CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

Neliel-sama
Neliel-sama
Niveau 4
15 mars 2009 à 20:34:39

p228 :d) *Morte de rire* :rire:

Ça n'a rien de gothique ton truc !
Déjà pour les cheveux, c'est : soit raide et long, soit des draides (pas sur que ça s'écrit comme ça), soit le crâne rasé. T'as aucun des trois.

Le gothisme est un état d'esprit de base. Ce n'est pas en t'habillant de noir, de botte et de croix que t'es un gothique.

Ma soeur s'habille en noir des fois ça veut pas dire qu'elle est gothique. Elle aura beau se lisser et mettre des bottes ça changera pas pour autant. D'ailleurs, Sanephar, je ne devais pas te déguiser en goth une journée ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
16 mars 2009 à 07:02:16

moi j'y connais rien au gothique et en fait j'men contrefiche :fou:

kf-KarismatiK :d) ahaha, on fait de la pub ? je riposte ! htt://crashbandicootsaga.e-monsite.com

Sanephar :d) je trouve que les jeunes d'aujourd'hui jugent trop que par l'apparence et rien d'autre, je me trompe ? (oui) comment ça ? :lol:

crash-57
crash-57
Niveau 10
16 mars 2009 à 07:03:26

me suis gourré dans le lien :honte: http://crashbandicootsaga.e-monsite.com et désolé pour le double post

P228
P228
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:00:04

Neliel, j'ai les cheveux raides maintenant avec une frange ! Et je suis pas tout à fait gothique, je le suis de temps en temps ! Je suis plutôt emo on va dire...

Ma coupe de cheveux :

http://crashfan2b.deviantart.com/art/Me-Again-in-Emo-Way-105506756

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
16 mars 2009 à 17:10:42

Sa pas l'aire trops emo ton truc :( ça l'aire plus rock'n'roll

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
16 mars 2009 à 17:30:01

Bobi :d) Si c'est Emo son truc, mais il la ramène tout le temps avec son gothisme. Pour Neliel-sama je suis sure que c'est une insulte de mélanger le gothisme et la tendance émo.

Neliel-sama :d) Tu as raison, petite sœur, c'est bien il n'y a rien de gothique. Il est émo en faite. Et tu sais ce que ça veut dire ? Non ? Allez je te laisse te creuser les méninges.

crash-57
crash-57
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:47:05

Neliel :d) il existe un engin formidable qu'on appele un moteur de recherche, tu tapes "emo" sur google.fr et amuse toi un peu :lol: allé file !

p228 :d) j'ai une question, comment tu fais pour voir à travers cette broussaille ? et comment tu supportes ? moi je déteste avoir les cheveux longs, c'est trop chiant

P228
P228
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:08:01

Sanephar :d) Vous me manquez de respect, ta soeur et toi, vous ne trouvez pas ? Je reconnais que je n'ai pas été assez tendre avec vous occasionellement, mais regardez-vous dans un miroir, vous êtes pareils que moi.

Crash :d) Cette brousaille comme tu dis mon cher est une frange :lol: C'est un look qui me plait, et ceux qui n'aiment pas iront voir ailleurs.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:15:15

T'as pas de style particulier, tu t'habilles comme le citoyen lambda. Punt.
C'est uniquement pour faire ton intéressant que tu nous raconte ça...

"ceux qui n'aiment pas iront voir ailleurs" Euh, on est encore en démocratie, là ? La majorité apprécie pas, alors c'est toi qui sort.

P228
P228
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:22:36

Je ne fait pas l'intéressant, vous devriez vous garder vos remarques insignifantes.

J'ai le droit d'avoir mon avis, que je sache ?

Vais-je sortir ? Non... Je l'ai déjà dit, le forum est à tout le monde !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:39:21

Et à la majorité avant tout.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
16 mars 2009 à 18:56:30

p228 :d) Nous ne faisons que remettre les pendules à l'heure (Crash Bandicoot 4 - Aku AKu - en partie).

En quoi avons-nous été insultant moi et ma sœur ? Tu parles à tous le monde que t'es gothique et là tu nous dis que t'es émo ! Je crie haut et fort que tu mélanges deux tendances qui n'ont pas que des points communs. Je ne fais que dire la vérité. Oses prétendre le contraire ! Ce n'est pas parce que tu t'habilles de temps en temps gothique que t'en est un !

Et pour ta gourverne, manquer de respect c'est avoir été offensant ou insultant. Je ne vois ni l'un ni l'autre. On fait juste que s'échanger ce que l'on pense du gothisme dont NOTRE philosophie (moi et Neliel) se rapproche plus de la vérité que la tienne.

"vos remarques insignifantes." :d) Et c'est nous qui manquent de respect ! Bref, pour te corriger, c'est "insignifiante". Insulte correctement au moins !

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 mars 2009 à 19:06:21

Je crois que je t'ai déjà croisé quelques part P228 mais Where???

Tu serais pas déjà aller sur le continent? Sérieux là je crois que je t'ai croisé quelques part sans le vouloir(j'ai une bonne mémoire visuel) à moins de te confondre avec quelqu'un.

P228
P228
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:07:19

Sanephar, ça arrive à tout le monde de faire des erreur de frappes...

Gamy, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, désolé...

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
16 mars 2009 à 19:15:57

Où peut être pas :fou:

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
16 mars 2009 à 19:16:21

p228 :d) C'était de la méchanceté gratuite, pour répondre à ta remarque "offensante".

flajuventine2
flajuventine2
Niveau 1
17 mars 2009 à 23:38:05

moi je le trouve super biens e jeux mais ila t'il quelqu'un qui l'aurai finit??parce que je suis bloké au boss final et j'aiimerai que quelqu'un mexplike comment on bat se boss :s:s merci d'avance :D

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:22:15

Hé bien j'ai terminer le jeu 100% il y a longtemps Bon pour battre le boss final( qui est plustôt facile :p) ) Faut avoir un grimly et geler le temps pour le battre une fois que c'est faite tu lui grimpe dessue et tu tue tous les enemies après tur tourbillone sur la vice avec Cortex et tu saute sur le gros bouton rouge

P228
P228
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:29:35

Bon, puisque qu'on est sur un bla-bla, quel est, d'après vous, le méchant le plus "machiavéllique" des Disney ? Pour moi Maléfique, la grande méchante de "La Belle au Bois Dormant" est vraiment diabolique et sans pitié... :sournois:

Flodu51100
Flodu51100
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:36:15

La niece du dentiste dans le monde de Nemo.Elle est horible cette fille et elle est efrayante, elle me fait peur.