CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:: Pack Du Cameraman ::

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
03 février 2009 à 12:04:42

haha, le deuxième donneur de leçon pointe le bout de son nez sur un ton typique vieux d'la vieille blasé qui a tout vu genre " c'était mieux avant ".

Mais mon pauvre, ouvre les yeux bordel. J'ai connu aussi les Amiga, la NES et toutes les consoles qui en ont découlé du haut de mes 22 ans, et le marché du jeu vidéo a toujours été cher. Les jeux tournaient toujours autour des 370 francs a leur sortie, sur tous les supports.
Ca fait du 56 euros. On en est ou ? A des jeux à 65 / 70 euros, soit entre 60 et 100 francs en plus.
C'est vrai que t'as pas trop la notion vu qu'à l'époque c'était ta couveuse qui te payait les jeux à noel et à ton anniversaire.
Donc tous ceux qui râlent dans tous les sens " ouais s'trop cher m'voyez, et toi t'es trop un con pasque t'es pas utopiste, tu crois pas au boycott " redescendez sur terre 2 minutes, toi le premier Noobar. Le boycott dans l'industrie du jeu vidéo n'apportera rien, et il est impossible à réaliser à grande échelle.
D'autant plus que maintenant la plupart des joueurs ont des jeux piratés, ce qui était impossible avant ( sauf avec les disquettes Amiga et jeux PSX ) et ça se rend compte " maintenant " que l'industrie du jeu vidéo, c'est cher, et ça continue à se plaindre ! Malgré leurs jeux piratés !

Donc reste sur tes vieilles utopies à la mord moi l'noeud, continue de me traiter de con, et renseigne toi un peu plus sur le passé des jeux vidéos au lieu de dire " avant c'était pas ça " sans argumenter.
Les add-on payants ont toujours existé pauvre tâche. Ils ont pas attendu la Xbox 360 pour le faire, jette un coup d'oeil sur les vieux jeux PC, les jeux PSX etc.

Pauvre type.

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
03 février 2009 à 12:12:27

n'empêche que moi je voudrais l'acheter mais j'ai pas le live il n'y a pas un autre moyen ???

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
03 février 2009 à 12:13:59

pas à ma connaissance, navré.

neila411
neila411
Niveau 9
03 février 2009 à 12:14:20

et le marché du jeu vidéo a toujours été cher. Les jeux tournaient toujours autour des 370 francs a leur sortie, sur tous les supports.
Ca fait du 56 euros. On en est ou ? A des jeux à 65 / 70 euros, soit entre 60 et 100 francs en plus.

Et encore t'es sympa car je me souvien d'avoir acheter (enfin mes parents à l'epoque) Street Fighter 2 turbo sur megadrive à 520 fr (neuf) donc environ 79€. Donc pour moi les jeux video n'ont pas forcément augmenté depuis 10 ans

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
03 février 2009 à 12:17:41

ouais, j'y ai re-réfléchi après et 370 c'était dans les bons prix ...

vincelapince69
vincelapince69
Niveau 3
03 février 2009 à 12:24:31

+1

Et que dire d'un Street of Rage sur megadrive à 4OO francs pour 1h30 de jeux ????

Allez, merci de revenir au sujet...

Et pour obtenir le pack sans le live, je crois qu'il n'y a pas de méthodes "légales"...

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
03 février 2009 à 12:37:52

je me régale avec ce ptit pack en tout cas, vidéo à venir ! d'ailleurs si certains sont chaud pour qu'on se fasse une vidéo groupée pro, c'est avec plaisir ;)

Tmak
Tmak
Niveau 10
03 février 2009 à 13:08:38

J'ai un peu de mal avec ce pack... :-(

Néanmoins il est vraiment bien, je sens que je vais m'amuser pour réaliser une tite vidéo ! :)

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
03 février 2009 à 13:23:00

Tmak tiens regarde ce petit tuto, si t'as les bases en anglais ça devrais pas te poser de problème (parceque le tuto in-game et pas vraiment super explicatif) là c'est fait en live si je puis dire ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=x23Vt70tGgY

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
03 février 2009 à 13:25:01

pffff :honte:

NeySan
NeySan
Niveau 8
03 février 2009 à 21:36:36

Bin perso, j'ai pris le pack rien que pour les cinématiques, et au final il y a pamal de planches que j'aime beaucoup, et les fringues j'ai pas tout parcouru mais il me semble qu'il y a aussi des polos, des chemises et des sweats a capuche en plus.

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
05 février 2009 à 14:37:58

Même avec le pack Cameraman, les problèmes d'effacement des points d'entrée et de sortie subsistent.
Vivement un patch, même tout petit, pour corriger ce petit défaut. Car même en blindant de marqueurs de séparation, il m'arrive encore que des séquences en caméra libre avancée soient complètement bousillées et donnent n'importe quoi au rendu!

8e8e
8e8e
Niveau 8
05 février 2009 à 15:23:42

c'est clair la caméra libre avancée n'est pas au point... loin de là

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
05 février 2009 à 16:09:41

Je repète ne collez pas les cam trop près du sol ou des murs, sinon c'est clair ça peut faire foirer le résultat final.

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 février 2009 à 16:18:11

alors bien vos 3 vues payante ? ça vallait la peine :noel:

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
05 février 2009 à 17:28:58

totalement Noobar. Mais s'trop cher quoi, s'trop abusé tu vois, c'était pas ça les jeux vidéos avant ... hahaha.

xRock_one
xRock_one
Niveau 4
08 février 2009 à 12:50:15

salut , on m'a dit qu'il y avait des vetement dans ce pack , il y a quoi exactement ?

Noobar
Noobar
Niveau 10
08 février 2009 à 13:57:10

Mouche bientot tu pourras avoir une 4ième vue a 5 euro... alors heureux ?

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
08 février 2009 à 15:24:38

Non trop pas, pasque les jeux vidéos ça coute trop cher c'était pas ça avant quoi, tu t'en souviens ? Quand c'est maman qui t'achetait tous tes jeux c'était moins cher quoi !

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
08 février 2009 à 16:44:43

Mais ce qui est dommage avec le pack du caméraman, c'est que non seulement EA se fout de nous (Et ça c'est écrit en gros, c'est clair) mais le pire, c'est que les gens marchent et ils achètent le pack...

Si pratiquement personne n'avait acheté ce pack (Genre 2-3 mecs perdus mais pas plus) ça aurait envoyé un message à EA et ils se seraient peut-être dit:
"Ouais, celui-là on l'a fait pour rien"

Et peut-être même: "C'est bon, on le donne gratos"

Et BOUM on aurait gagné un peu du temps où quand on achetait un jeu, on l'avait en entier et on n'avait pas besoin de casquer 15$ pour pouvoir avoir trois caméras de plus dans l'éditeur!!

Car pour 15$, vous pouvez acheter GTA San Andreas qui offre autrement plus de temps de jeu que trois caméras dans un éditeur de vidéo dans Skate 2!

C'est pour ça qu'il ne faut pas acheter ce pack... Le coup du Skate. puis Skate 2 ça passe encore, car Skate. était plus comme l'éxpérimentation... Mais là le pack du caméraman... C'est de la pure foutaise...

Réveillez-vous!! C'est pas la démo Skate 2, c'est le jeu qui vous a coûté 70 pièces d'or! Et devinez quoi ? Vous l'avez pas encore au complet!!

Foutage de gueule affiché, crié, balancé sur des hippies comme de la peinture verte...

Alors de grâce, n'achetez pas ce pack.

La vidéo du moment