x).
Content de revoir quelques personnes, mais ma présence ne va pas faire revivre le forum.
Il faut dire que le jeu semble avoir fait un gros flop, alors qu'il est assez bon en réalité, ça + les déboires actuels de Nintendo, ça n'aide pas, mais alors pas du tout ...
Je trainerais bien sur le forum de Tales of the Abyss, mais il est également mort, et tout a été fait et dit sur ce jeu, vu que c'est un remake, y'a pas véritablement de questions à poser, faut rechercher et lire pour obtenir les informations nécessaires.
En tout cas ça fait toujours plaisir de tomber sur des bons RPG du genre ^^. N'hésitez pas à prendre un Tales Of vous ne serez pas déçus.
Bref, même au niveau des sorties 3DS y'a KH (mais bon, c'est une série complète, faut connaitre un peu pour que ça vous intéresse réellement. En plus la licence Disney semble peu active ces temps ci (ou j'ai peut être grandi, donc je ne suis plus trop)). KH est donc réservé aux gens qui ont connu tout ça (Mickey Magasine, les héros Disney et j'en passe).
Enfin, à noter que peu de personnes savent que Alice au Pays des Merveilles et le Bossu de Notre Dame ne sont pas de simple dessins animés. (Pareil pour Blanche Neige, Cendrillon et autres).
Ce sont des oeuvres littéraires qu'il est très intéressant de lire (Made in Victor Hugo pour le Bossu et Lewis Caroll pour AapdM)
Pour ceux qui passent le bac en ce moment, vous avez peut être même eu des contes à étudier, c'est facile à lire et intéressant :p.
Dommage que Kid Icarus ne donne pas envie de s'intéresser à la mythologie.
Bref, et l'autre gros jeu qui sort est également réservé aux fans de RPG jap et de jeux de Rythmes : Theatrym Final Fantasy.
Donc vivement Monster Hunter en gros ... Je sens que j'irais m'acheter la Vita ou la PS3 quand les prix descendront ! ><.