CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Skate 3 °

Sk8eR-OF-67
Sk8eR-OF-67
Niveau 2
21 août 2009 à 23:06:44

+1 Joker pour la meilleur personalisation
mais nan pour le roller ! ^^

Et jaimerait que l'on puisse faire des casper ,des primo , des darkslide et des figures nouvelles !

toma94
toma94
Niveau 2
23 août 2009 à 11:46:16

ce qui serai bien sa serai que comme ds le premier se casser les os quand on veut sans avoir de missions pr savoir ce que l'on c'est cassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sk8eR-OF-67
Sk8eR-OF-67
Niveau 2
23 août 2009 à 14:18:55

Ouai mais pas a toutes les chutes sinon sa devient chiant

Croustipain
Croustipain
Niveau 8
23 août 2009 à 15:17:10

Chaud le gars qui veut rajouter du roller dans un jeu de Skate...

Seul mon argument suffit :(

Jeu de Skate =/= Jeu de roller :oui:

Sk8eR-OF-67
Sk8eR-OF-67
Niveau 2
23 août 2009 à 16:11:36

Jeu de skate = Seulemant du Skate !

Pierre18210
Pierre18210
Niveau 4
25 août 2009 à 15:10:07

Moi voici ce que j'aimerai :

- Jour & Nuit, avec des logements a acheter (au fur et a mesure qu'on progresse dans le jeu on a des plus belles baraques) et on peut se reposer chez nous et on met le réveil à l'heure ou on souhaite sortir (un peu comme dans farcry 2). Aussi dans notre chez nous on pourrait changez de fringues parmi celles qu'ont a acheté.

- Des Skate shops, généraux ou d'une marque en particulier, et un cyber café pour s'acheter des fringues dans le jeu (bien sur tout ça se paye avec l'argent gagné dans le jeu pas avec vos vrais sous).

-Une possibilité de mode école ou on apprend le skate et on sait pas directement faire un kickflip ou un 360 Inward et j'en passe (Chaud à faire je sais, mais intéressant, plus réaliste, et non gênant si on le met en option).

- Beaucoup plus de vautres réalistes, de réception réalistes, on a l'impression que le skate c'est hyper simple et que de rouler à 72.8km/h c'est easy. Puis les Ollie et kickflip sont tous les mêmes, et on les rentres à chaque coup, il faudrait que nos figures soit imprécises et nous fasses mal réceptionner voir tomber si le geste sur le stick analogique était imprécis, au plus le mouvement sera précis au plus la figure sera réussie.

- Vivre en temps réel (sur les jours d'une semaine) et avoir des événements tel et tel jour, comme dans Pokémon, par exemple un Contest tous les samedis, une promotion sur les fringues Emerica. tous les lundis...

- Beaucoup plus de choix dans les fringues, et répertorier par marques comme dans le premier Skate.

- Plus de coupes de cheveux !! Je n'ai jamais vu une seule coupe Emo sauf dans Tony Hawk Proving ground, ça fait mal, mais sur ce point Tony Hawk bat Skate. Puis même il y a un tas de coupe de cheveux trop peu de choix surtout que c'est au niveau des coupes que le visage change le plus après les détails... on s'en moque un peu, c'est les cheveux qui se remarquent le plus.

- En ligne, possibilité de créer sa propre Team de skate, et de se faire repérer par une team ou bien de recruter pour la sienne, avec possibilité de créer son logo, et donc de sponso un gamer. La tune est toujours celle du jeu qu'on a gagné, donc si on a pas de thune, beh on peut toujours se faire sponso en ligne.... Vous voyez ce que je veux dire ?!

-Et enfin, une nouvelle ville, avec possibilité d'aller à New San Valeona, histoire que pas TOUS les pros soit dans ta ville, c'est pas du tout réaliste... Faire plein de petites villes (mais pas comme dans Tony Hawk) et au fur et a mesure qu'on progresse les villes sont de mieux en mieux et les pros sont de plus en plus présents.

]TheJoker[
]TheJoker[
Niveau 7
25 août 2009 à 15:44:18

Ouais enfin j'avais bien dit que c'était mon opinion personnelle pour le roller. Après je disais pas forcément du roller dans Skate (et j'ai précisé pourquoi), mais j'aimerais bien un jeu de roller aussi du même style que Skate car comme je le disais, je me rappelle Agressive Inline que j'avais adoré, et qui changeait un peu des jeux de skate. Voilà je le rappelle : c'est mon avis à moi personnel, mais ça changerait, c'est comme les SSX qu'on voit moins (même si il y a eu Shaun White mais j'ai boffement aimé), ou les Matt Hoffman qu'on ne voit plus, les jeux de skate sont les seuls représentants encore valables de ce genre de sports.

]TheJoker[
]TheJoker[
Niveau 7
25 août 2009 à 16:01:27

Sinon je réponds à Pierre18210, pour les baraques à acheter pour se reposer je ne vois pas le but, par contre ça serait bien qu'après achat on ait accès à des aires supplémentaires pour skater (genre un grand jardin qu'on pourrait personnaliser, pas très réaliste par contre).
Et pour l'idée de l'école, c'est pareil je ne vois pas le but car justement, le principe du jeu c'est que tu n'as pas de points de stats contrairement aux Tony Hawk, c'est toi qui devient de plus en plus à l'aise, donc après c'est sur quand tu passes à Skate2 ou 3 (plus tard), ça devient un point faible car du coup tu es direct balèze et tu fait tout du 1er ou du 2ème coup (j'avais joué au 1 mais vu que j'ai pas mal joué à THPS pendant quelques mois entre le 1 et le 2, je me suis déshabitué de Skate, c'est pas mal car il faut tout redécouvrir). Donc limiter et faire en sorte qu'on puisse se vautrer encore plus ça découragerait beaucoup de monde comme moi. C'est sur c'est plus axé simulation que Tony Hawk (et de loin), mais ça reste un jeu, et pour moi il faut quand même une barrière avec la vie réelle (ou alors je m'achète un skate dans ce cas là si je veux vraiment galérer et me viander et être fier de moi). A la limite faire plusieurs animations différentes pour les ollie/nollie et réception.

Et pour ce qui est des villes moi aussi j'en aimerait bien plusieurs, sauf que derrière pour avoir plusieurs villes de taille conséquente ça demande un gros travail, donc c'est soit une grosse ville, soit plein de petites ville comme Tony Hawk. Mais c'est sur que vu que le moteur graphique ne va certainement pas évoluer plus qu'entre le 1 et le 2 pour le 3 (je pense pour l'instant), ça serait pas mal de mettre une ville totalement nouvelle et de mettre un accès à New San Vanelona (puisque le travail est déjà fait dessus, un peu à la manière de Pokemon Or/Argent où on pouvait revenir dans la ville de Bleu/Rouge avec quelques défis à faire).

Et pour les défis en fonction des jours, si ce sont des défis en ligne proposé par les développeurs entre joueurs (avec des prix à gagner par exemple), mais si c'est juste des évênements programmés pour tel ou tel jour à faire offline, je trouverais ça dommage (imagine tu peux pas jouer certains jours, tu finiras jamais le jeu...)

Johnny-Gat
Johnny-Gat
Niveau 3
26 août 2009 à 01:30:07

Moi j'aimerai qu'il y ai :
- un mode personnalition un peu plus pousser (maquillage pour les filles, Piercing, Corp, visage ...)
-Trick Signature( en gros un tricks que JE creer moi même)
-Sponsors personnalisés (création de sont sponsor )
-Ville totalement Changé (voir mettre une autre ville)
-Beaucoup plus de skateur dans les rue et skate parc
car j'en vois un tout les 100 kilométre

l'idée du roller me plaid c'est vrai que une petite sequence roller serait pas mal !

anto3115
anto3115
Niveau 1
26 août 2009 à 01:47:47

Moi j'aimerai bien que l'on puisse avoir des longskate pour se déplacé plus rapidement ! aprés ce n'es que mon point de vue, mais je propose !
voila aprés le reste a déja était dit

ArthurDesign
ArthurDesign
Niveau 3
26 août 2009 à 14:44:54

Je pense que intégrer une dizaine de skates oldschool ca pourrait rendre réaliste le truc aussi :)

J'aimerais plus de choix de tatouages autant dans les motifs que dans les emplacements sur le corps...ainsi qu'ils soient plus contrastés car on voit juste une trace noire quoi :/

Ca serait sympa un éditeur de fringues sans passer par le net...en choisissant ses images sur le DD de la PS3 etc...

Après il y a pleins d'autres choses mais :D

anto3115
anto3115
Niveau 1
26 août 2009 à 18:50:39

Je suis d'accord avec arthur design
aprés tout pourquoi ne pas mettre plusieur sorte de skate
vue que sa ne changerai rien au jeux sa resterai Skate ,

yayann59
yayann59
Niveau 5
27 août 2009 à 16:45:31

PLUS DE SKATE PARK , PLUS DE SKATE PARK !!!!xd

Pierre18210
Pierre18210
Niveau 4
29 août 2009 à 17:08:57

MMm... Vous savez c'est pas non plus Tony Hawk où la ville entière est une skate park. Mio dans mon village j'ai carrément pas de skate park, et il y a pas 100 skate parks dans une grande ville donc faut arrêter déjà je pense que y a suffisamment de skate park après c'est plus du tout réaliste.

Et le old school, euh moi perso ça me plait pas du tout c'est pas un jeu pour être à la mode (ouais parce qu'en ce moment être old school c'est être stylé --')

Puis quand je parlais des événements en fonction des jours, j'ai précisé comme farcry 2 c'est à dire que ta baraque que t'achète, tu peux te reposer dedans et donc régler l'heure a laquelle tu te réveille, (le temps passe en accéléré pendant que tu dors) et comme ça les jours passent plus rapidement.

acidhead00
acidhead00
Niveau 10
29 août 2009 à 19:43:36

pour ma part: comme tout le monde une meilleure personnalisation/deplacement a pied/cycle jour nuit...

gameplay: ajouter des figures de flat!! :bave:

ajouter du roller dans le jeu je dis non (et pourtant je fait du roller dans la vrai vie) le jeu s'appelle skate c'est pas pour rien, mais dans les park croiser des gens en roller ou bmx ca peut etre simpas.
et surtout moins de skateurs dans les rue, la c'est abusé 1 habitant sur 2 pratique le skate a haut niveau... :(

ArthurDesign
ArthurDesign
Niveau 3
30 août 2009 à 01:07:25

Ca serait cool aussi que les voitures soient mieux faites...
Pas des modèles réels mais des copies a la manière de beaucoup de jeux auto...ca suffirait.

Sinon niveau personnalisation j'ai été trop dégouté que dans un jeu de skate de cette renomée il n'y ait meme pas un modele de Rayban Wayfarer :o

vavan17
vavan17
Niveau 8
04 octobre 2009 à 12:18:42

moi ce que j'aimerais bien c'est plus de skatpark comme slam city jam. pulsieurs villes créer ses sk8park,ses vetements,ses boards et pouvoir aller dans des magasin spécial sk8.

voila ce que j'aimerais bien sur le prochain skate(3) :gni:

vavan17
vavan17
Niveau 8
04 octobre 2009 à 12:24:01

et aussi que notre planche s'abime

ultravomiter
ultravomiter
Niveau 3
17 janvier 2010 à 14:17:06

moi, je sais pas si ca pourra fonctionner et surtout si c'est possible, mais ce serait pas mal de faire un mode online ou tout le monde se verrait (et se toucherait (pas les vues fantomes)), un peu comme le free skate mais en ligne; et pour le mode de reapparition au debut d'un spot, yaurait une petite zone interdite (genre un cercle de 1m50 de large) qui agirait comme un mur.

ca peut paraitre bien flou ou bien con mais ce serait cool, pas d'objectif, juste du fun..

sinon pour les autres trucs, vous avez deja presque tout dit donc chui d'accord.

sur le point que skate 1 etait un peu mieux, c'etait vrai (en meme temps, on m'a vole skate 2 donc jai plus que le 1) et ca l'est tjrs surtout niveau gameplay (meme s'il est pas vraiment super important.

d'un autre point (jai as lu le forum en entier donc je sais pas si ca a deja ete dit) ya aussi le fait que skate 3 serait plus dirige vers le "combat" (c'est un grand mot) entre team ou autre, donc je pense que pour certaine reclamation on devra ptet tous attendre skate 4, sans conter ceux qui seront degouter du 3 et qui lacheront la serie des skate..

voila jai tut dit...

ultravomiter
ultravomiter
Niveau 3
17 janvier 2010 à 14:22:00

ah et aussi, dsl du double post, mais jaimerais aussi que comme dans la bande annonce, on puisse filmé son pote en train de skater, ce serait mechamment bien pour ceux qui voudrait du realisme dans leur editeur de video.

La vidéo du moment