SUITE DE LA SUITE DU CHAPITRE XIX
Plusieurs heures s´ écoulèrent, nos héros s´ épuisent, les gardes gagnent des forces, le temps se met à ralentir, à être plus mauvais, le vent soufflait fort, le soleil ne se montrait pas à cause des grands nuages noirs qui le cachaient. Bref, la guerre approche...
Ils réussirent à monter tout en haut de la grande montagne. Mais le danger n´ était pas terminé, ils devaient trouver le trou pour aller dans le monde d´ Hérèle.
Link: Sa devrait être par là.
Et Link avait raison, un trou assez petit, était dans le sol. Leur recherche n´ aurait pas duré longtemps.
Aldil: Qui y va en premier?
tous: .............
Aldil: Pas tous en meme temps
... Link
Link:: Pourquoi moi?!!!
Aldil: Dans cette fic, tu dois être courageux!
Link: Jpréfère être dans la parodie où je serai la mauviette... C´ est plus simple comme rôle...
Mais Aldil pousse Link dans le fond.
Link: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Zelda: Link?!
Mais Link ne répondit pas.
Mais il cria encore.
Link: Au secours! Un monstre!!!!!!!!!
Aldil, Sheik et Zelda sautent dans le trou.
Et vinrent
Gohma...
Zelda: Je coryais qu´ elle était morte celle la!
Aldil: Le mnode d´ Hérèle accueille les morts! Nous ne pouvons rien faire contre elle!
Link qui était dans la toile de gohma: AIDEZ MOI!!!
Zelda: Je sais quoi faire...
Elle utilise le feu de Din qui brule toute la toile et ils tombent.
La chute était très longue, mais de la toile fesait un genre de trampoline qui à amortit leurs chute.
Sheik: Chut! Nous sommees en territoire ennemi!
Zelda: Non sans blague, je croyais qu´ on était chez ma tante... 
Sheik: Taisez vous!
On entendit au dehors, des bruits de tambour.
Aldil: Sheik! Qu´ est ce que c´ est que ce bruit?
Sheik: D´ après mes sens de Sheikahs, ce sont des tambours des tribus de Ganondorf.
Aldil: Sortons d´ ici alors.
Ils passent par un porte.
C´ était une immense salle, de la lave se répandait au sol et des grilles empéchaient les passants de se bruler.
Le petit groupe escalada un grillage et allèrent en haut de la salle. Les bruits de tambours approchaient, on vit maintenant l´ armée entière. avancait vers une estrade ( où il n´ y avait personne )
Enfin, l´ armée était devant l´ estrade et commencaient a crier
armée: GANONDORF!!!!GANONDORF!!!!!!
Enfin Ganondorf arriva et l´ armée cria de joie en voyant leur maitre.
Ganondorf: SILENCE!!!!!!!!!!!!!!! (plus aucun bruit) avant, vous avez surement entendu parler d´ une certaine personne qui a pourri ma vie... Le chevalier du temps, Link, m´ a enlevé mes pouvoirs que j´ avais autrefois! Je les ais retrouver! Mais ne le tuez pas! Je le tuerais moi même!!!! Vous, vous brulerez Hyrule! Vous tuerez tout se qu´ il y a sur votre passage! ET VOUS VAINCREZ!!!!!!!
armée:
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HOURAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE GANONDORF NOTRE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ganondorf: MOI! GANONDORF! LE SEIGNEUR DE LA FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila
suite bientot