dsl pour le retard je magasinait...
L’événement suivant se déroule entre 20 heures et 21 heures.
20 : 00 : 00... 01 ...02
« Que le meilleur gagne »
Harpant se sentait sonné après la téléportation. Il se leva et aperçu l’arène dans laquelle il allait se battre. Il était dans un coin perdu proche d’une des voûtes de glace. Il vît de loin ce qu’il ne voulait pas voir : de la glace... partout...
« Merde! Il n’aurait pas pu nous envoyer sur une plage! Et en plus on gèle ici, j’aurais du me prendre pour les Ices Climbers. Bon, par où aller? Avançons, ça aide. »
20 : 01 : 45 ... 46 ... 47
Harpant allait vers un chemin de glace. Il se doutait que Fly n’était pas proche mais il continuait quand même. Il évitait de marché sur la glace qui lui paraissait fine, car c’est pas bien de faire mal a quelqu’un de fin. Soudainement un stalactite tomba a quelque pas de lui. Heureusement, il le rata d’assez loin... Heu... Je crois que j’ai écris trop vite. La glace commença à se fissurer.
20 : 03 : 34 ... 35 ... 36
Harpant se mît à courir et harpa une branche d’arbre. Il sauta jusqu'à une île assez proche. Sur l’île il aperçu deux passages.
« Quel chemin prendre? Utilisons la technique enseigner par mon maître Diractvission. Ma petite vache a mal aux pattes, tirons-la par la queue, elle ira bien mieux, dans un jour ou deux. Bon a
drooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt
ttteeeeeeeeeeeeeee !!! »
Harpant Tomba dans un trou...
20 : 05 : 56 ... 57 ... 58
Profond...
20 : 07 : 30 ... 31 ... 32
TRÈS PROFOND !
20 : 11 : 13 ... 14 ... 15
Ah Harpant viens touche le fond !
Puis Harpant se releva et observa ou il était.
« Bon je suis dans un trou... Il y a une petite colline, des murs et ça semble tout... AIE !!! Ben merde il a aussi des monstres invisibles... Logeons le mur... Pourquoi lorsque je dis une action je la met a la première personne du pluriel ? »
Après quelques acrobaties pour éviter les attaques des monstres Invisibles. Il arriva à une échelle et la grimpa. Il vît une Skulltula, prît son arc, banda une flèche, tira et...
« AYOYE !
-Heu... »
Harpant tua la Skulltula approcha de la corniche et vît un jeune homme maigre avec une flèche dans le dos.
« Héhéhéhé... »
Harpant repris son arc et visa l’homme qui n’était nul autre que Fly. Il tira et rata Fly. Fly se retourna, enleva la flèche de son dos et aperçu Harpant. Il parti a courir. Harpant se jeta dans l’eau avec une certaine délicatesse, mais rata son coup. Il pris son arme a deux mains (que nous allons appelez Steve pour plus de commodité) et espéra de se voir secourir par elle. En effet, Steve utilisa du jet d’eau qui poussa Harpant vers une plaque à l’air solide. Harpant atterri sans délicatesse, mais en vie...
20 : 22 : 25 ... 24 ... Heu non 26
Harpant suivit Fly qui zigzagua sur les Blocs de glace. Harpant Sauta plus rapidement et devança Fly qui avait de la difficulté à bien suivre le changement de place des blocs. Harpant arrêta soudainement lorsqu’il senti une menace dans son dos. Il se retourna et... PAF ! Il se prît un projectile d’Octoroks en pleine face. Il repris sa course et arriva un peu avant Fly. Lorsque Fly était assez proche pour bien voir Harpant, Harpant (oui je sais je me répète, mais c’est pour être clair) tourna vers la zone ou la glace avait brisé. Harpant se cacha dans un bon endroit en arrière d’un morceau de bois. Fly se doutant du stratagème il jeta une fiole d’acide sur le morceau de bois. Harpant n’ayant pas remarquer la disparition du morceau il resta la comme si de rien était. Fly pris un poignard et arriva derrière Harpant. Lorsqu’il sentît une pression sur son dos Il repartît en courrant en évitant le plus que possible les zones fragiles. Fly le suivit...
20 : 30 : 15 ... 16 ... 17
Harpant arriva a son choix de caverne et décida de continuer tout droit. Il arriva dans une caverne glacée. Il parcoura quelque mètres avant d’arriver dans une salle avec des statues de glace. Harpant s’approcha de l’une d’elle lorsqu’elle commença a soufflé un vent glacial. C’est a se moment que Fly fît irruption dans la salle. Cependant n’ayant pas remarqué les statues il fît gelé par l’une d’entre elle.
20 : 35 : 03 ... 04 ... 06
« Bon je crois que nous pouvons discuté un peu non ? » Questionna Harpant.
Puis au même moment il sépara Steve en deux (donc St et eve) et attaqua une des statues qu’il trouvait trop proche à son goût. Pendant se temps Fly dégela et attaqua lui aussi une des statues car il ne voulait pas être gelé de nouveau. Durant le combat épique entre les statues, Harpant, Fly et des stalactites qui tombaient un peu partout et éliminaient des statues, Harpant et Fly prirent tout de même le temps de s’échanger des coups. Harpant laissa tomber sa fidèle cape, car c’est plus facile se battre dans un tel lieu sans, et assena un dernier coup a une statue. Une porte s’ouvrît, dans laquelle Fly s’y engouffra pour penser à une technique pour battre Harpant. Arrivé dans la pièce suivante il trouva le meilleur moyen...
20 : 41 : 45 ... 46 ... 47
Harpant arriva à son tour et vît une situation plutôt cocasse...
« Embarque poltron, si t’est un homme ! »
Fly se tenait debout sur une lame pivotante. Harpant n’ayant pas la même agilité il décida de monter quand même car il est un homme malgré tout...
« Tu ne perd rien à atten... oua, iiiiiiii, ouf...
-De la difficulté Tastre ?
-Non non... Ça va allez.
-Bon alors vient ! »
Harpant décida d’y allez autrement... Il fît semblant de prendre son épée courte mais pris une flèche, son arc, banda la flèche et tira sans même prendre le temps de viser...
« Tu vise bien pour quelqu’un qui ma totalement raté la dernière fois... En plein dans l’épaule gauche!
-En fait j’ai touché une partie du tronc car l’épaule est un peu plus a gauche dans ce cas si... HEY SALOPIAU ! »
Pendant qu’Harpant discutais de son arc, Fly pris une autre de ses fioles et la balança sur Harpant qui l’évita de justesse. Cependant Harpant du sauté sur la lame ce qui eu pour effet de la faire arrêté. Fly marchant selon le déplacement de la lame tomba a terre car il avait continuer a marché. Il se releva et pris la fuite vers l’extérieur de la caverne. Harpant se doutant de ou il voulait allez il courra directement en reprenant sa cape et en regardant ou il mettait les pieds et non pas ou Fly allait.
20 : 50 : 57 ... 58 ... 59
Harpant arriva sur les blocs de glace ou Fly l’attendait déjà. Harpant montant jusqu’au bloc ou Fly était pour commencer le combat.
« Dit mouche, compte tu voler bientôt ou tu veut nager ?
-... Quels jeux de mot poche.
-Je sais, je m’excuse mais je me prend un malin plaisir a nargué ton nom...
-Pourquoi malin ?
-Car selon le dictionnaire Anglais-français dans le quel je cherche des traductions bidon pour des jeux de mot, Fly peut aussi dire malin... »
Fly étant handicapé du bras gauche a causse de sa flèche (même si j’ai pas suivit celle qui était dans le dos, mais on s’en fou) il ne pouvait donc utiliser qu’un poignard. Harpant quand a lui prit St et son épée forgé, car c’est pratique avoir deux longueurs de lame, pour se battre. Le combat dura un certain temps, mais impossible de déterminer qui menait. Harpant assenait le plus de coup, mais ratais sa cible qui ne cessait de bouger. Cependant Fly lui ne réussissait à éviter les attaques, mais en portait très peu car il avait une moins longue allonge et n’avait qu’une seule arme sur deux. En bref Fly esquiva tout les coup qu’Harpant essayait de porter que se soit une feinte ou une échappée ou un but Harpant décida donc d’usé d’une tactique un peu lâche, mais efficace lorsque réussi. Il prit sa cape qu’il n’avait pas remit, et la lança sur Fly. Aveuglé pendant un certain temps Fly ne savait rien de ce qu’Harpant préparait. Lorsque Fly réussît a se déprendre de la cape il ne vît pas ou était Harpant. Fly reçu une poussé dans le dos et revola sur le bord du bloc qui penchait gravement vers l’eau. C’est a se moment qu’un Octorok décida de sortir de l’eau pour attaqué Fly. Malheureusement pour l’Octorok une stalactite lui tomba sur la tête. Fly, ne sachant toujours pas ou était Harpant malgré tout, eu une surprise de taille : Harpant se tenait sur le bloc qui était dans le dos de Fly. Fly eus juste le temps de se retourner et de lancer une autre fiole qui rata sa cible. Harpant ayant sauté sur la plateforme sur laquelle Fly était mal prît évita l’attaque et porta un voilent coup sur Fly qui tomba dans l’eau glacé.
« Donc de un : vérifié si il est bien mort... ça semble ok. De deux : récupéré ma cape. De trois : reformé mon épée. Et finalement : savourer ce moment qui me permet de survivre un peu plus longtemps... Mais pourquoi dans une caverne glacée ? POURQUOI ? »
20 : 59 : 58... 59... 21 : 00 : 00