SUITE DU CHAPITRE XII
Link avait l´ habitude des prisons maintenant.
Il était cette fois ci dans celle des fantomes gérudos.
Navi: impossible maintenant de se battre aux coups de poings avec les gardes... Et si ils te traversent tu t´ évanouit......
Link: oui... je crois bien que c´ est notre toute dernièer cellule, et que nous allons mourir avec.
Un garde fantome entre dans la prison.
garde: Hé! Vous! Le roi veut vous voir!
SALLE DU TRONE DES FANTOMES GERUDOS
temps: midi
roi(fantome): Pourquoi voulez vous créer un anneau?
Link hésita a expliquer. Mais il se dit qu´ il était déja bien bas...
Link: Je viens du monde d´ hérèle
foule: chuchotements
Link: J´ ai recu un message disant que un monstre se réveillera. Et que l´ on peut le battre seulement avec un anneau de pouvoir
foule: chuchotement
roi: Mais pourquoi c´ est vous qui etes parti sur notre monde? et vous n´ étiez pas seul?
Link: ... un magicien m´ accompagnait... homnibus... Mais il est mort sur le chemin en me donnant un pouvoir pour pouvoir créer l´ anneau.
foule: chuchotements de terreur
Link: Messire ( il se met a ses pieds ) le roi, j´ ai dut suporter pendant 6 mois des monstres, des boss, et au bout une personne qui m´ étais devenu indispensable que j´ aimais venait de mourir. Seigneur, ne me laissez pas finir ma vie comme ceci. Après tous ces efforts, je veux revoir la lumière, la liberté. Je veux revoir Hyrule, retrouver ma fiancée, mes amis...
roi: .............................. remettez le dans sa cellule.
Les gardes s´ approchent de Link, l´ empoignent et l´ enmmene vers la sortie de la salle.
Link: VOUS VOULEZ RESTER DES MORTS?! C COMME SA QUE VOUS Y PARVIENDREZ!!!!!!!!!
roi au gardes: Attendez!
Link: Quand j´ aurais l´ anneau, vous devrez me rester fidèle, et je vous rendrais la liberté, vous pourrez mourir enfin.
roi: Mais qui es tu pour dire tout cela?
Link: JE SUIS LINK! CHEVALIER DU TEMPS!
Grand silence.
foule: cris, hurlements de joie.
le roi resta bouche bée.
roi: Enlevez lui ses chaines!
foule: encore plus de cris de joie.
Link: 
roi: Veuillez nous excuser, messire
Link: Mais...
roi: Je vais vous expliquer: Nous avons eu une malédiction, et celle ci disait que seul un chevalier du temps nous sauverait, vous etes notre sauveur!
Link: Cela dis...
foule: grand silence.
Link: si je dois vous délivrez, vous devrez me rester fidèle.
roi: Nous le serons bien entendu.
Link: Merci. A présent, pouvez vous m´ indiquer ou se trouve le volcan de pouvoir?
roi: Comment?... Mais... Il n´ est pas ici! Il est a l´ Est d´ hérèle! Pas a l´ Ouest!
Link: Mais comment?! Mais...
Link pense: Homnibus m´ a pourtant dis...
roi: Mais nous avons un raccourcis, ce raccourcis passe par un volcan de flammes et t´ amènera dans le temple de pouvoir. Suis moi
DEVANT UN VOLCAN
temps: midi
roi: passe par l´ ouverture la, dans le volcan, et il y aura un passage souterrain avec un chariot, tu ira beaucoup plus vite qu´ a pied
Link: merci
Et il partit sr la route
CHAPITRE TOUJOURS PAS TERMINE!
Il l´ emmene