CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le destin du prince d'Hyrule

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:12:38

J´ai pas le temps de lire maintenant mais je le promet que je vais lire après mes devoirs. :hum:

Sharingan :d) Quoi Link est mort? :hum:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:32:59

Va lire et tu le saura :hum:

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:49:46

NON PAS LINK!! LE TRAITE JE VEUX QU´IL CREUVE!!!

LA SUITE ET VITE!!! :-((

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:15:53

Bah voila, il comprend :-d

link1237
link1237
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:14:30

lol je vais esayer de m´activer pour la suite.

Par contre maintenant je vais vous demander d´être extrêmement sévère avec moi (sans non plus être méchant) par rapport à tout ce qui peut vous gêner dans mes textes, au détail près. Mais je ne vous demande pas non plus de perdre votre temps à ça ni d´oublier l´histoire en vous concentrant sur mes fautes lol

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:51:21

D´accord ^^

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:40:24

Compri ^^

link1237
link1237
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:12:49

merci beaucoup :)

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:08:15

De rien :)

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:59:42

A mort Andréa et Link,c´est le meilleur,alors il ne mourra pas =P

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:27:30

On attend la suite vieux :-d

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:27:57

1000 :fete:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:29:50

D´façon, moi je dis à mort Alan :nah:

link1237
link1237
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:10:03

je vais essaye de faire vite

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:11:53

Pas trop quand même, on veut quelque chose de bien. ^^

link1237
link1237
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:52:29

t´as raison et d´ailleurs je dois m´escuser pour aujourdh´ui parce que vous aurez pas de suite ... Jsuis dsl je me suis mal organisé ce week end et du coup je me retrouve ce soir avec une pile de devoirs pour demain matin alors que j´ai rien foutu du week end à part faire la fête lol. Oui je sais je suis pas sérieux et vous en subissez les conséquences, mais je peux pas y faire gradn chose à part sacrifier mes devoirs mais franchement jpense qu´il vaut meiux que j´évite ... lol

Donc je m´organisera mieux la semaine prochaine !

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 octobre 2007 à 20:43:19

T´inquiète, on comprend, c´est la bonne attitude que t´as là :ok:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:48:17

Peux pas dire mieux que M-I. ^^

Au faite, tu l´as lu la fic Yann? :p)

siter_
siter_
Niveau 9
04 octobre 2007 à 00:10:01

Je veux...LA SUITE!!!! J´veux voir ce qui va arriver à ce maudit Andréa de con d´idiot de traitre d´ *censuré* et ce qui va arriver à Link, et ainsi que à Alan, et tous les autres quoi!! :-d C´est MaGnIfIqUe!!!

link1237
link1237
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:48:42

Chapitre 47 : les terribles révélations d’Orhaje

Une fois le faucon vaincu, Ruto avait accouru à l’intérieur du Palais afin d’y aider le peuple d’Hyrule et surtout le peuple Zora. La sage de l’eau courrait au plus vite à l’intérieur de l’immense château où elle trouva nombre de cadavres Ténors. Les traces de lutte se remarquaient un peu partout, Ruto vit beaucoup d’armes brisées ou encore certaines œuvres d’art détruites gratuitement par les habitants d’Hyrule. La Reine Zora montait les marches où gisaient encore plein de corps tant ennemis qu’amis … Elle repéra notamment quelques cadavres de son peuple, des zoras, qui semblaient avoir été torturés et assassinés violemment. Mais Ruto savait qu’elle n’avait pas le temps de se morfondre sur la cruauté de la Guerre. Elle devait, plutôt que s’intéresser aux morts, venir en aide aux vivants. La sage de l’eau entendit alors quelques petits bruits qui l’interpellèrent, elle se précipita sans réfléchir plus et pénétra dans une salle où quelques guerriers de Termina affrontaient une majorité de Ténors. L’entrée de la fille de leur Reine sembla surprendre et effrayer les ennemis :
- Dites-moi où est Impa ! demanda t’elle aux terminiens en éliminant l’un des soldats Ténors.
Ce ne fut cependant pas les alliés d’Hyrule qui répondirent. Au fond de la salle, un vieux ténor s’était esclaffer suite à la demande de Ruto.
- Peut-on savoir ce qui t’amuse, l’ancien ? questionna t’elle alors.
- Voilà donc la fille d’Orhaje ! Je dois dire que sa descendance est une déception !
- C’est donc ce qui te fait rire ? Je suppose en effet qu’un Ténor aussi ridé n’a plus rien à apprendre de la beauté !
- Le Ténor ridé puise surtout ses ressources dans la sagesse et la ruse, Princesse Ruto ! lança t’il en cessant de sourire.
- Eh bien, je crois que tu n’es d’aucune utilité ici, dis-moi plutôt où je peux trouver mon amie !
- Tu la trouveras dans la caisse à jouet de ta mère ! répondit-il en riant à nouveau.
- Alors dis-moi, vieillard, où est-ce qu’elles sont ? s’énerva Ruto.
En réponse à cette question arrogante, le vieillard saisit une petite bourse attachée à la ceinture de sa Tunique. Aussitôt il en sortir une petite poudre bleu océan et la lança dans la salle. Un étrange blizzard traversa alors la pièce, d’une telle froideur que les Ténors et les terminiens gelèrent immédiatement.
- Je pense que tu retrouveras ton amie dans les froides ténèbres dans lesquelles je suis en train de t’envoyer !
Le sort lancé par le vieillard avait en effet entraîner une vague de froid meurtrière. La sage de l’eau commençait tout comme les autres, à se transformer en statue de glace.
- Je te le demande une dernière fois, reprit calmement Ruto. Où se trouvent Impa et ma mère ?
Pendant qu’elle posait sa question, la Reine Zora avait levé ses mains en l’air afin d’utiliser son pouvoir de sage. En une seconde, la glace qui commençait à emprisonner ses jambes s’éclipsa.
- Par Kardonne ! s’écria le sorcier. D’où sors-tu ces mystérieux pouvoirs ?
- Je suis la sage de l’eau ! Je peux maîtriser aisément mon élément sous toutes ses formes ! Alors réponds-moi !
- Qu’importe ta puissance ! Jamais elle n’atteindra celle de notre Reine !
Suite à ces mots, l’étrange sorcier sauta par la fenêtre. Ruto, surprise, se précipita vers celle ci et bizarrement, n’aperçut pas le corps de son ennemi.
Sans perdre plus de temps, la Reine Zora accourut de nouveau dans les marches à la recherche de sa mère. Ruto courrait à toute vitesse dans les escaliers, se rapprochant à vive allure du sommet où elle l’avait aperçut. Ce vieux Ténor faisait allusion à la puissance d’Orhaje, manifestement redoutable, Impa était donc peut être en danger ! Enfin, la sage de l’eau pénétra dans la plus belle et la plus austère pièce du Palais. Elle savait que sa mère n’était pas loin, seulement le silence qui régnait l’inquiétait : Impa et elle ne luttaient donc pas ? Ruto, légèrement troublée par cette paix apparente, fouilla toute la salle d’une façon très maladroite si bien qu’elle percuta une statue de glace, qui chuta bruyamment sur le sol.
- Voilà bien des années que nous ne nous sommes pas parlés, mon enfant, lança alors une voix.
Il s’agissait bien entendu de sa mère.
- As-tu vu Impa ? demanda Ruto d’un ton stoïque.
- Bien entendu, ma petite ! Elle vient de me rendre une petite visite.
- Où se trouve t’elle maintenant ?
- Juste à ta droite.
La sage de l’eau se tourna et ce qu’elle vit manqua de peu de la faire s’évanouir. Impa était là sous ses yeux, sur le sol. Il s’agissait en fait de la statue que Ruto avait fait tomber en entrant.
- Tu ne l’as vraiment pas loupée ! Je ne suis vraiment pas sûre qu’elle puisse se relever après ça …
Ruto était totalement stupéfaite ! Elle venait sans s’en rendre compte, de briser le corps de son amie en mille morceaux …
- Cette pauvre nounou voulait se débarrasser de moi, mon enfant ! Tu te rends compte ? Elle voulait t’enlever ta maman !
- Ma maman s’est enlevée elle-même et ça depuis longtemps !
- Je t’ai toujours écrit ma chérie !
- Tu as toujours entretenu une relation d’une façon tout à fait intéressée ! Tout n’est pour toi qu’intérêt et manipulation !
- Et tu vois que ça paye mon enfant ! Regarde quelle magnifique femme tu as face à toi ! Regarde ce royaume et cette richesse !
- Je vois face à moi une femme seule, qui gouverne un royaume où règne le froid et le silence !
- C’est ce que nous appelons ici l’Ordre mon enfant. Le Royaume d’Hyrule peut bien prétendre être complet sur bien des points, mais il sera toujours désordonné et instable. Son Histoire à elle seule le prouve !
- C’est à cause des gens comme toi !
- Les gens comme moi savent comment gérer un tel puits de pouvoir ! Crois-tu vraiment que ton Alan vous conduira à la prospérité ?
- L’union des sages y veillera.
- Les sages sont divisés justement ! Rauru, Nabooru et Saria sont morts ! Tu viens à l’instant d’achever Impa, et tu ne sortiras pas non plus d’ici.
La mère de Ruto leva ses deux mains et alors une nouvelle fois, la sage de l’eau sentit le froid en elle. Une fois encore, on tentait de transformer son corps en bloc de glace.
- Ton serviteur a déjà tenté ça, expliqua Ruto. Ca ne marchera pas non plus avec toi …
- Il m’a déjà appris tout ça, seulement je voulais voir de mes propres yeux comment tu maîtrisais l’eau.
- Alors observe bien !
Ruto utilisa alors la même technique que sa mère. Même si celle ci ne réussit pas mieux, elle avait au moins démontré que la Reine Zora n’était pas à sous-estimer.
- Soit, mon enfant. J’imagine que tu crois déjà que l’histoire va se terminer comme dans les livres … La jeune fille affronte sa vilaine mère qui lui cause tant de soucis et sauve ainsi son peuple de l’Ordre et de la richesse auxquels ils ont droit !
- Rectification je vais t’affronter et te vaincre pour la Liberté des zoras !
A cet instant, la Reine du peuple Zora tendit à nouveau les bras et déchaîna sa puissance sur sa mère. Toutefois Orhaje ne comptait évidemment pas se laisser faire. Elle lança alors de puissants éclairs sur les flots d’eau que sa fille était en train de préparer. Le résultat fut douloureux pour Ruto qui s’écroula en un rien de temps sur le sol …
- Par Din, soupira t’elle épuisée. Par quel prodige possèdes-tu une telle puissance !
- Ce n’est pas le dernier atout que je possède mon enfant !
- Que TU possèdes ? lança soudain une voix.
Alan venait d’entrer dans la pièce.
- Es-tu bien certaine que cela te soit dû ? demanda t’il.
- Et voici le Prince d’Hyrule qui vient assister au grand duel des maîtresses de l’eau !
- Tu n’es pas maître de quoi que ce soit, Orhaje. Hormis peut être de cette armée laminée sur son propre territoire !
- Tu ignores la vérité, Prince.
- Et je suis venu ici pour la connaître. Alors n’attendons plus, dis-moi où est Mélodie ?
En entendant ces paroles, Ruto releva la tête d’un air surpris. Cette réaction des plus normales ne manqua pas à l’attention d’Orhaje qui profita de l’occasion pour détourner le sujet.
- Et bien, ma fille ! Ton nouveau Roi ne t’a donc pas expliqué le but de cette guerre ? Oh je vois, j’imagine qu’il a prétendu à tous ses sujets qu’il espérait ainsi en finir avec la guerre ? Et bien tu dois comprendre qu’il a pris quelques libertés sur la vérité … Le Prince a en réalité mit tout un peuple en danger pour une petite affaire personnelle !
- Alan ? interpella Ruto. Est-ce qu’elle dit la vérité ?
- Ne te laisse pas influencer Ruto, répondit-il. J’ai conduit mon peuple ici pour sauver la vie d’une innocente !
- En mettant ainsi des milliers d’autres innocents en périls … souffla la sage de l’eau.
- D’autant plus que la petite Mélodie n’est pas si innocente que ça ! ajouta Orhaje. N’ai-je pas raison Alan ?
La Reine des Ténors avait réussit un coup de maître. Elle avait créé une grave tension entre les deux alliés.
- Et bien Prince d’Hyrule ? reprit-elle. Ne veux-tu pas enfin affirmer la véritable identité de l’innocente Mélodie ? Ne veux-tu pas dire à ma fille que ta bien aimée est responsable de la mort de son père ?
Ruto était absolument terrassée par ce qu’elle entendait.
- Mélodie n’est autre que la femme aux cheveux blancs … avoua finalement Alan. Seulement, il faut que tu me croies Ruto, quand je te dis qu’elle est redevenue pure …
- Par Nayru, Alan, tu aurais dû nous révéler tout ça …
- Elle aurait été exécutée sans appels …
- Elle ne méritait pas mieux ! C’est elle qui a tué ton père, le mien, Nabooru et tous les autres …
- Cela appartient au passé désormais ! J’aime Mélodie bien qu’elle soit une criminelle, et je sais qu’elle doit être retrouvée … Elle porte mon enfant …
- Alan … soupira Ruto, aussi furieuse que touchée. Quoi qu’il en soit, tu n’avais pas le droit d’agir sans dévoiler tout cela aux sages …
- Ne sois pas stupide, répondit-il sèchement. Vous n’auriez pas été capables de m’aider mieux que ça !
Orhaje était ravie de son exploit.
- Quel brave Alan ! dit-elle ironiquement. Un véritable héros ! Un Roi qui marquera sans doute l’Histoire par sa bêtise ! Te voilà arrivé à ton but irresponsable et égoïste, Prince. Tu as mené ton peuple dans le Royaume d’Orhaje pour apprendre ce qu’il en est de ton aimée. Bravo ! Tu seras donc content d’apprendre que Mélodie est morte !
- Tu mens ! hurla Alan.
Il avait dégainé son épée.
- Enfin petit Prince ! Trèves d’imbécillités ! Tu crois vraiment que je pourrais te révéler quoi que ce soit, une épée dans le ventre ? Mélodie a trahit Kardonne, le Dieu de la discorde, et elle a donc eut le châtiment mérité ! Kardonne n’a pas attendu pour envoyer l’un de ses fils punir cette idiote.
- Je ne peux te croire … déclara Alan en s’agenouillant.
- C’est pourtant la vérité ! Ta femme et ton fils ne sont plus sur cette Terre ! Cependant, il reste un petit quelque chose de ta dulcinée !
- De quoi tu parles ?
- Des pouvoirs de la femme aux cheveux blancs ! Devines où ils sont passés ? Et bien Kardonne les a transmit à Alicia et à moi !
- A Alicia ?
- Elle en savait autant que moi depuis le début, Prince. Nous avons passé un accord selon lequel elle devait te mener ici. L’objectif était en fait de te rendre haineux et de décupler ton esprit guerrier ! Te rappelles-tu de ce que t’as révélé Nabooru avant sa mort ? Etant donné qu’elle aussi a été sage de l’esprit, elle était liée à toi et pouvait ainsi ressentir le mal qui coulait dans tes veines !
- Je suis conscient d’avoir mal agit, seulement ça ne fait pas de moi quelqu’un de mauvais pour autant car je n’ai jamais agit que par amour !
- Mais c’est bien là l’essence du mal mon pauvre Prince ! Tania est devenue mauvaise parce qu’elle a été déçue par ses amis ! Alicia a agit par amour pour ses gerudos et même moi, j’ai agit par amour pour moi-même …
Alan était finalement lui aussi figé par les paroles d’Orhaje.
- J’ai peut être été conduit ici par la ruse et la manipulation … et cela prouve sans doute ma sottise mais cela ne changera pas le résultat, Orhaje. Nous allons de toutes façons nous débarrassés de toi !
- Là encore tu te trompes Prince ! Le duel doit être remis à plus tard ! Kardonne m’attend, je dois lui donner le signal !
- Le signal ?
- Pourquoi crois-tu qu’Alicia t’a mené ici ?
- Elle devait espérer que ton peuple vaincrait le mien.
- Certainement pas. Il ne s’agit que d’une diversion, nous avons écarté tes meilleurs guerriers d’Hyrule et divisé les sages. Désormais, ton Royaume est sans défense ! Kardonne va se déchaîner !
La Reine des Ténors leva une main pour créer une barrière de glace. Alan utilisa alors immédiatement Hàrmas pour envoyer une flamme qui fit fondre cette protection … Cependant, il était déjà trop tard, Orhaje avait disparue.

(record battu)

La vidéo du moment