Bon, verdict ?
très très mitigé.
Je m'empresse de télécharger la démo, et une fois installée c'est parti.
on arrive au menu principal, on a le choix entre la démo career, la démo multi et quitter.
La démo multi n'est pas jouable online.
La démo caréer commence par une ptite intro ingame pas vraiment bien, on s'en fout on est pas là pour ça.
premières sensations sur le skate ???
OUCH ! c'est quoi cette caméra mal placée et désagréable ! un mélange TH et Skate ! Vite changeons ça ! ... Et on ne peut pas la changer ...
Tant pis, on fait avec.
les missions sont en fait un gros tutoriel et on a un temps très très très limité. Une fois après avoir terminé le long tutoriel chiant, on peut dépenser ses minutes gagnées. On en arrive à 8 ou 9 minutes de démo ... Génial ... Niveau graphismes j'aime pas mais alors pas DU TOUT les décors. C'est simple, sur un replay par dessus un set de marches c'est limite si j'arrive pas à voir la board ou la figure effectuée. Parlons en du replay ... En effet y'a la caméra " tripod " ... Bonne nouveautée, O joie ... Sauf que la perspective est dégueulasse, appelons un chat un chat. Quand le skateur parcours un mètre, on dirait avec ce replay qu'il en parcours 10 ...
Niveau gameplay en lui même, je vous conseille de désserrer vos trucks à MORT, sinon vous serez un fil de fer sur un skate rouillé 
pour finir, chose qui m'a extrêmement déplu, c'est le kick...
premier kick, on avance très lentement, on est pas loin de s'arrêter ou de s'endormir avant la figure, et deuxième kick c'est super boost et on fait un vol bien long, bien haut, bref un bon gros ollie comme on aime pas les voir dans un jeu réaliste... J'ose pas vous parler de la vitesse au 3 eme kick ...
Donc finalement j'ai ridé quasiment qu'en mettant des petites pressions, pour avoir juste la vitesse du 1 er kick, la plus réaliste et la plus chiante à la fois ...
au niveau des nouvelles figures, moé ... C'est sympa en effet, fingerflip et co, grab sur grind, hippie ollie ( qui devient très vite chiant ) et d'autres trucs.
Mention spéciale par contre au skateur et ses vêtements qui s'abiment au fil des chutes, ca c'est bueno ! mention spéciale aussi à la touche qui permet de courir : effectuée en plein air, le skateur projette sa planche comme quelqu'un qui sait qu'il n'arrivera pas à plaquer le trick, jouissif ^^
Sinon l'éditeur de fringues, ultra classe, et l'éditeur de visage / skateur, ultra dégueulasse. Les visages se ressemblent tous, comme dans le premier ...
Voili Voilà ... Des questions ?