vos désirs sont des ordres cher roi kaio

par contre pour ls espaces, je préfères les mettres quand on change de lieux ou autre
CHAPITRE III
LA NOUVELLE ARME
jardin de zelda
temps: levé de lune
zelda: Un anneau de pouvoirs?! Je n´ en ai jamais entendut parler!
link: moi non plus, j´ ai donc demandé comment en avoir. Rauru m´ a dit que je devais voir l´ alchimiste homnibus.
zelda: et où habite il?
link: c´ est justement sa le problème, il voyage tout partout. Et après ils m´ ont dit que je devais me débrouiller.
zelda: link, je vais faire des recherches sur l´ anneau et sur homnibus, pendant ce temps la, va au village cocorico, et cherches bien, quelqu´ un va te donner une nouvelle arme.
link: a cette heure ci?!!!
zelda: fais moi confiance
link: bon j´ y vais.
village cocorico
temps: pleine lune
link: bon ou vais je aller? il est minuit, ya personne et il fait froid.hé! mais c´ est quoi sa...
AHHHH!!!!!!!
un inconnu squelettique était devant lui.
inconnu: n´ ai pas peur, je suis un pauvre mendiant de ce village, je suis le fils du chef de construction du village cocorico.
link: c´ est toi qui a ... heu non laisse tomber
inconnu:oui, c´ est moi qui ai l´ arme.
link: donne la moi sil te plait
inconnu, daccord. hihihihi...
il saute d´ un seul coup et assome link sur le coup.
lieux indéfini
temps: nuit noire
link se réveille
link: que c´ est il passé?
inconnu: j´ avais bien fais dutiliser cette arme, je suis un des grands producteurs de cette arme, alors forcément, je n´ ai pas resisté a l´ utiliser
link: mais quelle est cette arme?
inconnu: la noix de pouvoir!!!
je les cueille tous les soirs. elles permettent de se téléporter a un endroit et dassomer un ennemis
link: mais... mais c´ est cette arme que utilisait sheik, pour se télléporter!
inconnu: oui... et avec beaucoup de magie, elle peut meme nous entourer d´ un élément naturel pendant la téléportation.
link: vous etes un traitre!
inconnu: et oui! maintenant je vais lacvher des serpents a moi, ils vont se faire un plaisir de te manger hihi...
il sort, une trappe s´ ouvre et des serpents normaux allèrent doucement vers link.
link invoque l´ amour de nayru quand ils sont prets a le manger.
link: je n´ arriverais pas... je sais!
il utilise le feu de din.
ses liens sont brulés et les serpents grillés.
link: on va voir maintenant qui est le plus fort, inconnu.
il va dans la salle où est parti le traitre
inconnu: QUOI?! TU AS SURVECU?! mais comment...
et il lanca une noix de pouvoir sur link, qui ne se fit pas prendre, grace a l´ amour de nayru.
link: maintenant, essaye sa!
link lui lance une flèche de lumière
inconnu: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
il est battu.
link prends ses noix de pouvoirs et les utilisent avec le prisonier pour l´ emmener aux cachots.
peu de temps après, il va voir zelda, pour lui demander si elle a découvert quelque chose.
pas trop inspiré pour ce chapiter 
mais le prochain sera meilleur