Youpi enfin la suite!
et je te pardonne ton retard parce que la suite est meiveilleuse.
Génial c´est rempli de mystère ce prologue. Ganondorf rendu au enfer avec Molsor et Zelda ( j´aurais cru que son esprit aurais été libéré de l,emprise de Ganon après sa mort) c´est le fun de voir ce qui arrive a Ganondorf. On sait presque c´est qui l´inconnu, un serviteur de Molsor mais ya toujours pas de nom. Enfin on va savoir ce qui va se passé avec le fils de Gnondorf. Mystère pourquoi l´épée ne se brise-t-elle pas, j´imagine que c´est un détail très important? Et c,est quoi l´inconnu va faire avec le fils de Ganondorf et ou il était celui-la pendant tous ce temps et Molsor et Ganondorf on-t-il pensé a lui? Et c´est quoi qui va se passé avec Navi elle est morte mais elle est pas au paradis? Si Navi est morte qui va guidé le fils de Ganondorf si c´est lui qui est rendu le personnage principal? Et Malon elle est tue morte ( je me souviens plus) et le frère de Link2? Qu´est-ce qui vas se passer?
Je tiens plus en place une suite et vite
.
Bon travail pour cette suite l´attente a été longue mais ça a valu la peine d´attendre sauf que là ya trop de mystère qui plane sur ta fic et que si l´attente est aussi longue pour cette suite là je tiendrai pas aussi longtemps. Mais j´imagine que la suite est déjà faite puisque quand tu as écrit le prologue tu avais plein d´inspiration et qui tu vas pas nous faire attendre trop longtemps.
Aller @+