Je me suis occupé du scénario, et j'avait décrit des personnalités pour chaque personnages (membres), en ce qui concerne la mienne:
p228 :
p228 est le bras-droit du méchant principal, daxter69140. C'est un homme très efféminé, aussi bien dans ses manières que dans sa voix, avec un look un peu gothique et des sautes d'humeur fréquentes. Il montre cependant un côté triste et déprimé, du à son manque d'affection. Il est tombé amoureux du jeune héros Neo_White, ce qui alimente son orientation sexuelle mystérieuse, car il avoue en même temps aimer les femmes et les hommes. Il était le chef de l'ancienne civilisation celtique, où celle-ci fut engloutie à jamais et oubliée par la faute de p228, dont le roi Arthur et Merlin expulsèrent cette personne de l'ordre politique celte. Mais p228 est en fait âgé de plus de 10 000 ans ! Il fait parti d'un clan (le même que daxter69140, Polka94, crash-57 et Flodu51100) qui a formé toutes les civilisations, d'où p228 créa de son propre gré la civilisation celtique. Mais, précédemment dit, après l'engloutissement de la civilisation celtique, p228 fut enfermé dans une prison de glace... En 1964, une explosion en Irlande provoqua la résurrection de p228, et resta en identité secrète pendant un moment, pour ensuite retrouver ses anciens compagnons dont le sort à été le même pour chaque civilisation, par leur fautes aussi. En 1999, ils créerent une entreprise technologique, la "DaxterCore" et en 2008, engagèrent Neo_White pour une quête.
Voilà pour ma description.