CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

Allo41
Allo41
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:50:37

baby: moi j'Ai une idée mais de la difficulté a écrire desus comme un fou... mais je crois que certain vont être charmé par la basse... enfin, j'Espère.

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:00:27

Moi j'ai vraiment du mal a écrire, je passe la moitié de mon temps sur leconjugueur.com :p)
J'ai l'impression que tout ce que j'écris est moche :(
T'as msn allo?

Microsam
Microsam
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:02:30

La basse c'est le coeur d'un groupe, si t'as un bon sens du rythme et un style un peu funky, ça peut être super bien ! ... ... ... Nan on aura du mal à être charmé si t'écris pas mieux que ça !

Superglover
Superglover
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:08:42

J'ai confiance en toi moi Bruno :p)

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:11:57

J'ai décidé que Vendredi, je me couche pas avant d'avoir fini mon texte et que je passerai tout la journée Samedi a relire :o))

Allo41
Allo41
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:49:55

Microsam Posté le 11 juin 2008 à 17:02:30 La basse c'est le coeur d'un groupe, si t'as un bon sens du rythme et un style un peu funky, ça peut être super bien ! ... ... ... Nan on aura du mal à être charmé si t'écris pas mieux que ça !

non mais certaine personnes vont vraiment aprécier mon idée si leurs gout n'ont pas changé... même si je me souviens plus combien... Et non c'Est pas des femmes a poil...

pour le moment j'ai 366 mots, mais toujours pas de combat mais j'uillise l'arène comme c'est pas possible...

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:18:19

Un sourire mesquin éclaira le visage de Linki lorsqu'il porta son regard sur le nom du combattant qui allait suivre... Sans doute celui qu'il connaissait le mieux de tout le tournoi... Il consulta alors un instant la liste des participants restants, avant de s'arrêter sur l'un d'eux. Peut-être le démon des abysses serait-il en mesure d'abattre l'hybride...
- Signe contre Arix'amal !"
L'hybride leva la tête. Il avait attendu bien trop longtemps à son goût. Désireux de démontrer sa puissance une nouvelle fois, et de débarasser le monde de l'ancien Mojo une fois pour toutes, Signe s'avança sur l'estrade, tandis que son adversaire, inconnu de tous, n'était pas moins imposant. Sa peau écarlate semblait se consumer en permanence, alors que dire de son regard malfaisant...
- Je vois que vous êtes prêts... Très bien votre arène se situe dans un territoire désert du nom d'Ikana, c'est en fait un genre de souterrain reliant un puits des plus profonds à l'entrée secrète du Château Ikana. Cet ancien passage est véritablement un nid de pièges en tous genre, mécaniques, perforants, ou autres... De terrifiantes créatures y vivent, et notons que c'est le lieu de résidence de tous les morts des environs, qui dans ce lieu se transforment en terrifiantes momies, que l'on nomme communément Gibdos. Bien sûr, je vais vous amener à deux endroits différents, Signe du côté du passage menant au Château Ikana, et Arix'amal du côté du puits... Je ne vous conseille pas de tenter de vous échapper, car au dehors vivent plusieurs garnisons de Garos prêts à vous exterminer dès qu'ils vous auront repéré... En fait, je les ai prévenu de votre arrivée, il se pourrait donc qu'ils vous tendent des embuscades, toutefois je ne pense pas qu'ils s'aventureraient dans le lieu aussi dangereux qu'est celui de votre affrontement... Inutile de préciser que c'est un véritable défi à lui seul que de se repèrer dans les couloirs et les croisements de ce tunnel... Surtout dans le noir. C'est pourquoi je vous ai gracié d'une lanterne que vous trouverez dès votre arrivée ! Héhéhé... Lorsque vous serez plongé dans les ténèbres les plus profondes, vos seuls alliés seront le courage et l'espoir... Souvenez-vous de ça."

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:21:47

Cette arène est donc issue du Puits des Momies de Majora's Mask, mais y a pas vraiment besoin de le préciser... :-p
Comme il est un peu tard j'ai mis l'horaire à 20h00. Je sais que ça ne posera pas de problème...

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)

Inscrits :
- Hylia

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
- Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55. Vainqueur : Dread
- Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57. Vainqueur : Kurst Keiger.
:d) Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat page 62.
:d) Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Intro page 50. Combat pages 66-67.
:d) Combat 8 : Isana/Rogg. Intro page 58. Combat page 72.
:d) Combat 9 : Harpant Tastre/Fly. Intro page 63. Combat Samedi 14 (20h00).
:d) Combat 10 : Nessaura/Venus. Intro page 66. Combat Lundi 16 (19h10).
:d) Combat 11 : Signe/Arix'amal. Intro page 72. Combat Mercredi 18 (20h00).
________________________
Albatard : 7 (Linkoura, Gouloudrioul, M-I, Baby-Link, Hache_Viande, Linki, Linka)
Elle : 0
Fin des votes Samedi 14 (23h40).
_________________________
Ephraim Harada : 3 (Bagdad, Gouloudrioul, Linka)
Syd : 0
Fin des votes Lundi 16 (20h00).
_________________________
Isana : 0
Rogg : 0
Fin des votes Mercredi 18 (22h15).

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:31:45

Garos :coeur:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
12 juin 2008 à 15:37:56

Si ca avait été ton arène, t'aurais pu monter une armée contre ton adversaire avec tous tes potes garos :noel:

Essenois
Essenois
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:49:57

Yeah, ça aurait été stylé ça :noel:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:04:50

Hum j'ai des frissons dans le dos :o))
j'va tabord terminer mes lecture, c'est-a-dire Brume de stephan king, ensuite le texte a Sg que j'ai pratiquement fini, puis les texte des 2 autre combat, ensuite je ferai le mien. mais jva devoir aller dehors me faire bronzer un peu... fait trop beau :o))

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:30:13

My my, innutil de voter.. le texte de Sg est formidable (sans dire que celui d'Elle est un navet, loin de là!!)

mais sg a déja gagné :-)))

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:38:42

Signe :coeur:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:47:17

Match linka vs Armstrong :) .

Originalité : Franchement personne n'a fait preuve de réel truc originaux. Vous vous êtes contentés de l'arène, mais bon, ça c'est un autre critère.
Si, il y a peut être le fait que les gardes se joignent à la bataille dans le texte d'Armrstrong et les rats dans le texte de linka. Mais ça ça tient plus de l'arène aussi et ça ne suffit pas à vous départager.
NEUTRE

Arène la mieux exploitée : Autant le dire de suite, pour moi c'est linka qui mérite ce point. Tu utilises tous à part les gardes. L'eau nauséabonde, les rats, le sanctuaire... D'ailleurs j'ai beaucoup aimé l'idée des rats.
On ressent aussi très bien la détresse et la fatigue de ton personnage à cause de l'eau et tous ça.
Armrstrong, comme dit ci-dessus, l'idée des gardes m'a vraiment plu. De plus, le fait que ce soit un de ceux-là qui close le combat est bien. Mais hormis cela tu n'as pas fait preuve d'une très grande exploitation. Il se perd, ok, mais ça c'est quelques chose d'élémentaire quand on est dans cette arène. Je trouve que linka a mieux exploité que toi.
LINKA

Personnages les plus vivants : J'adore comme tu fais ressentir les émotions de ton personnage linka. Je suis vraiment rentré dans la peau d'Isana. Je sais que vous allez dire que je me perds un peu dans les critères, mais pour moi tous va de paire : la terreur et la fatigue de celle-ci est vraiment excellemment décrite. Le personnage adverse un peu moins, tu t'es un peu plus concentré sur ton personnage.
Armstrong tu ne te focalise pas que sur ton perso, c'est bien. Mais on ressent moins bien les émotions et les pensées qui traversent Isana et Rogg. Je sais pas pourquoi, c'est un peu brouillon. Il y a un petit truc en moins que linka.
LINKA

Action : A vrai dire il n'y a pas vraiment d'action dans le texte à linka. A la fin il y en a évidemment, mais par contre je me suis légèrement perdu dans certaine des tex actions. Pas tous le temps, mais certaines fois.
Armstrong aussi c'est un peu flou, mais je vais quand même t'attribuer ce point. En effet l'action est beaucoup plus présente. Encore une fois, j'ai aimé la scène des gardes.
ARMSTRONG

Descriptions : Yeah linka, Yeah ! Je crois que ça va un peu rejoindre "personnage le plus vivant" et "arène la mieux exploitée". On ressent très très bien l'ambiance pourris des égouts. On voit très bien que le personnage est dans le noir ( admirez le jeu de mot ) . En plus, j'adore comment tu décris tes émotions.
Armstrong, encore une fois, il y a un truc en moins, je trouve. Je me suis perdu quelques fois dans tes descriptions et on ressent moins les émotions des personnages. L'ambiance est présente, mais moins que dans le texte de linka. Ca reste très bien, mais linka te bats.
LINKA

Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) : Là, franchement je peux pas trop départager. Vous utilisez tous deux des mots simples, vos tournures de phrases sont correctes. J'ai pas repérer de réelles différence.
NEUTRE

Préférence : Bah, j'ai préféré le texte de linka. Je crois que vous l'avez compris, c'est comme elle décrit les émotions et l'ambiance qui m'a bluffé.
J'ai aussi apprécié le texte d'Armstrong, mais il y a un truc en moins. J'arrive pas à piger quoi. Peut être des trucs un peu flous des fois. Bref, point pour...
LINKA

4-1 pour linka :p) .

Essenois
Essenois
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:59:18

Merci ^^
Et à vrai dire, le peu "d'action" et la faible utilisation de Rogg font partie de mes fameux choix :o)) Enfin, ça vient aussi du fait que je n'aimais vraiment pas cette arène, comme je l'ai dis et répété à monsieur l'organisateur :-p
En fait, je suis pas faite pour ce genre de tournoi, mes textes comportent rarement beaucoup d'action au sens propre, c'est pas mon truc...

Enfin, merci beaucoup d'avoir lu et voté :o))

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:01:06

Et pourtant c'est bel et bien un navet XD

Je déconne pas en plus. Mais c'est ma fainéantise que je doit blâmer en principale, et peut être la surpuissance d'Alabatard :noel:

SG va mériter sa future victoire obligatoire comme je l'avait prévu, et sagara sera le seul maître universel à passer au deuxième tour, si il passe :noel:

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:11:27

Y a Eagle aussi... Le seul membre de la Starfic Team que j'respecte :o))

(Me frappez pas Boost et Linki, Sagara jmegf j'le connais pas :noel: )

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
12 juin 2008 à 22:13:08

Eagle n'est pas un maitre incontesté de l'univers comparé à Bagdad ou moi ! Eagle n'est qu'un fake :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:25:42

Reste que moi j'ai acquis le respect de Superglover. :oui:
ALORS RESPECT! :noel:

Calmons nos ardeurs...
Hey on peut faire des votes par procuration? J'ai pas le temps de lire en ce moment avec les révisions du Bac Français... Et tout... et tout... et... Ouais, nan d'accord. Mais j'ai pas le temps de tout lire et de voter moi! :-(

La vidéo du moment