Je poste un mess là, mais le coeur n´y est plus. Je ne reconnais plus le forum dans lequel je suis arrivé. Allez voir mon topic "Mais que se passe-t-il" pour mieux comprendre. Sachez quand même que je suis déçu de voir à quel point le forum part à la dérive, mais c kan même grace à vous si j´ai pu m´en rendre compte. Il fut un temps ou écrire des suites était un plaisir car je pensais à tous ces forumers enthousiaste qui posteront des tas de commentaires en réaction à ma suite.
Il fut un temps où j´éprouvais de la fierté en regardant le nombre de pages de mon forum grossir de plus en plus, jusqu´à atteindre le chiffre qui lui permet d´être aujourd´hui une fic à la fois ancienne, avec de nombreux messages et encore en vie.
Il fut un temps où je tentais par tous les moyens de pouvoir poster un mess ici lorsque je n´avais plus internet, afin de vous prévenir, voire si j´avais le temps, de vous écrire une suite à la hate.
Il fut un temps où, même sans suite, il y avait toujours quelqu´un pour remplir des pages qui me faisaient tant plaisir, que ce soit des cirarions du seigneur des anneaux ou autres.
Il fut un temps où la première page dans mes favoris s´intulait "forum oot".
Mais c´est fini!
Quand je viens ici, je ne m´attends plus à voir changer le chiffres des dizaines dans le nb de mess.
Je ne m´attends plus à voir ces messages qui m´encourageaient tant à suiter.
Je ne m´attends plus à voir quelqu´un tenter de deviner ce qui va se passer dans le prochain chap.
Je ne m´attends plus à poster une suite et à rester ensuite une demi-heure sur le forum afin de voir les réactions si rapides.
Je m´en suis rendu compte et récemment et je m´en suis très attristé.
Bien que toujours heureux de voir un message me disant que je m´améliore, que c´est bien, ou qui m´encourage à continuer, il me manque quelque chose qui éxistait encore il y a quelque temps mais qui n´est maintenant plus.
Peut-être est-ce ma faute? Peut-être n´aurais-je pas du vous laisser tant de temps sans suite? J´ai donc essayer de me rattrapper ces derniers temps en vous mettant plusieurs suites rapidement.
Mais comme je vous l´ai déjà sit, je pars dans moins de 36heures à l´école, pour moi, la rentrée commence ce Dimanche et je ne rentre pas chez moi avant Vendredi.
Me redonnerez-vous cette envie de tenter par n´importe quel moyen de vous faire parvenir un mess ou une suite?
Me redonnerez-vous cette envie de vous faire rapidemment une suite en lisant un message très encourageant?
Je tiens aussi à tire sincérement Merci à certains forumers qui sont là depuis plus ou moins longtemps, mais qui ne sont pas énormément concernés par ce message:
Pyronabot
qui est le plsu ancien de ce topic à encore y venir régulièrement.
San Antonio
qui, bien que n´étant plus là, est toujours l´auteur du message qui m´a le plus motivé à suiter (son commentaire de 50 lignes page 20)
Undead vixen, sangotenssj4, kingmaster
qui ont pris le train en marche, mais qui n´en sont pas moins très encourageants, et sangotenssj4 et kingmaster sont les seuls à avoir posté un com sur mon blog (se résumant à "la suite" mais c un com kan même)
il y en a dotres, anciens kom nouvo ke joublie, mais merci en tt k à vous tous d´avoir été là pour m´encourager. Mais toute bonne chance à une fin, et il arrive un moment où je ne m´amuse plus à écrire de suite.
Je pense donc que c´est le moment pour moi d´arrêter mon rôle d´auteur de fic et de redevenir celui de simple forumer où je m´amuserais peut-être plus.
Je me laisse tout de même une dernière chance.
dans une semaine, Vendredi prochain, je reviendrai chez moi et aurait ainsi accés à internet.
Si je retrouve cette joie que j´avais en lisant tout les mess que j´ai laissé depuis mon dernier passage, je reprendrai ma fic.
Je ne sais pas comment vous devez vous y prendre, car je ne sais pas commen cette joie viens, donc, je ne sais pas comment elle est partie. Peut-être que cela vient de moi, g changé et dans ce cas, je serais désolé de vous laisser un ultime message.
Peut-être êtes-vous capable de changer ça? je l´éspère de tout mon coeur car je veux retrouver ce bonheur de suiter.
Voilà, j´ai dit ce que j´avais sur le coeur, de façon un peu pêle-mele, mais je crois ke tt y est. Je sais pas si vous comprendrez bien ce que j´ai voulu vous dire, en tt k, je repasserais juska Dimanche, très tôt le matin avant de partir.
encore pour tout.
Au revoir