CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:47:36

Pas de problème j'utilise tir invisible, brève invincibilité, charge rapide et charge d'énergie. :noel:
Et je suis souvent doué en esquive. Mais j'utilise plus souvent mon bâton laser, 6 tir 0 c. à c., vitesse de marche +2, tir chargé en ruée +4.
Donc tir chargé en ruée = OS de la cible si la personne n'a aucun bonus de défense.

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:37:23

Disons qu'il y a eu des départs récemment donc c'est normal que l'activité ici baisse. :ok:

The-Ice-Angel
The-Ice-Angel
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:40:00

Oui , c'est vrai :oui:
D'ailleurs , je ne pensais pas que tu reviendrais , Spy2 , après cet incident ...

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:00:07

Bah, on voit surtout le résultat général qui a eu lieu ensuite. Il n'y a plus personne pour parler de subtilités techniques et proposer une entraide cohérente face à un problème.

En revanche, je vois des zombirator et co qui remplacent à merveille les départs donc je suis persuadé qu'ils seront la nouvelle génération montante de ce forum. :ok:

The-Ice-Angel
The-Ice-Angel
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:01:45

Oui , mais c'est bien dommage ... :-(

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 juin 2012 à 12:57:28

I'm back kids :O.

• Bien que je reparte début juillet, donc c'est un retour temporaire *

J'ai pas pris Heroes of the Ruin finalement je rejoue à Tales of the Abyss, le jeu est superbe, autant l'histoire que les graphismes, mais dans une seule partie on peut rater des trucs, j'aime pas jouer avec la soluce à coté, donc bon, mais les poupées d'Anise sont cachés dans des coins bien spéciaux, c'est lourd x).

Au niveau de KIU je pense être lassé de toute manière, j'ai un peu joué pendant ma "" retraite "", mais bon rien d'exceptionnel, en fait le processus de fusion ne me captive plus, donc forcément je me repose sur les drops et j’amasse les armes, mais c'est pas quand on a 800 armes qu'on est apte à créer une super arme, dans ce jeu le crafting reste malheureusement inférieur aux drops que l'on a dans le Boss Rush en Hard et dans certains chaps en 9.0. Ca veut tout dire. Et l'ayant récemment expérimenté, même une arme taillée précisément ne rivalise pas avec une arme avec des bonus anarchique plus ou moins tous utile.

• Erf je croyais avoir posté mais même pas bon, bah 2h en retard, mon retour :O *
[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
21 juin 2012 à 20:56:35

Yuki te revoila!!! :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 juin 2012 à 13:44:38

x).
Content de revoir quelques personnes, mais ma présence ne va pas faire revivre le forum.
Il faut dire que le jeu semble avoir fait un gros flop, alors qu'il est assez bon en réalité, ça + les déboires actuels de Nintendo, ça n'aide pas, mais alors pas du tout ...

Je trainerais bien sur le forum de Tales of the Abyss, mais il est également mort, et tout a été fait et dit sur ce jeu, vu que c'est un remake, y'a pas véritablement de questions à poser, faut rechercher et lire pour obtenir les informations nécessaires.
En tout cas ça fait toujours plaisir de tomber sur des bons RPG du genre ^^. N'hésitez pas à prendre un Tales Of vous ne serez pas déçus.

Bref, même au niveau des sorties 3DS y'a KH (mais bon, c'est une série complète, faut connaitre un peu pour que ça vous intéresse réellement. En plus la licence Disney semble peu active ces temps ci (ou j'ai peut être grandi, donc je ne suis plus trop)). KH est donc réservé aux gens qui ont connu tout ça (Mickey Magasine, les héros Disney et j'en passe).
Enfin, à noter que peu de personnes savent que Alice au Pays des Merveilles et le Bossu de Notre Dame ne sont pas de simple dessins animés. (Pareil pour Blanche Neige, Cendrillon et autres).
Ce sont des oeuvres littéraires qu'il est très intéressant de lire (Made in Victor Hugo pour le Bossu et Lewis Caroll pour AapdM)
Pour ceux qui passent le bac en ce moment, vous avez peut être même eu des contes à étudier, c'est facile à lire et intéressant :p.

Dommage que Kid Icarus ne donne pas envie de s'intéresser à la mythologie.

Bref, et l'autre gros jeu qui sort est également réservé aux fans de RPG jap et de jeux de Rythmes : Theatrym Final Fantasy.

Donc vivement Monster Hunter en gros ... Je sens que j'irais m'acheter la Vita ou la PS3 quand les prix descendront ! ><.

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:13:24

Pour s'intéresser à la mythologie, force est de reconnaitre que Stargate SG-1 faisait mieux que Kid Icarus. :)

Viridi
Viridi
Niveau 7
26 juin 2012 à 23:51:31

KOUKOU LES GENS :)))

Voyant que l'expert Yuki est ici, je me jette dessus. o/
Mais les autres peuvent répondre aussi... :hap:

Voilà, j'ai deux bonus que je juge intéressants et j'aimerais savoir quelle arme conviendrait le mieux à ceux-ci.
Les bonus en question sont:
:gba: Tir continu debout +4
:gba: Tir continu en ruée +2

J'ai consulté mes icarons et, sachant que j'aime bien les lames, j'ai pensé que ces bonus feraient un malheur avec une Lame Gaol, qui, selon eux, possède les attaques à distance les plus puissantes chez les lames.

En sachant que l'arme qui bénéficie de ces deux bonus est un Bras Compact, donc totalement inutilisable puisque sa portée est lamentable...

Sinon je me fais un bâton ou un truc du genre, mais j'ai du mal à me décider.

Au fait, une dernière chose:
Quelqu'un saurait comment on fabrique un Arc Phosphora à partir de Griffes Cancer? :hap:

truk-le-retour
truk-le-retour
Niveau 8
27 juin 2012 à 00:19:17

Faut que ton arme à un minimum de 4 étoile déjà, je te conseille pas le tir continu avec le bâton.
pourquoi ? Je sais pas comment argumenté :noel:

Viridi
Viridi
Niveau 7
27 juin 2012 à 00:23:40

Lame Gaol, donc? Merci ^^

Et pour l'arc Phosphora? :hap:

truk-le-retour
truk-le-retour
Niveau 8
27 juin 2012 à 00:25:37

Pour l'arc il y a un topic de fusion épingle :hap:

truk-le-retour
truk-le-retour
Niveau 8
27 juin 2012 à 00:32:14

J'ai regarde vite fait et puis j'ai trouvé que une combi : Griffe cancer + massue Gratte-ciel :noel:

truk-le-retour
truk-le-retour
Niveau 8
27 juin 2012 à 00:58:24

Je suis tout seul sur ce forum :bave: ?

Cardia-X
Cardia-X
Niveau 5
27 juin 2012 à 01:17:09

Je viens squatter le blabla, tiens.

truk-le-retour
truk-le-retour
Niveau 8
27 juin 2012 à 01:38:06

Il y a rien à dire sur le blabla =o

truk-le-retour
truk-le-retour
Niveau 8
27 juin 2012 à 02:06:28

C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité :noel:

Viridi
Viridi
Niveau 7
27 juin 2012 à 02:07:40

Merci truk! :ok:
Plus qu'à me dropper une %&*@!? de massue Babel... :hap:

(j'en ai marre de farmer les chapiiiiiitreuh)

truk-le-retour
truk-le-retour
Niveau 8
27 juin 2012 à 02:10:57

De rien mais pourquoi tu créés pas la massue babel ? :hap:

La vidéo du moment