CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:: Pack Du Cameraman ::

yokaori
yokaori
Niveau 5
29 janvier 2009 à 12:24:01

Le pack est dispo je viens vous donner mes impressions c'est plutôt pas mal en fait on a 3 nouvelles camera toutes sur le même principe."Camera embarqué avancé" "Camera trépied avancé" et "Camera libre avancé" et ils on aussi ajouté la libre simple. Donc la libre simple comme son nom l'indique tu la braque ou tu veut pas mal pour filmer des immeubles ou des décors pour faire des montages.
Les 3 avancé fonctionne avec des clé lié entre elles, par exemple celle embarqué tu crée des lignes très réalise tu met une clé la camera derrière le skateur au moment ou il fait un fliptrick tu met une clé sur le coté par exemple et a la lecture ça crée un mouvement fluide qui passe d'une clé a l'autre. Idem pour les 2 autres qui fonctionne aussi avec des clé. Petit bémol tu peut toujours pas la faire s'arrêter en haut des marches par exemple comme le ferai un cameraman en vrais et apparemment on ne peut rien cumuler avec les camera avancé ou alors j'ai pas trouvé, je n'ai même pas réussi a mettre une partie au ralenti au milieu d'une ligne avec une camera embarqué avancé, ou a cumuler une embarqué avancé et enchainer avec une trépied par exemple comme on peut le faire avec des normales. des que tu essai ce genre de truc ça détruit toute tes clés. Il y a aussi un nouveau effet filigrane et un effet de tremblement a 3 niveau ainsi que pas mal de nouvelle sapes, t-shirt, sweat, board, caquettes. Et aussi un espace de stockage en ligne augmenté a 5 minutes. voilou

G posté un petit exemple de ligne en avancé avec un tremblement de l'image moyen. C'est la 1er vidéo de ma page.

http://skatereel.ea.com/members/1/183222384.aspx#Display

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:30:33

Ça m'intéresse, mais après tout dépend du prix. :p)

--------------------------------
:mac: PLAYINLIVE.FR ~ Communauté de joueurs en réseau sur PS3 : http://www.playinlive.fr :mac:

yokaori
yokaori
Niveau 5
29 janvier 2009 à 12:36:24

Rectificatif. On peut cumuler les cameras mais il fait en 1er decouper sa ligne de temps avec des marqueurs normaux. et ensuite on peut éditer ces portions séparément les unes des autres avec les nouvelles cameras.
le pack coute 600 point, ça fait 8 ou 7 euro je crois.

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:13:19

Pfff ...

Si j'ai acheté ce jeu, c'est pour avoir le jeu complet, là ils nous font le coup du jeu en kit ça m'énerve :honte:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:27:07

La caméra "trépied avancé" est-elle vraiment fixe ?

______________________________
http://fr.youtube.com/PosteDeTravail

yokaori
yokaori
Niveau 5
29 janvier 2009 à 13:39:49

La "camera trépied avancé" c'est pareil que la trépied normale sauf que tu peut intégrer des zoom d'une clé a l'autre ça donne du dynamisme. Je viens d'en poster une avec la trépied avancé.

http://skatereel.ea.com/members/1/183222384.aspx#Display

La derniere

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:46:22

Ça rend bien effectivement^^

______________________________
http://fr.youtube.com/PosteDeTravail

yokaori
yokaori
Niveau 5
29 janvier 2009 à 14:05:13

De toute façon avec la "Libre avancé" tu fait ce que tu veut elle est entièrement paramétrable tu peut faire des angles et des mouvements de fou. Je viens d'en poster un exemple.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:12:33

C'était surtout d'avoir une "vraie" caméra fixe qui m'interéssait^^

______________________________
http://fr.youtube.com/PosteDeTravail

yokaori
yokaori
Niveau 5
29 janvier 2009 à 14:15:33

T'entend quoi par "vrais" camera fixe?
Avec la libre par exemple tu peut juste filmer un arbre pendants 1 minute si tu veut. Tu fait ce que tu veut avec.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:27:12

Une caméra qui ne bouge pas d'un poil là ou tu l'as mise, que le plan reste fixe et juste le skater qui traverse ce plan...

______________________________
http://fr.youtube.com/PosteDeTravail

AlexMCS182
AlexMCS182
Niveau 8
29 janvier 2009 à 14:42:00

Bah c'est ce qu'il t'as dit;la camera tu peux la foutre ou tu veux et qu'elle ne bouge pas

yokaori
yokaori
Niveau 5
29 janvier 2009 à 14:43:25

Franchement c'est clair qu'il sont gonflé de le faire payer en + mais si t'aime faire des vidéos et des montages c'est indispensable :p

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:48:28

j'ai fais un paquet de montages vidéos sur le premier opus et je compte bien en faire aussi sur celui-là^^
Aprés, payant ou pas je prends :fou:

______________________________
http://fr.youtube.com/PosteDeTravail

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:14:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16190-14659-1-0-1-0-0.htm#message_14706
| Citation de : AlexMCS182
| Date du message : 29 janvier 2009 à 14:42:00
| Contenu du message :
| "
Bah c'est ce qu'il t'as dit;la camera tu peux la foutre ou tu veux et qu'elle ne bouge pas
"

Nan ta pas compris, ce qu'il veut dire c'est qu'il ne veut pas que la caméra suive le skateur, il veut quelle fixe un objet mais quelle ne tourne pas lorsque le skateur passe devant par exemple.

--------------------------------
:mac: PLAYINLIVE.FR ~ Communauté de joueurs en réseau sur PS3 : http://www.playinlive.fr :mac:

yokaori
yokaori
Niveau 5
29 janvier 2009 à 15:21:15

Oui c'est ça. La "camera libre" que tu plante ou tu veut qui fixe ce que tu veut ou sinon la "libre avancé qu'est pareil sauf que si tu la déplace ou tu zoom d'une clé a l'autre ça crée des motions.

Docteur_Benway
Docteur_Benway
Niveau 5
29 janvier 2009 à 15:45:01

prometteur ... mais là ça tangue beaucoup quand même ^^

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:07:37

enfin bon 7euros pour 3 cameras qui bougent...
vivement du vrai contenu qui vaut son prix

yokaori
yokaori
Niveau 5
29 janvier 2009 à 16:22:36

Je trouve que ça va t'a pas mal de possibilité quand même après, comme j'ai dit plus haut si tu n'aime pas faire des vidéos c'est sur que tu va pas trouver ça intéressant. Après je sais pas ce que t'entend par vrais contenue mais a par des nouveaux équipements (board et sapes) c'est sur qu'il n'y aura rien d'autre comme téléchargement.

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:48:25

Est-ce que ce pack et ce système de cléf permet, par exemple, de passer de la vue ou tu suis le skateur jusqu'au au bord des marches et la tu passe trépied et le skateur saute par dessus les marche en s'éloignant, sans avoir à recadrer le bon angle dans la transition entre les 2 cam (je sais pas si je me suis bien expliqué (>_<')

La vidéo du moment