CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mythology Gate :

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:55:41

"Illuminati" est trop classique, et il y a déjà une organisation de ce nom. "Akatsuki" est quant à lui joli mais le rapport est plus obscur.

Pour en revenur au latin, je sais que "lune" se dit "luna". Je viens de chercher pour "portail" mais aucun mot n'est vraiment joli, sauf si on prend le sens de "seuil" où cela se dit "limenisis". En même temps, ça doit être un nom de société...

En recoupant les idées, on pourrait avoir un truc du style "Lune du Portail" (l'organisation regarde le portail et le surveille depuis les cieux, mais les humains ne voient pas sa face cachée) qui pourrait devenir "Limentsuki" (Portail/lune). Qu'en pensez-vous ?

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 21:08:02

Moi je suis d'accord.
C'est vraiment bien trouvé !!

P228 P228
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:14:17

Personellement, p228 ne fêtera pas Noël avec Daxter et Polka, il le fêtera seul en compagnie de quelques amis.

Crash-57, ben, lui aussi je pense qu'il ne le fêtera pas avec Daxter ou Polka, et le fêtera donc séparement.

Et Neliel-sama, ne me manque pas de respect, je ne suis pas une merde, ok ?! T'y es allé un peu fort, donc, calme ta joie... J'accepte que tu viennes dans la fic, et le nom de ton association "Akatsuki" est super, on garde.

Donc, si j'ai bien compris, tu es la gardienne d"Akatsuki" qui veille sur le portail des mythologies. Parcontre, je pense que t'apparaîtra vers la fin de la fic, non ?

Neliel-sama Neliel-sama
MP
Niveau 4
21 décembre 2008 à 21:24:21

Néo_White :d) Pas mal, j'aime bien !

P228 :d) Hey, relax max. J'ai jamais dis que tu était une merde et je l'es pas sous-entendus non plus. J'y était un peu fort ? J'en rigole ! J'ai été un vrai petite ange comparé à ce que je peux faire. mais si tu ne supporte pas la critique, je ne vois pas ce que tu fait dans un forum dans ce cas là.

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 21:28:07

p228 :d) Logiquement Crash-57 va mourir comme Florian. Alors le faire fêter noël.

J'ai une petite idée de comment les méchants vont fêter noël séparément.

Je reconnais que Neliel-sama n'a pas été gentille avec toi. Mais j'ai été vexée que tu aie ignorée mon idée et ma sœur alors je n'imagine même pas ce qu'elle a ressentie.

Et avant de dire "Akatsuki on garde". Tu pourrais demander ce que les autres en pense et regarder ce Neo_White a proposée.

Je vais m'arranger pour faire entrer en scène Neliel dans un chapitre ultérieur.

Neliel-sama :d) T'es à peine arrivée que tu te mets déjà un membre à dos...

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:34:48

non il n'est pas prévu que je meurs, j'ai prévu autre chose

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 22:54:40

Ah bon ? Tous les boss ne doivent pas mourir ou du moins être hors d'état de nuire ?

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:03:11

Je suis dans le bon si je dis que tu vas te rendre et passer de notre côté, ou au moins te mettre à carreau ?

ATTENTION : CONTIENT DES IDEES POUR LE SCENARIO

Je verrais bien une démutation de ton personnage de manière accidentelle, mais qui te rende plus "commode". Ce n'est qu'une idée, fais-en ce que tu veux !

P228 P228
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 08:56:45

Je suis vraiment désolé, Sanephar, tes idées sont super, et je suis d'accord pour que ta petite soeur rentre dans la fic.

Crash-57 va mourir ? Mais c'est supposé être un dieu non ? En attendant, je vais vous révéler un truc:

      • *SPOILERS:****

p228 ne mourrira pas, Neo l'aura vaincu, et le méchant gothique-efféminé sera prétendu mort, ce n'est pas le cas, sa nouvelle apparence dans la saison 2 risque bien d'être fort probable. daxter69140 pareil.

      • ****
crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 09:30:26
      • *Spoiler**** (aussi :lol: )

crash-57 terminera sa partie de vol dans un lieu assez sombre après sa défaite contre Neo_White, mais pour la saison 2 j'ai imaginé un truc qui peut être sympa et qui me fera pas apprécier (dans la fic je parle)

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 10:09:11

P228 :d) Je n'étais pas trop pour que les méchants soient des Dieux, créateur de civilisation, même si l'idée était très original et avait un beau potentiel. Car ça veut dire que les méchants, même vaincu seront toujours vivant et donc toujours une menace. On garde l'idée mais il fait que ces dieux soient impérativement mit hors d'état de nuire avant la fin de cette fanfic. J'avais pensé à les sceller, les emprisonner. Seul Neo pourrait le faire parce qu'il le seul à pouvoir s'imposer à un Dieu. Cette idée te plait-elle ?

Tous :d) Je n'aime pas l'idée qu'il y ait de saison 2. J'ai déjà du mal à imaginer un scénario pour la saison 1 alors j'en parle pas pour la seconde.
Et je vous le dis tout de suit, je n'y participerais. Vous pouvez me traiter d'égoïste parce que je le fais par intérêt. Je me suis promis à moi-même et à quelques proches que je terminerai les fanfics de Naruto que j'ai délaissée depuis un moment. Je dois donc faire un choix et éliminer certaines de mes idées et des projets que je fais. Voilà, vous pouvez maintenant penser ce que vous voulez de moi.

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 10:42:45

déjà il faut arriver à la finir la saison 1

p228 :d) l'idée qu'on soit des dieux n'ai pas plaisante pour moi (c'est vraiment pas mon truc) :desole:

P228 P228
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:53:42

Bon, si ça ne plait pas qu'il y ai de saison 2, tant pis, j'ai trouvé le scénario de la saison 2, qui est à moitié prêt. crash-57, tu peut toujours être un dieu mais ça ne t'empêche pas dans la fic de ne pas profiter de la vie, lol !

Si personne n'est d'accord pour une saison 2, tant pis, je la ferais quand même, mais elle ne sera pas collective. Ce qui sont d'accord pour une saison 2 me le dise.

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 11:58:34

P228 :d) Tu es prêt à faire une saison 2 alors que tu nous abandonne pour la saison 1 ? Je ne comprends pas ton raisonnement.

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:21:04

je suis pour faire une saison 2 d'autant que j'ais beaucoup d'idées

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:39:32

je suis d'accord pour une Saison 2

P228 P228
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:52:31

Sanephar, je reste pour la saison 1, je l'ai déjà dit.

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 13:23:04

P228 :d) Je n'aie pas vu, désolée.

Pour les dieux, il faut qu'ils soient impérativement mit hors d'état de nuire avant la fin de cette saison 1. Histoire de faire comme une petite fin. J'avais pensé à les sceller, les emprisonner dans... des statuts peut-être...
Seul Neo pourrait le faire parce qu'il le seul à pouvoir s'imposer à un Dieu.
Cette idée te plait-elle ?

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:30:06

Saison 2 ? Tu me déçois, p228 : on a même pas fini la 1, donc impossible de prévoir un scénario précis, sauf si tu comptes faire le restant des chapitres pour la saison 1.

Je l'ai dit, Sanephar l'a redit, je le REREdit : c'est collectif, laisse les autres apporter leur pierre à l'édifice. Et ne me dis pas "Alors laissez-moi apporter mes idées" par ce qu'on t'a laissé et que t'as fait tout le scénario de base et en voyant que personne était trop d'accord pour ton histoire de dieux, tu t'es obstiné dans cette voie. J'ai rien contre toi en particulier mais là, tu pousses le bouchon un peu loin...

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:52:38

pourquoi ne pas être de simples mortels (quesque je raconte moi :lol: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment