CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Skate 3 °

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:45:55

Ouais et sa serai pas mal de choisir entre un skate old school et skateur technique, par exemple une différence de style, les old school aurait des habits plus colorés et les bouts de tissus qu'il mettent parfois autour de la tête, des défits plus dans leur temps, alors que technique, sa jouera plus sur le fait que de taper des tricks plus hard avec des combo plus spectaculaire. Et qu'a la fin, on les est tout les deux, ou qu'on puisse lors du choix de défit carrière il y'est old et tech'

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:07:06

en fait il faudrait contacter Electronic Arts.quel q un a leur numéro? :lol:

Rege-randoree
Rege-randoree
Niveau 7
25 juin 2009 à 21:04:29

- Une ville entièrement neuve, j'entends par la que je ne veux pas retrouver des spots de skate 1 ou 2 reliftés .
- Une maniabilité du perso à pied grandement améliorée .
- Ne pas décoler a 15m de haut quand on va vite vers une rampe sans taper de ollie ni rien .
- Des impossible :D
- Un peu de tricks freestyle comme les primo ou les casper à la limite .
- Une histoire plus réaliste avec un nouveau perso (l'histoire de la prison c'était bidon) Je veux dire qu'au début on conait personne on se fait filmer par des inconnus et à force de progresser on rencontre des gens on se fait de la tune ($ :fou: ) on trouve de meileurs filmeurss on rentre dans une team :D on se fait des sessions avec la team etc ...
- Des défis solos bien plus réalistes avec vraiment des tricks qu'on trouve dans des vidéos de vrai skate .
- A la limite une campagne réaliste et une campagne arcade serait peut etre une bonne idée de manière à satisfaire un plus large public et en plus ne pas se coltiner des tricks arcade quand on veut jouer réaliste .
- J'aimerais bien aussi des purs graphismes à la forza motosport (bon peut etre pas quand meme) je trouve que un jeu très très beau ca accrue le réalisme .
- Un SKATE en flat bordel j'en ai marre des nollie 360 inward heel 720 avec les bugs en footplant .
- Un mode deux joueurs voire plus en splitté !!
- Une campagne coop online et offline
- Un mode filmeur !! Ca doit etre tres dur a faire mais genre faire un joueur qui controle le filmeur et un autre qui controle le skateur pourrait etre une GRANDE amélioration pour filmer des lignes
- Plusieurs vues pour le skateur (?) ca peut etre pas mal aussi .
- Compter les late flips en out ainsi que le sens de la rotation
- dessiner sa board dans le jeu même :D
- Une custmisation du perso vraiment très poussée de manière à vraiment avoir un skateur à soi .
- Une garde robe plus variée et mieux fournie ainsi qu'une modification des couleurs sans avoir à utiliser un bug ou atre .
- Un mode de team battle online un genre de contest ou chaque team doit battre l'autre .
- Un cycle jour/nuit
-Un genre de contest online ca peut etre marrant aussi .
- Des compétitions périodiques organisées par EA avec une classification des skaters selon leur place à chaque contest :D
- Plusieurs villes !! Avec des spots célebres et réalsites surtout . Ou alors faire un mode arcade et un mode réaliste (haha comme ca non seulement skate écrasera tony de par son réalisme mais aussi avec un mode arcade pour déconner quand on a envie ^^)
- Comme quelqu'un l'a dit plus haut un genre de mode old school du genre seigneurs de dogtown pour ceux qui l'ont vu avec un skate tourné vers les downhill a fond et les copurbes super serrées des dérapages du trash les 70's quoi !
- De la VRAIE musique de skate avec du hip hop du rock n roll du hard rock etc ..
- Des vrais no comply pas des trucs mécaniques tout moches comme dans skate 2 ... Avec possibilité de faire no comply flip no comply shuvit no comply tre genre on appuie sur a et pour un no comply flip on fait comme pour un flip normal sauf que comme on a appuyé sur a ca fait un no comply flip :) ce serait pas mal je pense .( s'ils arrivent à bien le modéliser bien sur)
- Un moteur physique BIEN plus réaliste pour que ca ressemble vraiment à du skate .
- des slappy grinds ca pourrait etre marrant aussi vous pensez pas ?

Sérieusement si je pouvais communiquer ses idées à EA ca pourrait vraiment faire un jeu de dément :fou:

Rege-randoree
Rege-randoree
Niveau 7
26 juin 2009 à 00:37:03

@ ben_2007 : http://www.youtube.com/watch?v=1vWwzncKoMM

ben_2007
ben_2007
Niveau 6
26 juin 2009 à 01:43:08

c cool

Micheal Jackson est mort!

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
26 juin 2009 à 02:12:56

Des Darkslide

ben_2007
ben_2007
Niveau 6
26 juin 2009 à 02:27:43

t mongol toi«des darksslide :fou: »
sa accrocherais pas au joueur
PS : le Cest cool, c pour la video, pa pour MJ

ironrider
ironrider
Niveau 6
26 juin 2009 à 14:42:31

C'est bizard tiens , j'ai créé un topic ayant le même sujet y'a une semaine , et la je vois qu'il est supprimé et qu'on refais le même , vive l'originalité ...

Rege-randoree
Rege-randoree
Niveau 7
26 juin 2009 à 17:57:37

ce topic a 3 mois :bravo:

alx77500
alx77500
Niveau 3
27 juin 2009 à 21:42:40

je suis d'accord avec toi BLAKAT mais étre plus que 6 moi je suis pas d'accord parce que il y en a beaucoup qui se co mais il ne joue pas et font attendre les autre c'est chian ca :)

maxmax_2009
maxmax_2009
Niveau 2
29 juin 2009 à 22:09:45

ke lon peu fair des imposibles des darkslide plu de vetemen plusieur ville des fracture ouverte dan la boucheri!! (le realisme :svp: ) que lon puisse nager fraper des gens avec son skate mai pa tro de sang komme meme ossi plusieur maison pour se changer des magasin de board (kome dan skate1 :cool: ) des exercices pour ameliorer la technique de son skateur 1 stade bien mieu avec des grind kel que ranpe mai surtou pas 5 :hs: le realisme a pied

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:33:10

Faudrait aussi accélerer vachement le rotation de la board quand on fait double, triple et quad flip, ça fait vachement réaliste!

bouly015
bouly015
Niveau 5
30 juin 2009 à 10:10:48

Un peu tout ske vous avez dit mais je voudrais une chose que tout le monde voudrait ...

Un graphic creator Identiue a photoshop ;)

maxmax_2009
maxmax_2009
Niveau 2
30 juin 2009 à 20:41:06

ke lon puisse creer son skate park acheter des rampe (ETC..)se serait la classe mai ossi tro mortel et coule :rire: :p)

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:32:16

Ouais, pouvoir créer son propre park, ça serait pas mal.

Et aussi que le perso réagisse quand il tombe, qu'il hurle de douleur s'il s'explose, ou qu'il rigole quand il perd sa board :o))

[HS] 200 posts ! :fete:

sk8_k1ng
sk8_k1ng
Niveau 3
02 juillet 2009 à 06:19:42

Jaimerais bien quil y a un mod online ou on pourrait faire un jam en equipe 4v4 comme dans la competion GcR

obeuwrr
obeuwrr
Niveau 1
02 juillet 2009 à 18:55:36

ce qui serait pas mal également c'est de pouvoir utiliser un bmx avec un gameplay calqué sur celui en skate . il faudrait qu'il y ait antiz comme marque aussi . et puis plein d'autres bonne idées qui ont étés ditent précédament .

exocet96
exocet96
Niveau 1
02 juillet 2009 à 19:59:48

Pouvoir faire des darkslides ainsi que des impossible. Il serait sympa de pouvoir,pour le possesseur de micro , d'interagir avec les passants en leur parlant avec un micro . :svp:

maxmax_2009
maxmax_2009
Niveau 2
02 juillet 2009 à 20:00:30

pr des duel en ligne dequipe que mon colege vien de dire et des cri son de tre bonne ider bien jouer :p)

La vidéo du moment