@blacknight34 : si, on peut marcher....
Moi j'aimerais bien une personnalisation un peu plus avancée (surtout niveau visage, là les visages et les coupes proposées sont tout à fait horribles, je ne demande pas un truc à la Sims 3 ou Saints Row 2 mais quand même un petit effort).
Ensuite il faudrait qu'ils revoient le déplacement à pied....mais alors totalement...Une démarche moins lourde, pouvoir passer facilement au dessus des murets et pouvoir tourner la caméra pendant le déplacement du joueur (et pour le déplacement des objets, à la limite garder l'angle de vue principal mais pouvoir le tourner avec R1/L1 - sur PS3 - par exemple).
Sinon pour le replacement après la chute, il faudrait aussi quelques changements car c'est vrai que c'est lourd quand on tombe à cause d'un obstacle et qu'on réapparait juste devant, parfois complètement bloqué (là par contre, même si c'est mal fichu, le fait de pouvoir descendre de sa planche peut pas mal aider).
Voilà, sinon au niveau graphismes c'est correct (pas magnifique, mais correct), mais ça serait bien qu'ils changent la ville (c'est sur, entre le 1 et le 2 il y a du gros changement dans la ville, mais moi je suis du genre à aimer un changement radical dans les jeu où il y a de la liberté, et franchement pour un Skate 3 je les imagines mal faire encore des catastrophes et dire que la ville à été reconstruite une autre fois...).
Et pour le gameplay, n'étant pas skater je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient rajouter, et je suis convaincu qu'il y en aurait encore à faire et des améliorations, mais pour l'instant il me va bien comme ça, il est très riche (et puis je suis sur de ne pas en avoir vu tout le potentiel, même après avoir fini le 1er Skate).
Avec ça on devrait avoir un vrai Skate 2 (pas 1.5 quoià
Voilà, sinon pour jour nuit je dis bof, ou alors qu'on puisse choisir (avec des épreuves imposées de nuit ou de jour). Et pour ce qui est des boucheries, ça serait cool qu'il y ait des épreuves encore plus trash (genre le métro dans Skate and Destroy....), mais ça c'est juste pour un peu de fun et ce n'est pas du tout ce que j'attends en priorité.
Et pour finir, léger HS, j'aimerais aussi qu'un studio comme EA BlackBox reprenne une licence comme Agressive Inline, avec des roller. Le summum, mais qui serais vraiment trop énorme (et il y a encore pas mal de trucs à rajouter avant d'en arriver là), ça serait rajouter le roller dans Skate (Skate & Roller...), comme Criterion a rajouté les motos dans Burnout Paradise. Là je suis sur qu'il y en a pas mal qui serait pas du tout d'accord avec moi, sur le fait que ça dénaturerait le jeu, peut-être que ce n'est pas le même esprit, je ne connais pas, ou bien que les gens qui veulent un jeu de Skate ne veulent pas avoir à se tapper des challenges Roller, etc...mais je trouve que ça apporterait un peu de diversité et une bonne évolution quand la série stagnera trop car ils n'arriveront plus à faire évoluer le gameplay...Donc c'est juste mon opinion comme ça.