CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression sur la demo

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 12:55:11

Perte de réalisme ?
hhaayy ma plus grande crainte est arrivé ! putin fait vraiment chier la !!!
Mais de beaucoup ?

:-(

babtchang
babtchang
Niveau 5
08 janvier 2009 à 12:55:55

ryugan ta un gamertag pour test le multi ?

babtchang
babtchang
Niveau 5
08 janvier 2009 à 12:57:04

le mien c bab gued1

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
08 janvier 2009 à 12:57:48

moi non plus pas peter ma board par contre detail qui ma bien fait kifer j'ai mi une chemise et en tombent je me suis aracher les coudes lol aparament on peu se blesser donc un petit plus bien sympa :) a tester torse nue :p. ouai l'assistance au slide et un peu relou et c'est sur quel va rester meme en version entier vue dans combien de temp sort le jeu ca m'étonerai qu'il se prenne la tete a enlever ca a la derniere minute

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
08 janvier 2009 à 12:58:09

ryugan77 tout simplement lol

babtchang
babtchang
Niveau 5
08 janvier 2009 à 12:59:30

ok c note je suis ke a 65% mais je t'ajoute deja on verra apres

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:00:25

tu veux dire tu t'es niqué les coudes ou la chemise est déchirée ?

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 13:02:36

:bave: la chemise déchiré !

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
08 janvier 2009 à 13:03:15

pour l'instant les impressions sont mitigés

c'est pas OUF comme pour la demo du 1er Skate.

Merdasse

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:04:52

oui mais il y a pleins de petits détails qui sont énormes ^^

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 13:08:06

le rélisme est vraiment inferieure ?
des gens dessus ?

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:09:11

_enjoy_ regarde des videos sur youtube tu verra le réalisme dépend toujours de la façon dont tu joue comme dans skate 1

nido
nido
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:10:31

la demo est bien sans plus elle m'acroche pas comme celle du 1er
deja ya moins de temp le skatepark malgres que l'on puisse bouger les objet est moins bien que celui de la demo du 1 et le temp que l'on se crer une bonne rampe la moitier du temp est deja ecoule et enfin je trouve de persnnage hyper lourd a controle

resultat tres mitiger a voir en jeu complet car la limite de temps cause beaucoup de tort

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 13:14:12

vivement le jeux complet alors :)

:ange:

Robnip
Robnip
Niveau 4
08 janvier 2009 à 13:20:16

Plein de détails assez cool. En tee-shirt je me suis mis les coudes en sang ^^ et j'ai fait des trou sur le bas de mon tee-shirt. C'est cool que ton skateur se rattrape quand sa board se prend une marche en ollie quand tu ne vas pas trop vite. Après , la caméra c'est assez dur a expliquer mais sa change du 1. Je trouve aussi que le réalisme se perd un peu. Et sur les grinds il y a un truc dont j'ai pas compris le fonctionnement. Après l'éditeur de rediff il est 10 fois mieux que l'ancien mais un peu dur a manier au début. Voilà mon impression :)

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:20:16

toujours personne pour pété sa board ? ^^

Robnip
Robnip
Niveau 4
08 janvier 2009 à 13:22:00

Désolé du double post. Je trouve très dommage qu'ils mettent si peu de temps pour jouer.

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:22:00

oui mais avec tous ces petits détails très réalistes (les coudes en sang) le bilan c'est vraiment perte de réalisme général ou pas ? (dsl si je ne suis pas claire ^^)

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:23:42

dsl du double post pour le temps de jeu de la démo un mec sur youtube la fait en entier ça lui prend 20 minutes en gros c'est moin que la demo du 1 qui prenait 30 minutes

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:23:51

Bon, verdict ?

très très mitigé.

Je m'empresse de télécharger la démo, et une fois installée c'est parti.
on arrive au menu principal, on a le choix entre la démo career, la démo multi et quitter.
La démo multi n'est pas jouable online.
La démo caréer commence par une ptite intro ingame pas vraiment bien, on s'en fout on est pas là pour ça.
premières sensations sur le skate ???

OUCH ! c'est quoi cette caméra mal placée et désagréable ! un mélange TH et Skate ! Vite changeons ça ! ... Et on ne peut pas la changer ...
Tant pis, on fait avec.
les missions sont en fait un gros tutoriel et on a un temps très très très limité. Une fois après avoir terminé le long tutoriel chiant, on peut dépenser ses minutes gagnées. On en arrive à 8 ou 9 minutes de démo ... Génial ... Niveau graphismes j'aime pas mais alors pas DU TOUT les décors. C'est simple, sur un replay par dessus un set de marches c'est limite si j'arrive pas à voir la board ou la figure effectuée. Parlons en du replay ... En effet y'a la caméra " tripod " ... Bonne nouveautée, O joie ... Sauf que la perspective est dégueulasse, appelons un chat un chat. Quand le skateur parcours un mètre, on dirait avec ce replay qu'il en parcours 10 ...
Niveau gameplay en lui même, je vous conseille de désserrer vos trucks à MORT, sinon vous serez un fil de fer sur un skate rouillé :(
pour finir, chose qui m'a extrêmement déplu, c'est le kick...
premier kick, on avance très lentement, on est pas loin de s'arrêter ou de s'endormir avant la figure, et deuxième kick c'est super boost et on fait un vol bien long, bien haut, bref un bon gros ollie comme on aime pas les voir dans un jeu réaliste... J'ose pas vous parler de la vitesse au 3 eme kick ...
Donc finalement j'ai ridé quasiment qu'en mettant des petites pressions, pour avoir juste la vitesse du 1 er kick, la plus réaliste et la plus chiante à la fois ...
au niveau des nouvelles figures, moé ... C'est sympa en effet, fingerflip et co, grab sur grind, hippie ollie ( qui devient très vite chiant ) et d'autres trucs.
Mention spéciale par contre au skateur et ses vêtements qui s'abiment au fil des chutes, ca c'est bueno ! mention spéciale aussi à la touche qui permet de courir : effectuée en plein air, le skateur projette sa planche comme quelqu'un qui sait qu'il n'arrivera pas à plaquer le trick, jouissif ^^
Sinon l'éditeur de fringues, ultra classe, et l'éditeur de visage / skateur, ultra dégueulasse. Les visages se ressemblent tous, comme dans le premier ...

Voili Voilà ... Des questions ?

La vidéo du moment