CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression sur la demo

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 13:24:02

je te comprend tomahawk...moi aussi je voudrai plus de detail sur le réalisme :)

Nosound02
Nosound02
Niveau 5
08 janvier 2009 à 13:27:39

Mouche_is_back :d) J'avais aussi remarqué la vitesse énorme que prenait le skateur lors des poussées. :ouch: C'est vraiment si gênant que ça ? Ce sont quels genre de défis que tu dois faire ?
Merci d'avance. ^^

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:28:14

euh ouais mouche t'as plus envie d'acheter le jeu complet ?

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:32:30

si, je l'acheterai quand même ;)

bon, la caméra à force on s'y fait en tout cas ... Par contre le skateur semble un peu plus lent dans ses rotations, ses plaquages. Je trouve perso que c'est un gros +, ca fait + réaliste.
Et j'ai l'agréable sensation de retrouver un Trasher Skate and Destroy en mieux fait, sur console next gen :)
Malgré les défauts de la démo cités ci dessus, c'est quand même super agréable d'y jouer
après tout dépend du gameplay de chacun, de la manière de jouer.
Perso je bataille pour trouver l'élan parfait, ni trop ni pas assez réaliste ;)

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:34:11

Nosound : faudra un temps d'adaptation je pense ... faut batailler pour avoir un élan correct. Par contre cet élan s'emballe très vite au moindre plan incliné ou au moindre kick.

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:35:04

les chutes sont bien plus sympa, elles sont pantins comme dans le premier mais plus " vivantes " :)

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:36:54

je me disais aussi que le poid plus élevé du skater était un plus mec ^^ ça doit être un plaisir de plaquer un bon gros kickflip sur du pavé non ? ^^

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:37:03

ah, au passage, j'avais un tee shirt blanc au début de la démo. J'en suis au milieu, en tentant de tomber souvent il il est gris bien foncé :D
salissures, déchirures, la classe !
par contre j'ai pas pété ma planche.

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
08 janvier 2009 à 13:43:40

Petit Hors Sujet mais j'avais pas envie de creer un topic de plus sur un forum déja tres peuplé.

Depuis hier ma connexion au live plante (je suis chez numericable et en gold)
Impossible de me connecter. Bref vous pourrez comprendre à quel point je suis dégouté.
Y'a t'il un moyen selon vous de réparer cela ou tout du moins de télécharger la demo sur le net ou une connerie comme ça.
Merci d'aider un pauvre fan de Skate qui attend sa demo depuis aout 2008.

Robnip
Robnip
Niveau 4
08 janvier 2009 à 13:43:53

On a mentionné au moins la possibilité de casser la planche dans toutes les news de skate 2 ? Parce que moi j'essaie tout , mais je n'y arrive pas.

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 13:46:55

mouche is back , tu me fait peur !! a t'entendre , il a l'aire vraiment mauvais !!
Skate 2 inferieur a Skate 1 ? :-(

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:49:20

Le skater en effet à l'air beaucoup plus lourd, mais j'ai remarqué également que les 180 sont plus durs à faire, dans le 1 on fait un 90 et après ça tournait tout seul, là non. :)

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:50:10

remoi ^^ pour moi skate 2 et mieu de loin just 2 petit detail sur lassistance au slide et les saut un peu plus haut mais c'est tout et encore les saut on peu gerer la hauteur. autre petit truck que j'ai vu les pompe de skate s'use avec le grip :) vu le contenu de la demo on poura pas casser sa planche je pense ou dificilement en tout cas

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:52:33

en fait on sait pas si on peut la casser vraiment on avait vu une video ou il y avait une planche par terre san truck avant c'est pour ça mais bon si les fringues et les shoeas s'usent c'est déjà ça ^^

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 13:54:10

je suis dégouté pour le réalisme inferieur !

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:54:36

Pas de no comply tré flip :-(

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:56:25

??? tu veux dire quoi par no comply tré flip? ya le no comply si t regular tu met un coup de mongo et tu saut direct. en quoi il est inferieur niveau réalisme? pck a par le coup du slide et du saut je vois vraiment pas. argumenter svp

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:56:51

C'est quoi exactement cette assistance au slide/grind :question: (peut t on la desactiver?)

8e8e
8e8e
Niveau 8
08 janvier 2009 à 13:57:51

Mon avis sur la démo :
Passé la longue attente du téléchargement, la démo est enfin sur mon DD. Tout enthousiaste, je la lance. Passé la pub et tout le tralala, on arrive sur le menu. Je lance le mode carrière. Petite intro pour nous montrer rapidosse une infime partie de la ville avec une idée sur les défis à réaliser (éviter les vigiles, restaurer un spot,...).
Viens enfin la phase de jeu. On commence par le création du skateur. Pas mal de possibilité. Je ne m'attarde pas dessus, c'est pas l'essentiel (enfin pour moi).
Débute alors la vrai phase de jeu. La caméra est un peu plus éloignée. Déroutant de prime abord. Mais on s'y fait. Les mouvements du skateur et de la planche sont plus réalistes que jamais! Le skateur a du poids... la planche aussi! Enorme!
Je réalise quelques tricks (de nombreux ont étaient ajoutés : finger flip, hippie flip,...). Ensuite, j'appuie sur "Y" : mon skateur sait marcher! Super! Plus besoin de galérer pour aller sur un spot. La maniabilité à pied est très correcte pour ce genre de jeu. On peut ainsi sprinter, sauter et resauter sur sa planche. Petit plus : quand on réalise un ollie et que l'on appuie sur "Y" le skateur balance sa planche... comme en vrai. En deux mots, jouissif et réaliste!
Un obstacle me gênait. Je descendis alors de ma planche pour le déplacer! Là encore, un pur bonheur!
Je trouve le kick beaucoup mieux que dans le 1. Les 3 kicks disponibles sont très bien dosés. Les chutes sont plus variées et mieux réalisées.
Je décide enfin de me faire une petite session. Grind, flip, ... et je presse la touche "start". Je sélectionne ensuite la commande "replay". Et là, que vois-je (sans étonnement parce que c'était l'innovation que j'attendais le plus^^), une caméra trippod! Je suis aux anges! L'éditeur est donc plus complet mais aussi plus difficile à manier dans les premiers temps. On s'y fait cependant très vite. A noter que pour la démo, on ne peut apparemment pas modifier le temps... dommage.
Concernant les graphismes, ils ont beaucoup changé depuis le 1er épisode. On hésite entre graphismes au rabais ou graphismes plus réalistes. Chacun jugera. Pour ma part, j'adhère. Les vêtements du personnage se déchirent au fil des chutes et il se blesse.

En conclusion, la démo m'a fait une très bonne impression, j'achète le jeu dès la sortie. Même si le premier contact laisse un peu sans voix, hésitant à se prononcer entre la mention "déçu" ou "jouant encore". En jouant quelques minutes de plus, on apprécie de plus en plus le jeu au point de se dire : "je ne jouerai surement plus au 1er".

En attendant la sortie du titre complet, le pari de Blackbox semble réussi (pour ma part).

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:58:07

J'ai capté le no comply, mais on peut pas faire de tricks après, genre no comply flip, 360 flip... C'est dommage c'est bien beau.

La vidéo du moment