Je suis de retour... Et cette fois, pour de bon : les examens sont enfin terminés ! (ouf)
Bon, je vais essayer d'être structuré :
- Comme l'a très justement rappelé Sanephar, p228 devrait tenir compte du côté collectif de cette fic.
- L'idée de Daxter qui détourne l'attention des héros avec une autre société est bonne, et permettrait de justifier les attaques perpétrées sur les héros. Comme je le vois, crash-57 a une grande envie de m'affronter, et le fera même si son chef le lui interdit. Pour les autres, il faudra trouver des raisons valables : dissidents (ce sera sûremnt le cas de p228), membres d'une autre société,... J'ai pas des masses d'idées alors j'en appelle à votre créativité. Je ne vois pas d'inconvénient à intégrer ta soeur, mais il faudrait prévoir ça à l'avance, faire des allusions à la vie familiale de Sanephar.
- Pour les lunettes... Il m'arrive d'en mettre pour lire. Et petite anecdote : j'ai eu une migraine atroce au beau milieu de mon examen aujourd'hui, comme quoi vous avez des visions de l'avenir !
- Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, on peut laisser tomber le _ de "Neo_White". De même, le "69140" de dxter ou le "-57" de crash pourraient aussi tomber, pour rendre le truc plus réaliste. Dites-moi ce que vous en pensez. Par contre, pour p228, je vois pas du tout ce qu'on pourrait faire...
- Pour le chapitre 9, je pense que p228 brûlait d'envie de le faire. J'accepte de réaliser le dixième, ou le suivant si p228 vient me contredire sur ce que je viens d'énoncer.
- Je vais de ce pas commenter le chapitre de Sanephar sur l'autre topic.