CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mythology Gate :

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
P228 P228
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:15:38

Voilà, toujours moi avec mes idées farfelues :

En fait, le nom du projet se nomme "Mythology Gate", le but de ce projet se base par rapport aux membres de ce forum, qui font tous partis de cette histoire :

Histoire du projet:

De nos jours... Un jeune homme répondant au nom de Neo_White, intrépide aventurier et espion, veut en savoir plus sur ses origines, d'où il vient... Il est dôté de plus de pouvoirs spéciaux qui l'aident dans sa quête, mais pour retrouver ce qu'il veut, il à été contacté par un agent du nom de daxter69140 qui connaît toute l'histoire, le passé et les ancêtres de Neo_White, et cet agent va demander à Neo d'accomplir plusieurs missions dans des pays et régions antiques complètement perdues, pour retrouver la clé du Greal, bibelot contenant toutes les origines de Neo... Muni de ses deux plus fidèles alliés, Sanephar et Mega_Rems, il est prêt à partir pour l'aventure, malgré que la route qu'il doit accomplir n'est pas de tout de repos et est semée de plein d'embûches...

LES PERSONNAGES :

Neo_White (héros)
Sanephar (héroïne)
Mega_Rems (héros)
daxter69140(méchant)
Polka94 (méchante)
p228 (méchant)
crash-57 (méchant)
mathanimal(récurrent)

Si il manque des membre, qu'il me dise leurs noms et je les ajouterais.

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:41:44

Yeah chui une méchante :banzai:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
27 novembre 2008 à 07:42:31

Slt met moi hero please avec des guns!

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
27 novembre 2008 à 14:08:10

Voilà P228 j'aimerai aidait le héro en lui fournissant armes et autres gadgets, tout en étant avec lui dans sa quête principal.

Flodu51100 Flodu51100
MP
Niveau 9
27 novembre 2008 à 19:08:47

Moi aussi tu ma oublier .

P228 P228
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:17:30

LES PERSONNAGES :

Neo_White (héros)
Sanephar (héroïne)
Mega_Rems (héros)
daxter69140(méchant)
Polka94 (méchante)
p228 (méchant)
crash-57 (méchant)
mathanimal(récurrent)
Gamynator(récurrent)
Flodu51100(méchant)

Vos rôles vous convient, les deux nouveaux ?

Flodu51100 Flodu51100
MP
Niveau 9
27 novembre 2008 à 19:24:13

Oui il me convient. :-)

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:47:20

chaque méchant a-t-il son propre territoire ?

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
27 novembre 2008 à 20:49:09

J'aimerai bien faire parti des heros

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:52:05

une petite description des personnages serait la bienvenue non ?

daxter69140 daxter69140
MP
Niveau 9
27 novembre 2008 à 21:16:55

mouah ah ah ha ah ah ah. bah quoi jsui un méchant non? :lol:

P228 P228
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:17:20

Description des personnages:

Neo_White:
Tenue: http://images2.wikia.nocookie.net/soulcalibur/images/thumb/0/01/Starkiller3.jpg/250px-Starkiller3.jpg

Héros et aventurieux intrépide, fougeux et loyal, Neo reste cependant irrité à l'idée de ne pas savoir d'où vient-il, qui sont ses ancêtres. Il a été contacté par daxter69140, dirigeant d'une entreprise technologique, et ce dernier à réveler à Neo que pour retrouver la vérité sur ses ancêtres, il doit retrouver la clé du Greal et la mettre dans la porte du Portail des Mythologies. Neo est parti d'un coup, prêt à tout les sacrifices pour découvrir le passé... son passé.

Sanephar:
Tenue: http://blog.feerik.com/images/lara_croft.jpg

Archéologue réputée et connue pour ses trouvailles antiques dans des temples enfouis et perdus du monde, Sanephar est une jeune femme autoritaire, belle et courageuse. Très fidèle amie de Neo_White et Mega_Rems, dès qu'elle a sue que Neo cherchait à trouver la clé du Greal pour découvrir ses ancêtres, elle partit l'accompagner...

Mega_Rems:
Tenue : http://www.land-of-exile.net/Aventurier.jpg

Jeune homme fidèle, paisible et courageux, Mega_Rems est un expert dans les maniements des épées et dagues... Il a récuperer en héritage une dague magique provenant de son grand-père. Mega_Rems souffre cependant d'une légère manque de confiance en soi, ce qui le laisse fréquemment dans des situations d'hésitation. Fidèle ami de Neo_White et Sanephar, il part aider Neo dans sa quête.

daxter69140:
Tenue: http://69.90.174.248/photos/display_pic_with_logo/2700/2700,1153610177,2.jpg

Grand méchant de l'histoire, daxter69140 est un manipulateur né et cruel président d'une entreprise technologique. Il a contacté un jeune homme du nom de Neo_White pour l'aider à retrouver ses ancêtres. Cependant, daxter69140 cache bien son jeu et n'est pas réellement celui qu'on croit... Il a des projets infernaux en tête depuis des "années"...

Polka94:
Tenue: http://media.brandalley.ccom/rayons/400x400/33532_0.jpg

Epouse de daxter69140, Polka94 est une jeune femme terriblement provocante, féminine avec des buts diaboliques en tête. Elle désire aider son mari profondément dans sa quête de tout "contrôler". Elle a une haine épouvantable contre Sanephar, pour des raisons d'une grande importance, bien que cette dernière ne la connaisse pas du tout...

p228:
Tenue: http://wikiraider.com/images/thumb/8/8b/Amanda.jpg/151px-Amanda.jpg

Fidèle associé de daxter69140, p228 est un homme extrêmement efféminé, avec des légèrs troubles cyclothimiques et maniaques. C'est notamment quelqu'un adopant le look gothique, avec des projets farfelus en tête, qu'il partage avec son maître. p228 est tombé sous le charme de Neo_White, malgré sa plus fidèle loyauté face à son maître.

crash-57:
Tenue: http://www.civfanatics.com/gallery/files/2/9/9/7/9/ScientistScetch081005.jpg

Second associé de daxter69140, crash-57 est un homme avec comme don le pouvoir de se réincarner dans la race anmale de son choix. Aussi fou que maléfique, il a des comptes à régler avec Mega_Rems, des raisons "d'héritage" apparemment...

mathanimal:
Tenue: http://www.aspidetr.com/images/tr/tr7/characters/zip.jpg

Grand informaticien connu pour ses anciennes frasques alcooliques et sexuelles, mathanimal est cependant un être tendre et sympathique. Il est connecté avec son grand ami Neo_White par une oreillette, et lui fournit occasionellement des infos sur des civilisations antiques.

Gamynator:
Tenue: http://lab-horizon.com/cowboy.jpg

Maître épeiste et pratiquant l'art de la dague depuis son enfance, Gamynator est cousin avec Mega_Rems. Gamynator est brave et fort, mais est en relation avec un des méchants de l'histoire.

Flodu51100:
Tenue: http://www.napoleonicsociety.com/images/NAPOLEON%20EN%20ROI%20D'ITALIE.jpg

Aristocrate sournois et fou, Flodu51100 est en contact avec daxter69140, et l'aide dans sa quête maléfique. Il est excessivement intelligent et est le père d'un des héros.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
28 novembre 2008 à 08:37:54

Tout me va P228 exepter la tenue( :desole: ) j'aurais préferer une tenue de mercenaire, genre gilet pare-balle avec T-SHIRT et pantalon bariolet, dernier détail important , je porte des lunette et j'adoree les fusils à pompe, notamment celui de halo3 :coeur:

voilà

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 09:01:48

je peux modifier quelques trucs ? la description déjà, à la place de "avec comme don le pouvoir est de se réincarner dans la forme animal de son choix", je préférerais par exemple "suite a une expérience qui aurait mal tourné, il s'est retrouvé transformé en panda" je préférerais :merci:

et pour la forme, je voudrais comme sa :d) http://grisou.g.r.pic.centerblog.net/p75w3ge4.jpg (les pandas sont mes animaux préférés)

P228 P228
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 10:14:42

Ok, vos voeux sont exaucés.

P228 P228
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:53:51

Certaines phrases cultes:

Neo_White:

"Je dois retrouver cette clé, pour mon propre bien et connaître la vérité."

"Dans chaque civilisation se trouvent un repère sur mes ancêtres."

Sanephar:

"Dans ses 5 civilisations se trouvent peut-être la clé..."

"Non, je ne peut pas te laisser gagner."

Mega_Rems:

"Jamais je n'y arriverai !"

"Pourquoi rechercher cette clé...? Serait-ce un piège ?"

daxter69140:

"...Pour retrouver ceux qui partagent le même sang que vous, vous devez récuperer la clé du Greal."

"Tu as parcouru tout ce chemin pour mourir, Neo..."

Polka64:

"Mon mari t'a prévenu, n'est-ce pas ? Il est temps pour toi de goûter à la défaite."

"Ne reste pas là, va retrouver daxter69140 à la porte des mythologies, et il t'en apprendra davantage...Après ta défaite."

p228 :

"Cette clé détient notamment le savoir des anciens, pas seulement ton passé."

"Neo_White, je ressens des sentiments pour toi... Mais je suis fidèle à mon maître, je dois t'affronter."

crash-57 :

"Tu oses vraiment m'affronter ? Voeu exaucé, AHHHHH !!!"

"Tu dois aller en mythologie Celte, c'est là où se trouve p228."

mathanimal :

"Si j'ai bien compris, il faut que t'aille en Egypte pour affronter Polka94 ? C'est pas un peu trop ?!"

"Direction mythologie Inca!"

Gamynator:

"Tu veut m'affronter ?! Alors tu va payer de ton sang !"

"Cette auberge que je possède appartient à mes ancêtres. On est aubergistes depuis des générations, de pères en fils..."

Flodu51100 :

"Malheureusement, ta route s'arrête ici, et tu n'auras pas ce que tu voudras."

"Dégage ! Pars en Grèce, crash-57 se trouve là-bas..."

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:41:05

pourquoi la Grèce pour moi :question: je préfèrerais le Canada moi

P228 P228
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:56:04

:hum:

On est PLEINE mythologie, là... 5 civilisations antiques, dont :

Civilisation Inca, boss 1, flodu51100
Civilisation Grec, boss 2, crash-57
Civilisation Celte, boss 3, p228
Civilisation Egyptienne, boss 4, Polka94
Civilisation Nordique, boss 5, daxter69140

Le Canada n'est pas un site de mythologie.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
29 novembre 2008 à 19:56:24

Ah ça a avancé! A quand la fic?

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:58:21

j'adore mes phrases cultes :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment