je retente ma chance pour cette fic
je vais la modifier un peu.
je n´ ai pas fini le jeu, alors jinvente un peu
CHAPITRE I
LINK, CHEVALIER DU TEMPS
Hyrule est sauvé. Ganondorf est vaincu depuis près d´ un an.
Hyrule est en paix.
Les kokiris sont encore des enfants, vivant en paix grace au bourgeon de larbre mojo qui a déja poussé énormément grace a la magie de saria.
Les zoras sont toujours nobles et purs.
les gorons sont toujours aussi simpathiques.
et les gérudos, ben... elles continuent a voler...mais sans tuer, c´ est déja sa.
link surveille souvent hyrule, galopant sur épona, sa jument, et se téléportant vers les temples pour vérifier si les monstres sont bien morts et ne se sont pas enfuis.
Peut etre vous ne le saviez pas, zelda et Link sortent ensemble.
Peu après la mort de Ganondorf, elle a tout de suite embrassé Link.
Link va souvent aussi dans le temple du temps, où il va voir Rauru, pour lui demander conseils.
Un jour,Link alla voir Zelda qui avait un parchemin a la main.
jardin de zelda
temps: plein après midi
Zelda: ah! link! je suis si heureuse de te voir!je fouillais dans mon vieux grenier des babioles et regarde se que j´ ai trouvé!
elle lui montre le parchemin
parchemin: toi, mon descendant, vient lire mon message.
je suis ray, un chevalier du temps, et un detenteur d´ un grand pouvoir.
Un jour, j´ ai enfermé un monstre dans mon temple. Ce monstre est un des plus forts de tous.Mais il n´ est pas mort, et un jour, il va tous vous tuer. Je vais bientot mourir, et je dois te dire mon secret.
" J´ ai battu le monstre du temps, avec l´ aide d´ un anneau, un anneau crée avec toutes les forces des temples dans le temple sacré."
Mais après, j´ ai du le détruire, ayant peur que des voleurs s´ en servent pour semer la terreur.
Toi, qui lit cette lettre, tu dois comprendre mon message si tu es celui que je pense.
" Après avoir crée cette grande force, tu ira au bout du monde pour trouver le monstre et le détruire a jamais."
tu dois te dire que je ne suis pas précis...
Un etre va te guider. Mais il va faloir le trouver, a cette heure ci, il doit etre mort...
Link: qu´ est ce que saveut dire tout sa?!
Zelda: je n´ en sais rien, mais quand j´ ai vu chevalier du temps, j´ ai tout de suite pensé a toi. Va voir Rauru, il pourra peut etre t´ aider...
et Link partit au temple du temps voir le sage de la lumière.
voila j´ éspère que sa vous a plu
.