Le pack est dispo je viens vous donner mes impressions c'est plutôt pas mal en fait on a 3 nouvelles camera toutes sur le même principe."Camera embarqué avancé" "Camera trépied avancé" et "Camera libre avancé" et ils on aussi ajouté la libre simple. Donc la libre simple comme son nom l'indique tu la braque ou tu veut pas mal pour filmer des immeubles ou des décors pour faire des montages.
Les 3 avancé fonctionne avec des clé lié entre elles, par exemple celle embarqué tu crée des lignes très réalise tu met une clé la camera derrière le skateur au moment ou il fait un fliptrick tu met une clé sur le coté par exemple et a la lecture ça crée un mouvement fluide qui passe d'une clé a l'autre. Idem pour les 2 autres qui fonctionne aussi avec des clé. Petit bémol tu peut toujours pas la faire s'arrêter en haut des marches par exemple comme le ferai un cameraman en vrais et apparemment on ne peut rien cumuler avec les camera avancé ou alors j'ai pas trouvé, je n'ai même pas réussi a mettre une partie au ralenti au milieu d'une ligne avec une camera embarqué avancé, ou a cumuler une embarqué avancé et enchainer avec une trépied par exemple comme on peut le faire avec des normales. des que tu essai ce genre de truc ça détruit toute tes clés. Il y a aussi un nouveau effet filigrane et un effet de tremblement a 3 niveau ainsi que pas mal de nouvelle sapes, t-shirt, sweat, board, caquettes. Et aussi un espace de stockage en ligne augmenté a 5 minutes. voilou
G posté un petit exemple de ligne en avancé avec un tremblement de l'image moyen. C'est la 1er vidéo de ma page.
http://skatereel.ea.com/members/1/183222384.aspx#Display