CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:: Pack Du Cameraman ::

valo
valo
Niveau 10
02 février 2009 à 11:41:39

maxx dit toi un truc c'est que pour certain jeu tu as de la music pour 1 euros (franchement autant payer du son sur itunestore au moins t'es pas oblige de jouer) mais la je penses aussi que ce téléchargement ne sera pas le dernier et d'autre qui sortiront plus tard seront gratuit et d'autre coûteront le même prix c'est dommage quand c'est pas gratuit mais en même temps autant politiquer sur la gratuité des capotes que sur le contenu d'un jeu vidéo pasque si tu trouve que les trucs dans le pack sont naze ba tu fais simple tu achète pas sa marche très bien

n0vz
n0vz
Niveau 8
02 février 2009 à 11:51:36

carément, ce pack ne s'adresse pas tout les joueurs de skate 2, ils veulent cibler les acharnés du jeu ( comme moi malheureusement) pour rendre des lignes " pro " .

Certains s'en passeront , et d'autres le trouveront indispensable. Pour ma part , je regrette pas du tout de l'avoir payé au prix de mon marlboro light, ça augmente la durée de vie du jeu !

toomox
toomox
Niveau 6
02 février 2009 à 12:21:12

YO
je suis un peu retissant a l idée de payer ce pack etant donner que dans le 1 mode rediff etait plus complet c est un peu battard nous faire payerunpack dans le 2
vu que bcp de jouer sont satisfait et j aime faire des videoµ
POURKOI PAS ET PUIS SI ON COMPARE AVEC UN PAQUET DE CLOPE OU MEME UN DOMAC
bref je le prend ce midi a moi les video que tripe evec des effect

peace

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
02 février 2009 à 13:02:22

disons que pour la musique il faut payer les droits d'auteurs aux artistes et maisons de disques.
Enfin bref, moi aussi comme un acharné j'acheterai les pack suivant qui offriront du contenu a skater

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
02 février 2009 à 13:29:09

après il est possible qu' EA le lâche gratuitement au bout d'un certain temps ( un long temps a mon avis )

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 février 2009 à 16:38:37
  1. maxx-art Voir le profil de maxx-art
  2. Posté le 01 février 2009 à 18:41:22 Avertir un modérateur
  3. mais non mec, c'est le prix d'un macdo, donc c'est bon tout le monde peut l'acheter....

désolé je kiffe cet argument lol (ironie inside)

ouais c'est vraiment l'argument du pigeon.. on peut aussi dire que c'est a peine plus cher qu'un paquet de clope, mais le fait est qu'ils l'ont retiré du jeu pour le vendre en plus !

a boycotter de force :noel:

c'est dommage de voir toujours des noobs prêt a tout acheter sans râler... déjà le online payant sur 360, maintenant des dlc retiré du jeu avant sa sortie on achète aussi sans rien dire... ho les gars faut vous réveillé un peu hein ! bande de pigeon

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 février 2009 à 16:41:21

non moi je dis ça parce qu'a cause de vous bientôt tout le monde devrai payer sous peine de ne rien avoir ! alors arrêtez les conneries.... même en étant accro au jeu c'est montré a Ea qu'il faut pas trop nous prendre pour des vaches a lait que de ne pas acheter ! c'est un geste citoyen... parce que là comme c'est partit non seulement ce sera pareil pour le 3 mais on aura peut-être encore plus de contenu payant pour les fanboy

valo
valo
Niveau 10
02 février 2009 à 17:40:56

pasque tu crois que sous prétexte que 3 pectno qui vont dire je le prend pas pasque c'est payant vont changer la donne faut ce sortir les doigts du cul et bosser un peut quand on a un salaire (et je parle pas de l'argent de poche que papa et maman donne tous les mois) 7 euros c'est vraiment ridicule donc après c'est pas au près de ea qu'il faut ce plaindre c'est plus sur t'es aptitude a sortir ta CB

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
02 février 2009 à 18:01:33

bah je suis un pigeon Noobar alors, jaime " payer pour rien " ou tout ce que tu veux.

En attendant je m'engouffre pas comme un lycéen en période rebelle dans des utopies ridicules du genre " si on boycotte, EA va faire ça gratos ". J'ai payé mon pack, je me régale avec dans tous les sens, pendant que les pseudos anarchistes " vive le boycott mais achetons des fringues de marque quand même " s'amusent avec une pauvre caméra trépied ignorant les lois de la perspective.

vincelapince69
vincelapince69
Niveau 3
02 février 2009 à 18:24:46

Et les gas, arrétez !!! C'est le topic du Pack Cameraman, pas le topic du "c'est un scandale de nous faire payer" !!!

C'est chiant, les 3/4 des posts traitent du prix...

Et puis pour ceux qui veulent boycotter en espérant que "EA comprenne" et qu'ils sortent du contenu gratos, et bien continuer de réver !
EA est une entreprise comme toutes les autres, qui cherche avant tous la rentabilité, et qui du coup utilise ce genre de méthode marketing... Mais si ce genre de pack ne se vent pas, EA ne le sortira pas gratos, il ne les sortira pas... tout court...

Alors stop les complaintes !!!

Merci

bossuyt
bossuyt
Niveau 8
02 février 2009 à 19:01:03

pour les sapes c est:
31 casquettes
une trentaine de t-shirt
15 nouvelles planches
des nouvelles roues
etc

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
02 février 2009 à 19:45:54

Y a des roues vertes ? :bave:

bossuyt
bossuyt
Niveau 8
02 février 2009 à 19:53:44

je ne crois pas

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
02 février 2009 à 20:03:56

Ça craint. :nonnon:

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 février 2009 à 21:51:10

vous comprenez rien c'est affligeant... évidemment il n'y aura que quelques personne qui ne prendront pas le pack, qui ne payeront pas pour se faire arnaquer d'avantage... parce que pour tous les autres en ont rien a foutre malheureusement :honte:

Ea retire du contenu de leur jeu pour le vendre séparément et tout le monde va courir s'acheter ce contenu directement.. et ça aurait été plus cher que ça aurait été pareil :mort:

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
02 février 2009 à 22:37:01

et si personne n'avait acheté le pack, EA l'aurait eu bien dans l'oignon et on serait tous content et ça serait gratuit et la vie sera gratuite avec plein de fleurs bleues et des putains de hippies de merde qui joncherait les trottoirs...
C'est toi qui a rien compris, pauvre utopiste. " Si tout l'monde y fait l'amour, bah y'aura pu d'guerre ! "

ArtisResistance
ArtisResistance
Niveau 6
02 février 2009 à 22:58:25

Mouche_is_back j'en aurais lu des connerie aujourd'hui mais toi tu clos le tout :snif:

J'espère sincèrement que tu n'as pas 22 ans ou alors que tu as très mal interprété ce qu'a dit Noobar suite à un coup de fatigue.

Sinon..je te laisse découvrir la vie par toi même, ça viendra :-p

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
02 février 2009 à 23:13:37

mouais le debat tourne en rond maintenant.
Quoiqu'il en soit, brunout paradise, donc de chez EA, propose des nouvelles voitures, des varations climatiques, des nouveaux defits, des motos (donc une grosse nouveauté de gameplay) une nouvelle ile, etc GRATUIT. Ils sont eux totalement a l'ecoute de leur communauté (ils font un podcast video etc)

Arrêtez a ce point de mépriser les gens qui n'achètent pas le pack parce qu'ils n'ont rien compris et que ce sont des hippies abrutis. Il existe encore des studios qui ont la volonté de faire plaisir au joueur. Je pense que l'équipe à l'origine de skate pourrait très bien en faire de même vu le sujet de leur jeu

Enfin bref je suis juste un creuvar qui n'a rien compris et un crétin d'utopiste.

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
02 février 2009 à 23:16:27

moi je veux ce putain de pack mais je suis pas conecté avec ma xbox.... personne connais un autre moyen de l'avoir ?

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
03 février 2009 à 01:11:16

" Mouche_is_back j'en aurais lu des connerie aujourd'hui mais toi tu clos le tout

J'espère sincèrement que tu n'as pas 22 ans ou alors que tu as très mal interprété ce qu'a dit Noobar suite à un coup de fatigue.

Sinon..je te laisse découvrir la vie par toi même, ça viendra "

Merci de tes conseils ô grand sage. Mais avant de me donner des leçons sur la vie, paie tes factures, tes impots, la bouffe, un loyer, ta mutuelle et tout le reste.
Après ça, essaye de faire quelque chose de ta vie, essaye d'organiser des concerts, ou même te donner en représentation en soirée, au lieu de faire une pauvre publicité pour un site aux allures préhistoriques, criant haut et fort " FUCK GOVERNMENT MVOYEZ VIVE LA LIBERTY " pour les pseudos anarchistes prépubères.
Trouve une utilité quelconque à tes 10 doigts au lieu de t'en servir pour baver ton venin poussiéreux en me prenant de haut.

Après ça alors, peut être ( je dis bien peut être ) tu pourra me donner quelques petites leçons sur la " vie ".

Trop bon de recevoir des commentaires sur la vie quand le donneur de leçon tête encore le sein de maman et reste un pur consommateur de base, sous ses airs de pseudo anarchiste " ART IS RESISTANCE MVOYEZ ! ".

La vidéo du moment