficile à trancher.
Point pour LINKA.

Ca fait donc 5-1 pour LINKA

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:37:51

S-G :d) La starfic team et les maitres de l'univers sont deux choses très, très distinctes :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:47:12

Chaud comme tous le monde est du même avis que moi :cool: .
(en fait y a que sagara, mais chut) .

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:43:21

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)

Inscrits :
- Hylia

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
- Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55. Vainqueur : Dread
- Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57. Vainqueur : Kurst Keiger.
:d) Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat page 62.
:d) Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Intro page 50. Combat pages 66-67.
:d) Combat 8 : Isana/Rogg. Intro page 58. Combat page 72.
:d) Combat 9 : Harpant Tastre/Fly. Intro page 63. Combat Samedi 14 (20h00).
:d) Combat 10 : Nessaura/Venus. Intro page 66. Combat Lundi 16 (19h10).
:d) Combat 11 : Signe/Arix'amal. Intro page 72. Combat Mercredi 18 (20h00).
________________________
Albatard : 7 (Linkoura, Gouloudrioul, M-I, Baby-Link, Hache_Viande, Linki, Linka)
Elle : 0
Fin des votes Samedi 14 (23h40).
_________________________
Ephraim Harada : 3 (Bagdad, Gouloudrioul, Linka)
Syd : 0
Fin des votes Lundi 16 (20h00).
_________________________
Isana : 2 (Gouloudrioul, Sagara)
Rogg : 0
Fin des votes Mercredi 18 (22h15).

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:44:54

Bon je vais donner l'intro de demain aujourd'hui exceptionnellement, en compensation vous aurez des sanctions de temps deux fois plus vite, mais en ayant un jour de plus. :-p

Skared
Skared
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:45:55

RAMENE TA FRAISE. :noel:

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:46:20

Super :bravo:

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:48:19

Moi j'ai eu mon intro un jour en retard et j'ai pas eu d'avantages :nah:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:02:57

L'organisateur était plus prêt que jamais pour les combats suivants, après avoir passé quelques minutes à déterminer leur ordre, ainsi que ceux qui allaient se confronter... Il déposa son dossier à terre, et poussa un long rire sardonique... L'arène dans laquelles allaient combattre les deux suivants lui avait coûté un soin tout particulier.
- Zassu ! Contre Grim Tok !
Le premier dénommé s'avanca d'un pas lent, sans hâte, assez inflexible, tandis que le deuxième, le nain, rêvait d'une gorgée de bière qui aurait pu être sa dernière tout en montant l'estrade d'un pas lourd.
- Très bien... Votre arène est relève d'une simplicité contrastant avec la complexité du mécanisme qui va s'opérer... Tout autour de vous. Vous connaissez le Grand Jabu-Jabu, n'est-ce pas ? Et cette rumeur comme quoi on trouverait des vaches dans son ventre... Comme vous le savez, ou peut-être pas, une vache possède quatre estomacs... Et ce gros poisson, lui, en possède neufs, tous situés les uns au dessus des autres, comme une immense tour que compose l'animal... Chacun d'eux est lié aux autres par plusieurs trous béants prohéminents dans lesquels vous risquez de tomber à tout moment en combattant... De plus des sucs gastriques surpuissant pourront s'écouler de trous situés sur les murs, si toutefois vous activez les bons mécanismes, présents sous la forme de glottes trainant un peu partout sur les murs. Mais vous n'aurez aucun moyen de savoir quel mécanisme libère quel trou... Ce lieu naturellement piégé vous réserve déjà ses propres surprises, alors ajoutez à ça ce que je lui ai laissé, à savoir des tentacules parasites trainant un peu partout sur les parois de l'estomac, des méduses électriques connues sous le nom de Biris, et autres vers Taliparasans... Bien sûr chaque étage comporte des éléments différents, et vous pourriez être tentés de ne rester qu'au plus haut de tous, seulement, à l'étage le plus bas se trouve le monstre de la victoire, un Bigocto de taille impresionnante qui est le coeur de tous les parasites vivants aux alentours, et qui obstrue la seule voie d'accès possible de sortie... Le détruire en premier vous offrira un aller simple vers la sortie, ainsi que la victoire... Gardez courage quoi qu'il vous arrive, et peut-être suvivrez-vous à cette étrange expérience qu'est... la digestion."

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:04:00

Au niveau du temps, je pense être assez lmarge pour ne pas avoir à donner d'avantages. :-p

Microsam
Microsam
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:39:06

OUF, Linki a bien fait son travail :-d

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:24:52

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)

Inscrits :
- Hylia

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
- Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55. Vainqueur : Dread
- Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57. Vainqueur : Kurst Keiger.
:d) Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat page 62.
:d) Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Intro page 50. Combat pages 66-67.
:d) Combat 8 : Isana/Rogg. Intro page 58. Combat page 72.
:d) Combat 9 : Harpant Tastre/Fly. Intro page 63. Combat Samedi 14 (20h00).
:d) Combat 10 : Nessaura/Venus. Intro page 66. Combat Lundi 16 (19h10).
:d) Combat 11 : Signe/Arix'amal. Intro page 72. Combat Mercredi 18
(20h00).
:d) Combat 12 : Zassu/Grim Tok. Intro page 74. Combat Samedi 21 (20h00)
_______________________
Albatard : 7 (Linkoura, Gouloudrioul, M-I, Baby-Link, Hache_Viande, Linki, Linka)
Elle : 0
Fin des votes Samedi 14 (23h40).
_________________________
Ephraim Harada : 3 (Bagdad, Gouloudrioul, Linka)
Syd : 0
Fin des votes Lundi 16 (20h00).
_________________________
Isana : 2 (Gouloudrioul, Sagara)
Rogg : 0
Fin des votes Mercredi 18 (22h15).

Je ne serai pas là demain pour lancer le combat entre Allo et Bruno, alors je compte sur vous pour poster à l'heure. :p)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:26:22

J'en profite pour rappeller que les votes pour le combat Albatard/Elle se terminent demain à 23h40, alors si vous n'avez pas encore voté, faites-le. :-p

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:42:06

Ouais merci :p)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:15:15

Yeah ! Enfin moi :content: !
J'ai 2 questions sur l'arène, cependant :peur: :
1) Etant donné que c'est dans des intestins il fait noir, nan ?
2) C'est un peu débile mais : il faut tuer l'adversaire avant de sortir ? Sortir suffit juste à gagner ?

La vidéo du moment