" Mouche_is_back j'en aurais lu des connerie aujourd'hui mais toi tu clos le tout
J'espère sincèrement que tu n'as pas 22 ans ou alors que tu as très mal interprété ce qu'a dit Noobar suite à un coup de fatigue.
Sinon..je te laisse découvrir la vie par toi même, ça viendra "
Merci de tes conseils ô grand sage. Mais avant de me donner des leçons sur la vie, paie tes factures, tes impots, la bouffe, un loyer, ta mutuelle et tout le reste.
Après ça, essaye de faire quelque chose de ta vie, essaye d'organiser des concerts, ou même te donner en représentation en soirée, au lieu de faire une pauvre publicité pour un site aux allures préhistoriques, criant haut et fort " FUCK GOVERNMENT MVOYEZ VIVE LA LIBERTY " pour les pseudos anarchistes prépubères.
Trouve une utilité quelconque à tes 10 doigts au lieu de t'en servir pour baver ton venin poussiéreux en me prenant de haut.
Après ça alors, peut être ( je dis bien peut être ) tu pourra me donner quelques petites leçons sur la " vie ".
Trop bon de recevoir des commentaires sur la vie quand le donneur de leçon tête encore le sein de maman et reste un pur consommateur de base, sous ses airs de pseudo anarchiste " ART IS RESISTANCE MVOYEZ ! ".