CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression sur la demo

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
08 janvier 2009 à 12:23:42

beaucoup de changement je pense que les avis vont etre tres partagé. surtout au niveau de la camera et de l'impression ingame. je vois trop comment expliquer c'est special. donner votre avis et pas de commentaire inutile svp ca sera bien pour une fois. au passage si vous croyer que les 30 min de demo de skate 1 c'était relou. ba il on fait encore pire. il vous donne du temp et en fesant les objectif vous en gagner un peu. une fois les objectif fini vous jouer ce qu'il reste. je pense que dans le meilleur des cas vous avait environ 10min :s

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
08 janvier 2009 à 12:25:48

j'oublier de precisé. vous pouver crée votre skate (avec des truck blocker forcement ^^)

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 12:28:23

comment ça créer son skate ? précise un peu s'il te plait ^^

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 12:32:07

la caméra a changer ? Et les graphisme , maniabilité et tout c'est comment?
merci

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
08 janvier 2009 à 12:34:15

crée son skateur lol désolé trop impassient de recommencer la demo je me suis pas relu ^^. il y a pas mal de choix j'espere qu'il y en aura un peu plus dans la version complete. certaine truck sont pas top top. pendant que j'y pense ingame je trouve le skateur plus lourd aussi dans son maniement. si vous avez des questions ésité pas :) entre deux parties je vous répondrez.

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 12:36:10

et donc alors la camera tu peux la changé ou pas ?
tu peux test l'éditeur de rediff ?

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 12:36:25

Graphisme ?
la ville ?
l'ambiance?
les triks ?
ect... :)

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
08 janvier 2009 à 12:37:25

oui le suivi de la camera donne une impression diférente du premier. désoler j'ai rien pour filmer :s les graphisme son exelent je trouve les détails du perso surtout. perso j'aime bien mais comme je l'ai dit je pense pas que tout le monde va aimé. la maniabilité a pied a l'air un peu galére a gérer surtout face a un mur. ca nous fait un petit souvenir de skate 1 lol. les hippy flip a la skate 1 on l'air plus facile a réaliser.

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
08 janvier 2009 à 12:39:41

on vois pas grand chose de la ville il nous font aller direct dans une sorte de skate park getho fermer. les trick toujours aussi bon a mon goût l'ambiance a l'air sympa bien que l'on en vois pas grand chose. pour la camera et l'éditeur désoler j'ai pas encore test j'ai préferer profiter de mes 1ere min ingame a faire quelque blunt et hippy flip ^^

stop_nimp
stop_nimp
Niveau 3
08 janvier 2009 à 12:42:19

très bon, pas mal de choses ont étés améliorées, le gameplay a pied est énorme, la possibilitées de déplacé les objets et donc créer des spots rajoute un gros plus, je me suis amusé a déplacé une bare de slide et la mettre sur un plan incliné.
Hop tu appui sur Y ta ta planche en main, A permet de sprinter, X tu saute puis tu enchaine avec Y tu monte sur ta board en l'air, un peu de vitesse t hop lipslide sur la barre.

Par contre petit bémol sur les plan inclinés, je trouvze que l'on décole beaucoup tro au sommet de ceux ci, cela implique qu'il ne vaut mieux pas préparer trop vos ollies en arrivant sur un plan incliné si vous voulez garder un peu de réalisme.

Par contre l'éditeur de perso et de vidéos sont énormes....
Beaucoup plus d'habits que dans l'ancien; possibilité de mettre la casquette dans 4 positions, d'ouvruir fermer les chemises etc.... la possibilitée de bouger la caméra sur les replays est super.

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
08 janvier 2009 à 12:42:19

http://fr.youtube.com/watch?v=34V_T1hIKsU les video commence a tomber mais je trouve que les sensation ingame et sur vidéo son diférente

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 12:42:26

je vien de voir une video avec l'éditeur de skater.
Pour les chapeaux tout ça c'est plus classe ? ta pété ta board ? tu peux juste marcher sans board à la main ? Tu peux déplacer beaucoup d'objets les mettre vraiment ou tu veux ?
je pause plein de question je ve pas dl la démo pour avoir la surprise du jour de la sortie ^^

nido
nido
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:42:48

fini de manger je go jouer et mes impression juste apres

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:44:14

Démo limitée en temps ce qui est trèèèès dommage :(

Graphisme gameplay pareil que Skate je trouve ... Peu d'aperçu de la ville par contre

Comment fait on pour sauter de son skate quand il y a un obstacle et aussi tenir sa planche a lever un pied... enfin les nouveaux trick que l'on voit dans les vidéos ...

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
08 janvier 2009 à 12:44:42

tomahawk oui a toute tes question lol ca va plus vite. au passage je sais pas pour vous(ceux qui on jouer a la demo) mais j'ai l'impression qu'il y a une léger assistance pour les slides pour choper les barres.

stop_nimp
stop_nimp
Niveau 3
08 janvier 2009 à 12:46:15

Oui tu peu marcher sans ta board a la main.
Tu peu monter apr des escamlier assez haut au dessus de certines rampes, pas mal, plus obliger de se débrouiller avec le skate pour montrer en haut des rampes.
Niveau graphisme, le perso est beaucoup mieux fait.

Par contre comme je l'ai deja dit petite perte de réalisme au profit d'un plus grand public je pense....

En effet, on peut aller plus haut que ds le 1 sans se toler, slider très très facilement super longtmeps et les jump en haut des rampes sont abusés, mais rien de dramatuiques, vous inquieter pas cela reste quand même dans les proportion du 1, c'st pas du tony hawks..

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 12:46:36

cool mec oui aussi pour la question : "t'as pété ta board ?"
et encore une question qui me traverse l'esprit ^^ tu peux être tatoué ?

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:47:05

Dans le 1 aussi il y a avait une légère assistance. :(

Enfin bon, plus que 20% :bave:

stop_nimp
stop_nimp
Niveau 3
08 janvier 2009 à 12:47:13

L'assistance ma déranger aussi, on se sent atiré par la barre..... a suivre, ce n'est peut etre que la demo.

stop_nimp
stop_nimp
Niveau 3
08 janvier 2009 à 12:47:58

Jai pas encore peter ma board, mai ca fait que 10 minute de jeu lol, on verra bien par la suite, et oui on peut etre tatoué.

La vidéo du moment