CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fICS: 1000 ANS PLUS TARD

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 août 2005 à 18:31:27

drowzaknafein :d) ouais ouais, la feinte... fais nous un résumé pour voir ?

kevin186
kevin186
Niveau 3
24 août 2005 à 18:44:07

Lache po ta fic est super on tencourage a la continuer

:up:

darkdark
darkdark
Niveau 9
25 août 2005 à 02:42:06

Je suis la depuis la grande bataille ou link meut comtre ganordof et tu tamillior de suite en suite!!!

drowzaknafein
drowzaknafein
Niveau 2
25 août 2005 à 11:29:39

ok pour le résumé en fait ca ce passe mille ans apré ocarina of time pi en fait c link le petit petit petit petit fils du vrai link ya navi qui vien le chercher i vont o domaine zora ya ruto qi lui demande un service un bisou ou 300 rubis pour la tunique et pi un truc plus profont pour des botte de plom i recherche la pierre zora et en fait c darklink qui la donc i bute darklink o retour i bese ruto et pi merde c trop long apar que tous les heros creve sof granodorf qua buté son armé de hache viande i rencontre sa cousine qi lui qil est pa vraiment mechant et pi on atten la suite :up: ca yé t content???

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
25 août 2005 à 12:35:01

drowzaknafein :d) :merci: mais ton dernier une forme que l´on appelle comunément du Flood, qui consiste en une suite de mots identiques qui prennent beaucoup de place, ce qui est fortement prohibé sur le forum.
Bon, en clair, c pa bien de flooder :-p
Allez, @ bientôt tt le monde

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
26 août 2005 à 20:37:00

darkdark a pas uppé cette fic la? bizzard

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
26 août 2005 à 22:05:43

Je poste un mess là, mais le coeur n´y est plus. Je ne reconnais plus le forum dans lequel je suis arrivé. Allez voir mon topic "Mais que se passe-t-il" pour mieux comprendre. Sachez quand même que je suis déçu de voir à quel point le forum part à la dérive, mais c kan même grace à vous si j´ai pu m´en rendre compte. Il fut un temps ou écrire des suites était un plaisir car je pensais à tous ces forumers enthousiaste qui posteront des tas de commentaires en réaction à ma suite.
Il fut un temps où j´éprouvais de la fierté en regardant le nombre de pages de mon forum grossir de plus en plus, jusqu´à atteindre le chiffre qui lui permet d´être aujourd´hui une fic à la fois ancienne, avec de nombreux messages et encore en vie.
Il fut un temps où je tentais par tous les moyens de pouvoir poster un mess ici lorsque je n´avais plus internet, afin de vous prévenir, voire si j´avais le temps, de vous écrire une suite à la hate.
Il fut un temps où, même sans suite, il y avait toujours quelqu´un pour remplir des pages qui me faisaient tant plaisir, que ce soit des cirarions du seigneur des anneaux ou autres.
Il fut un temps où la première page dans mes favoris s´intulait "forum oot".

Mais c´est fini!

Quand je viens ici, je ne m´attends plus à voir changer le chiffres des dizaines dans le nb de mess.
Je ne m´attends plus à voir ces messages qui m´encourageaient tant à suiter.
Je ne m´attends plus à voir quelqu´un tenter de deviner ce qui va se passer dans le prochain chap.
Je ne m´attends plus à poster une suite et à rester ensuite une demi-heure sur le forum afin de voir les réactions si rapides.

Je m´en suis rendu compte et récemment et je m´en suis très attristé.
Bien que toujours heureux de voir un message me disant que je m´améliore, que c´est bien, ou qui m´encourage à continuer, il me manque quelque chose qui éxistait encore il y a quelque temps mais qui n´est maintenant plus.

Peut-être est-ce ma faute? Peut-être n´aurais-je pas du vous laisser tant de temps sans suite? J´ai donc essayer de me rattrapper ces derniers temps en vous mettant plusieurs suites rapidement.
Mais comme je vous l´ai déjà sit, je pars dans moins de 36heures à l´école, pour moi, la rentrée commence ce Dimanche et je ne rentre pas chez moi avant Vendredi.
Me redonnerez-vous cette envie de tenter par n´importe quel moyen de vous faire parvenir un mess ou une suite?
Me redonnerez-vous cette envie de vous faire rapidemment une suite en lisant un message très encourageant?

Je tiens aussi à tire sincérement Merci à certains forumers qui sont là depuis plus ou moins longtemps, mais qui ne sont pas énormément concernés par ce message:

Pyronabot :d) qui est le plsu ancien de ce topic à encore y venir régulièrement.
San Antonio :d) qui, bien que n´étant plus là, est toujours l´auteur du message qui m´a le plus motivé à suiter (son commentaire de 50 lignes page 20)
Undead vixen, sangotenssj4, kingmaster :d) qui ont pris le train en marche, mais qui n´en sont pas moins très encourageants, et sangotenssj4 et kingmaster sont les seuls à avoir posté un com sur mon blog (se résumant à "la suite" mais c un com kan même)
il y en a dotres, anciens kom nouvo ke joublie, mais merci en tt k à vous tous d´avoir été là pour m´encourager. Mais toute bonne chance à une fin, et il arrive un moment où je ne m´amuse plus à écrire de suite.
Je pense donc que c´est le moment pour moi d´arrêter mon rôle d´auteur de fic et de redevenir celui de simple forumer où je m´amuserais peut-être plus.

Je me laisse tout de même une dernière chance.
dans une semaine, Vendredi prochain, je reviendrai chez moi et aurait ainsi accés à internet.
Si je retrouve cette joie que j´avais en lisant tout les mess que j´ai laissé depuis mon dernier passage, je reprendrai ma fic.
Je ne sais pas comment vous devez vous y prendre, car je ne sais pas commen cette joie viens, donc, je ne sais pas comment elle est partie. Peut-être que cela vient de moi, g changé et dans ce cas, je serais désolé de vous laisser un ultime message.
Peut-être êtes-vous capable de changer ça? je l´éspère de tout mon coeur car je veux retrouver ce bonheur de suiter.

Voilà, j´ai dit ce que j´avais sur le coeur, de façon un peu pêle-mele, mais je crois ke tt y est. Je sais pas si vous comprendrez bien ce que j´ai voulu vous dire, en tt k, je repasserais juska Dimanche, très tôt le matin avant de partir.

:merci: encore pour tout.
:bye: Au revoir

Bigoron_kid
Bigoron_kid
Niveau 5
26 août 2005 à 22:19:09

eh bien moi pour faire une "intervention rapide"
je veux seulement te dire que jai lu cette fic depuis que tu la créée (pas quelque mois apres son écriture). Par moment je regardais le forum seulement pour elle. Puis 2 semaines ont passé avant la suite suivante... puis plus... puis ensuuite jai tout simplement oublié de regarder parce que je me disait "bof, a quoi bon..." mais la jai pris ton mess en compte et je vais réesseyer de devenir actif... (en fait être vu mes 110 mess en tout...)

ryme666
ryme666
Niveau 5
27 août 2005 à 00:16:03

je suis désolé _link__ de ne pas avoir avoir posté plus souvant mais je li depuis assé longtemp mais je ne postai pas allor je ferai un efford si tu continu ta fic car je l´ai trouvé, je la trouve et je vais la trouvé super. j´ai lu environ 30 fic de Oot la tous très poche quand je suis tombé sur TA fic je n´ai pas voillu arette de lire. je suis arivé à la in de la partit 1 je l´ai lu en 1 soiré, elle était trop bonne c´est pour sa que je t´encourage à continuer. je ne signerer pas avec mon nic de foromeur car ce n´ai pas assé profond pour exprimé coment ta fic est super!

Rémi L. Bruneau

5minute
5minute
Niveau 8
27 août 2005 à 04:06:06

Stop pas mon gars!! :ok:

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
27 août 2005 à 11:12:49

je pense que ta réaction est humaine,mais il faut savoir que tout le monde n´acorde pas une extreme importance a ta fic,je l´aprécie beaucoup(c´est pourquoi je suis toujours là) mais pense tu vraiment que nous puission mettre après chaque suite un messe de 50 ligne,sa serai bien je te l´accorde aussi bien pour toi que pour nous,maissa gacherai aussi ta fic puisqu´on serai obligé de chercher entre trois mess immense ton chapitre,et puis, la plupart d´entre nous te mettons un mess après chaque lecture histoire que tu puise te rendre compte qu´on est toujours là même si on te dit pas ce qu´on pense,on pense surment a plein de truc et on a envie chaque fois de lire la suite pour savoir si ce qu´on a imaginé est bien ce que tu va écrire

je te prie de bien vouloir continué ta fic et de surtout ne pas laisser l´inspiration fuir ton histoire.Bon courage

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
27 août 2005 à 11:14:25

5minute,tu revien dans 5minute?
:-)
:rire:
:rire2:

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
27 août 2005 à 13:53:40

pauvre enfant ^^

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
27 août 2005 à 13:54:38

pourquoi tu dit ca piroman

drowzaknafein
drowzaknafein
Niveau 2
27 août 2005 à 18:54:04

arrete pa ta fic par pitié ce fut ma seule raison d´aller sur jv .com pendent de long mois et meme encore maintenant continue ta fic par pitié termine la jé trop envie de savoir ce qui arrive a granodorf et a sa cousine cette fic est trop géniale continue la ou o aura vraiment perdue qqc
:bye:

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
31 août 2005 à 07:34:34

Je vois que j´ai manqué plusieurs chose en mon absence...

Mais il faut pas que tu arrêts d´écrire _Link__, ta fic c´est la raison pour laquelle j´ai décidé de m´inscrire sur le forum et c´est l´endroit ou j´ai posté mon premier message. Moi je l´adore ya plein d´autre fic que j´aurais pu lire mais une des raisons pour laquelle j´ai choisi la tienne c´est parce que l´auteur écrivait toujours et que c´était des longs chapitres bien écrit avec du suspence, de l´action et même du sexe...

Faut pas que tu arrêts :svp: ça serait vraiment trop triste :snif:

Je suis désolé de pas avoir laissé un commentaire sur ton blog j´ai été voir même que quand je suis allé il avait personne qui avait laissé de commentaires j´ai falli laissé le premier... J´aurais du...

:svp: abandonne pas je sais pas quoi faire pour que tu restes c´est principalement ta fic qui me fait rester sur le forum et si tu arrête en plus d´être super triste parce que je saurai jamais la fin de l´histoire et bien j´aurais moins de raison de venir posté... la seule fic qui peut rivalisé c´est elle du prince d´hyrule qui a pas trop de suite.

Faut pas lacher attend au moins que la rentrer sois fini ou sinon invente au moins une suite y faut vraiment pas te décourager.

Moi a ta place je serai pas capable de laisser une histoire aussi bonne sans fin... en plus de décevoir tes fans je trouve ça dommage qu´un fic aussi bonne n´ai pas de fin vraiment ça serait trop :snif2: ...

Abandonne pas _Link__, il faut que tu finise se que t´as commencé déjà qu´elle ai duré depuis si longtemps àa montre qu´elle est bonne sinon le topic serait au fond de la liste mais non malgré le fais que le forum est moins fréquenté ya toujours quelques forumeurs qui lise ta fic et yen a qui laisse pas de message. Je dis a ceux qui laisse pas de message de bien voulais juste laisse un petit :ok: pour dire qu´il on lu la suite... je sais c´est pas toujours facile de le faire mais c´est pas long donc il faut le faire sinon _link__ va arrete.

J´aime pass trop imaginer la suite de ce qui va se passer mais j´espere que mon message va remonter le moral de certain. :p)

Lache pas _Link__ :svp:

:ok:

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
31 août 2005 à 10:10:31

sangotenssj4 :d) je répon au long mess de _link__

undead_vixen :d) si j´ai bien compris ton mess ..... faut pas qu´il abandonne ^^ au moin c´est claire et compréhensible?

darkdark
darkdark
Niveau 9
31 août 2005 à 16:28:32

Lache pas mon gars je poste pas souvent mais j´adore ta fic :ok:

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
31 août 2005 à 17:20:19

:ouin:ya pas la suite :ouin::ouin2:

alexis-124
alexis-124