CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression sur la demo

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 22:15:51

je sais pas si j'ai bien vu dans une video on dirait que le mec fait un ollie north c'est possible ?

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:18:30

Ouais c'est les touches du hippie jump mais une fois en l'air.

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 22:23:42

ok merci ^^

valo
valo
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:52:28

moi perso je reproche un truc ou deux truc mais c'est plus pour chercher la petite bette ^^

c'est en premier que la demo et trop courte lol
sinon nan c'est surtout que certain spot sont en effet comme Tony hawk mais bon la j'en ai vue qu'un le spot alphabet que je trouve bah je lui trouve rien en faite mais la ville a l'air super belle sinon

et j'ai vraiment bien pris du plaisir a voir les planche, les pompes et le grip s'abîmer et après le sang sur les coudes et sur le dos est bien retranscris dans le jeu

comme je l'ais déjà dis moi j'aime bien pour la simple et bonne raison que pour le second opus je retrouve le même jeu avec plein de nouveaux truc (personnalisation du perso, tricks, spot, et ainsi de suite) mais je comprend que d'autre n'aime pas au vue des changements

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 22:55:16

c'est ce que que j'attendais de skate 2 donc je vais aimer le jeu complet ^^

valo
valo
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:06:02

dsl du double post mais j'ai lu un truc qui me fais plaisir a mort puisque j'ai eu la même sensation

de mouche "j'ai l'agréable sensation de retrouver un Trasher Skate and Destroy en mieux fait, sur console next gen"

mouche j'ai même ressorti le jeu (et j'ai pas eu a chercher loin lol) pour faire la différence l'un après l'autre et a 100% du même avis je retrouve le même esprit que thrasher skate and destroy

sinon je voudrais juste dire au gens qui lise sans pouvoir tester la demo pour le moment de quand même attendre de faire le test manette en main puisque les avis sont très différent d'une personne a l'autre ^^

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
08 janvier 2009 à 23:13:00

moi je préfère attendre d'avoir le jeu entier donc je dl pas la demo ^^ mais c'est dure ^^

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:13:04

mouais cette demo est un peu bidon, on a 5 minutes de jeu à soi en gros, vraiment naze lol.
Quoi qu'il en soit je pense que le jeu final sera vraiment énorme, là on est un peu prit par le temps et tout nous échappe. La démarche à pied est un magnifique exemple de balai dans le cul, je trouve ca plutôt dommage mais bon... Les nouvelles figures sont sympa à réaliser, les vêtements beaucoup mieux. Par contre j'ai toujours du mal à faire un perso a mon image, pas assez de réglages sur le visage!
Et les chutes au ralenti passent un peu pour des chutes de framerate.

Mais je suis très satisfait de ce que j'ai aperçu :)

Extrememetal
Extrememetal
Niveau 9
08 janvier 2009 à 23:55:38

C'est vrai que les chutes j'espère qu'on pourra régler de les passer à vitesse normal dans les options du jeu final !
Encore une chose qui me plaît moins dans le 2 c'est l'image en elle même, dans le 1 j'aimais le style "tâches" et dans le 2 c'est trop propre enfin je me comprends après chacun ses goûts...

Maskef
Maskef
Niveau 3
09 janvier 2009 à 00:00:33

La démo est trop COURTE! Je pensais vraiment pouvoir jouer en free skate comme sur le premier mais NON... dommage! Au niveau des sentation de jeu, c'est un peu différent oui, le ride fait plus pépéres, je trouve les sensations plus réalistes au niveau des replaquages. Il est vrai que l'on ne sais pas quoi penser du jeu après avoir fini la démo mais il faut vraiment tester le jeux en entier je pense. La ville à l'air d'étre énorme, le perso fait moins "robot" dans ses attitudes donc le tout risque d'être tout de même très jouissif.

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
09 janvier 2009 à 00:53:22

demo trop courte c'est clair
grosse amélioration mais presque les mêmes defaults du 1
ollie énorme
sensation de léger flottement dans l'air
pas de tressouta
personnage très peu maniable en mode marche
pas de possibilité de changer de grind en cours de route (tony hawk le permettait a partir du undergroung)

en bref cette demo est frustrante plus qu'autre chose on a envie de passer au chose sérieuse très vite

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
09 janvier 2009 à 09:39:16

tré outta on peut en faire dans le 1 et on je changer le grind en cours de route aussi dans le 1 donc on peut dans le 2 :ok: j'ai vu une video justement ou un mec fait un tré outta mais toute façon je trouve ça moche alors...

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
09 janvier 2009 à 10:35:55

bin alors dit moi comment passer un lipslide à un noseslide sans faire un ollie de 1 mètre.
Les tresoutta oui certes c'est possible mais toujours avec la manip de dingue infaisable.J'aurais souhaité une manip plus proche du flat.

_tum_
_tum_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 11:32:16

c'est quoi la manip de dingue pour les tré out dans le 1 car moi j'au bo avoir retourné le stick dans tout les sens ya pas moyen.
sinon pour l'editeur, ya t il moyen d'avoir une camera qui suit le perso mais qu'ont puisse arreter quand on veut ?
exemple : la camera suit le skater de derriere et quand celui ci tape son ollie pour passer un set de marche, la camera s'arrete juste en haut des marches.
possible or not ?
merci

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
09 janvier 2009 à 11:49:32

normalement c'est possible.
et pour le lipslide to noseslide tu a raison il faut au moin un ollie (tu fait le mouvement du stick très brièvement et le ollie est plus petit) moi je parlais des crooked to noslide ou noseblunt tout ça :ok:

3xo0
3xo0
Niveau 4
09 janvier 2009 à 11:54:16

Je suis giga pressé que la démo sorte sur Ps3, j'aimerais savoir les marques disponibles dans le jeu, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien !!

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
09 janvier 2009 à 11:56:58

www.easkate.com en bas de la page ya les marques du jeu, tu actualise pour qu'il en montrent d'autres

poundou
poundou
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:01:38
  1. _tum_ Voir le profil de _tum_
  2. Posté le 09 janvier 2009 à 11:32:16 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi la manip de dingue pour les tré out dans le 1 car moi j'au bo avoir retourné le stick dans tout les sens ya pas moyen.

sinon pour l'editeur, ya t il moyen d'avoir une camera qui suit le perso mais qu'ont puisse arreter quand on veut ?
exemple : la camera suit le skater de derriere et quand celui ci tape son ollie pour passer un set de marche, la camera s'arrete juste en haut des marches.
possible or not ?
merci

C'est pas possible... en tout cas, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi :(

3xo0
3xo0
Niveau 4
09 janvier 2009 à 12:04:57

Merci beaucoup !!!Mais il n'y a pas la marque Vans dans le jeu ?

Ren_0
Ren_0
Niveau 5
09 janvier 2009 à 12:29:44

Si elle y est, ils on meme les chaussures old school comme les Era :coeur:

La vidéo du moment