Euh, nop les boss sont bien plus résistants, mais en général, ils aiment pas le corps à corps.
Je me vois mal faire le niveau entier (en intensité 9) avec des griffes). En gros tu utilises pas du tout le gameplay, tu tapes que ses pieds ? Et quand la lumière apparait sur son visage ?
Bref, y'a ça aussi "" Se la jouer bourrin et attendre que le boss tombe "", perso c'est pas mon truc, j'aime utiliser ce qui a été codé pour ma pomme, c'est plus sympa. D'un autre coté je tente pas de finir le jeu, juste de le faire durer jusqu’à la prochaine sortie intéressante sur 3DS/Wii.
Bref au niveau des boss facile, ça dépend vraiment de l'arme avec laquelle je joue, j'hallucinais devant la facilité avec laquelle j'ai tué Gaol ou Phosphora avec mon Canon Apo, pareil pour le coeur d'Hadès avec la massue Magnus.
Mais si tu fais ces même boss sans les dons ni les armes adaptées tu passes un sale quart d'heure. De toute manière avec du recul, maitriser tous les types d'armes c'est pour le fun, y'a que 16 emplacements en multi, y'a dons des trucs que j'utilise jamais, et des dons/armes que j'utilise en masse.
Mes prochains tests seront pour une config plus offensive, parce que mine de rien, si on sait viser, Cerberos avec Attaque avec Don +4 en Deux Mega Laser il est foutu (je parle bien du 9.0 et c'est pareil avec pas mal de boss en fait x)). En fait, la récompense d'un million de coeur m'attire pas du tout, il manque vraiment un truc au jeu, une forge ou autre, y'a un aspect RPG vraiment manquant, dans l'histoire, mais y'a un gros manque de gestion aussi :/.
C'est si bien de voir le temple de Palutena ou de Viridi, ça aurait été encore mieux si on avait un endroit comme un mini chapitre ou se ballader, s'entrainer, faire ses achats.