CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Skate 3 °

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:11:57

et que les piétons soient plus intelligent car là :malade: et les bagnoles s'arrete dés qu'elles voyent qu'elles vont nous renverser car là elle s'accelere même

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:40:17

Forum Skate 3 ouvert :ok:

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
05 juillet 2009 à 05:33:49

trop bien pour le forum skate3

Lucasbig
Lucasbig
Niveau 4
05 juillet 2009 à 16:04:13

pouvoir exploser sa board ou faire des freak out comme T.H. fair des tricks plus originaux no comply triks primo primoslide casperflip(meme s il y a la versions du casperflip en bug) bref le truc du siecle quoi :rire:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:47:10

Perso je voudrais :

-Pouvoir creer sa board à 300%.
-Une amélioration de la reconnaissance des tricks (les 360 shove-it à tout va quand on veut faire un 360 flip ou autre c'est assez frustrant)
.-Des temps variés et une prise en compte du temps (Ex : de la pluie et du coup une maniabilité un petit peu savonette).
-Que les boards se cassent en cas de grosse chutes.
-Des dégâts plus visibles après des chutes, 3 égratinures après une chute de 20 mètres, voila quoi...
-Une customisation des perso plus poussée, pouvoir créer ses propres couleurs à la PES voire ses propres vêtements et plus de choix dans les pantalons et accessoires.

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
07 juillet 2009 à 05:45:05

Pour Skate 3, ça serait bien :

- Pouvoir choisir un gars ou une fille (Comme Skate 2)
- Mais avoir autant de possibilités que dans Skate. (Car, bizzarement, Skate. est supérieur à Skate 2 en terme de costumisation)

Les fringues dans Skate. sont mieux, j'aime pas le style des fringues dans Skate 2...

laka77
laka77
Niveau 3
07 juillet 2009 à 23:43:33

il faudrait qu'ils evitent de remplacer des endroi geniau par des imeubles inaccesiblecomme ils ont fait dans le deux

Cripsdu93
Cripsdu93
Niveau 2
08 juillet 2009 à 17:35:05

Moi ce que j'aimerais c'est que dans skate 3 il y a :

-mouvement plus fluide a pied
-+ de choix de vétement et pouvoir mettre les vetement des autre (j'aime bien le haut de pat duffy et je ne le trouve pas ^^')
-Que le Joystik sont plus précis a chaque fois je fais un pop shove-it au lieu d'un kikflik ou d'un 360 flip c enervant.
-ramener des pros comme rodney mullen et d'autres
-nouveaux trick
-faire une plus grandes ville (New San Vanelona est tres petit je trouve)

Voila ma liste est faites ;)

DaKaR
DaKaR
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:44:08

Venez parlez de Skate 3 sur le forum officiel de skate 3.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21609-0-1-0-1-0-0.htm

Andycore
Andycore
Niveau 2
09 juillet 2009 à 13:57:50

Je pense que vu le succès du jeux, Electronic Arts peut avoir encore plus de marque présente dans son jeux et donc beaucoup plus d'articles pour personaliser son perso et sa board.

Ensuite, je suis d'accord avec le fait de créer une ville totalement nouvelle et j'aimerai qu'ils y intègrent de vrai skate park, notamment le park DC (celui en beton, à côté de new york).

Pour finir, il faut approfondir les phases à pied et je crois qu'il reste une marge de progression quand au mouvement des skateurs.

c3se
c3se
Niveau 4
09 juillet 2009 à 22:27:07

salut
moi j'aimerai qui fasse pour skate 3
mettre tous les spots de la vrai vie dans le jeu, par exemple Bercy à paris, le palais de Tokyo, le park. de Marseille et plein d'autre, que ça sois même aux états unis comme pour en Espagne, dans skate 3 ^^

Rege-randoree
Rege-randoree
Niveau 7
10 juillet 2009 à 01:09:29

Le Palais de Tokyo c'est nul :noel:

Noelite33
Noelite33
Niveau 6
11 juillet 2009 à 17:35:49

Mes avis pour Skate 3 :

-Comme dit plus haut, une meilleur reconnaissance des tricks car parfois on peut ragé ! :rire: ...

-Une meilleur customisation de board sur leur site aussi sa ferait pas de mal, du genre importer une image :oui: ...

-Pouvoir jouez à 2 ou + en mode Skate Libre en Local :honte: ...

-Mettre + de gravité car merci le ollie de 1m50 :noel: ...

-Moto et Vélo sa serait pas mal pour + de réalismes...

-Réparer ce bug d'animation quand une femme tient un flingue car quand on voit que le flingue est décallé de 10 cm par rapport à la main, c'est nul :rire: ...

-Améliorer les chutes contre les passant car ont dirait qu'on les touches pas et ils tombent comme des mousseux :noel: ...

-Go faire la ville de Bordeaux comme nouveau territoire avec son fabuleux Skate Park ! :noel:

-Un peu plus de chaussures et de pantalons hein ? :noel:

J'ai pas finit mais la flemme de tout mettre :rire: ...
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ownage-switchin000853.bmp
http://noeliste.fr.cc

babakite
babakite
Niveau 1
23 juillet 2009 à 11:12:48

ke l'on voi la progression du skateur comme dans le monde rééle

fab808
fab808
Niveau 6
23 juillet 2009 à 13:15:53

des game of skate en flat!

possibilité de mettre des stickers sur sa board!

plus de spots de street comme dans le 1, tu te promene et tu trouve un spot que tu skate 5 minutes.

xbox360K4rn4ge
xbox360K4rn4ge
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:44:59

-Go faire la ville de Bordeaux comme nouveau territoire avec son fabuleux Skate Park !

j'y suis allez y 3 mois tiens :noel: pour skater

matrider
matrider
Niveau 7
06 août 2009 à 12:01:31

- une ville un peu moins vide ( + de piétons, d'obstacles à rider sur les trottoirs et des gens à vélo )

- moins de bugs ( parce que le mode boucherie c'est moyen avec tous ces tricheurs )

blacknight34
blacknight34
Niveau 3
18 août 2009 à 22:45:22

moi je veu quil y a le jour é la nuit puis quond puisse marché paske on peu pas dja puis aussi quond puisse choisir la position de sa casquette personalisé

blacknight34
blacknight34
Niveau 3
18 août 2009 à 22:47:15

ah oui jai oublié quil ya dautre coupe de cheuveux puis aussi avoir plus de personalisation au niveau du visage

]TheJoker[
]TheJoker[
Niveau 7
19 août 2009 à 09:38:47

@blacknight34 : si, on peut marcher....

Moi j'aimerais bien une personnalisation un peu plus avancée (surtout niveau visage, là les visages et les coupes proposées sont tout à fait horribles, je ne demande pas un truc à la Sims 3 ou Saints Row 2 mais quand même un petit effort).
Ensuite il faudrait qu'ils revoient le déplacement à pied....mais alors totalement...Une démarche moins lourde, pouvoir passer facilement au dessus des murets et pouvoir tourner la caméra pendant le déplacement du joueur (et pour le déplacement des objets, à la limite garder l'angle de vue principal mais pouvoir le tourner avec R1/L1 - sur PS3 - par exemple).
Sinon pour le replacement après la chute, il faudrait aussi quelques changements car c'est vrai que c'est lourd quand on tombe à cause d'un obstacle et qu'on réapparait juste devant, parfois complètement bloqué (là par contre, même si c'est mal fichu, le fait de pouvoir descendre de sa planche peut pas mal aider).

Voilà, sinon au niveau graphismes c'est correct (pas magnifique, mais correct), mais ça serait bien qu'ils changent la ville (c'est sur, entre le 1 et le 2 il y a du gros changement dans la ville, mais moi je suis du genre à aimer un changement radical dans les jeu où il y a de la liberté, et franchement pour un Skate 3 je les imagines mal faire encore des catastrophes et dire que la ville à été reconstruite une autre fois...).
Et pour le gameplay, n'étant pas skater je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient rajouter, et je suis convaincu qu'il y en aurait encore à faire et des améliorations, mais pour l'instant il me va bien comme ça, il est très riche (et puis je suis sur de ne pas en avoir vu tout le potentiel, même après avoir fini le 1er Skate).

Avec ça on devrait avoir un vrai Skate 2 (pas 1.5 quoià

Voilà, sinon pour jour nuit je dis bof, ou alors qu'on puisse choisir (avec des épreuves imposées de nuit ou de jour). Et pour ce qui est des boucheries, ça serait cool qu'il y ait des épreuves encore plus trash (genre le métro dans Skate and Destroy....), mais ça c'est juste pour un peu de fun et ce n'est pas du tout ce que j'attends en priorité.

Et pour finir, léger HS, j'aimerais aussi qu'un studio comme EA BlackBox reprenne une licence comme Agressive Inline, avec des roller. Le summum, mais qui serais vraiment trop énorme (et il y a encore pas mal de trucs à rajouter avant d'en arriver là), ça serait rajouter le roller dans Skate (Skate & Roller...), comme Criterion a rajouté les motos dans Burnout Paradise. Là je suis sur qu'il y en a pas mal qui serait pas du tout d'accord avec moi, sur le fait que ça dénaturerait le jeu, peut-être que ce n'est pas le même esprit, je ne connais pas, ou bien que les gens qui veulent un jeu de Skate ne veulent pas avoir à se tapper des challenges Roller, etc...mais je trouve que ça apporterait un peu de diversité et une bonne évolution quand la série stagnera trop car ils n'arriveront plus à faire évoluer le gameplay...Donc c'est juste mon opinion comme ça.

La vidéo du moment