CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
25 mars 2009 à 18:09:49

p228 :d) Non ! Neliel n'est pas toute à lui !!

• sors la tronçonneuse*

Non mais c'est quoi ces personnes qui parlent de mon Petit Biscuit comme si c'était du bétail !

DeSnake :d) Le problème n'est pas la sexualité. P228 a fait son choix et ça ne regarde que lui. C'est juste que c'est chiant qu'il le répète tout le temps. A la fin tu as envie de crier "c'est bon je ne suis pas sourd non plus !!" (aveugle en l'occurrence...).

Et félicitation pour ta prospérité amoureuse (ça fait bizarre de dire ça). Pourvu que ça dure.

DeSnake
DeSnake
Niveau 3
25 mars 2009 à 18:25:09

Sanephar :d) Il y a de la concurrence entre les soeurs Sama pour Neo :lol:

Oui, pour P228, à force de dire qu'il est efféminé, c'est très chiant, c'est clair ! Il a dit ceci à maintes reprises, ça devient hyper-lourd ! Mais bon, faut pas lui en vouloir, je pense que si il le dit souvent, c'est pour montrer que, à la différence de TOUT les gars ici, il est le seul à être féminin et avec un moral de femme.

Merci pour ma relation, je sors avec elle depuis début décembre ^^

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
25 mars 2009 à 18:54:32

DeSnake :d) Mais non ! T'as rien compris ! Je protège mon Petit Biscuit du diabolique Neo White ><

Non mais ça j'ai compris pourquoi il le faisait. Mais on a tous également compris qu'il était différent. T'as d'autre manière de montrer que t'es une femme, tu sais !

crash-57
crash-57
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:27:34

nan mais je suis pas d'accord, déjà c'est MA tronçonneuse, Sanephar ! rend la moi :-((

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
25 mars 2009 à 19:30:00

Roh je te l'emprunte juste un peu !! Je te promets que j'essuierais le sang de p228 dessus ! Tu as ma parole !!!

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:44:45

Ah, le sang de p228 ! Je croyais que tu voulais t'en prendre à ta soeur ^^

Au fait, Crash, tu fais bucheron ou quoi que t'as une tronçonneuse ?
N'empêche, ça va bien avec ton... comment dire, niveau intellectuel.

crash-57
crash-57
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:12:23

non je n'ai pas de tronçonneuse, malheureusement, mais j'ai toujours la classique mais néanmoins indispensable hache qui traine dans la cave, même si je m'en sert pas du tout

mon niveau intellectuel ? maintenant, je suis vexé, j'ai quand même un peu bon niveau intellectuel *boude dans un coin*

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:16:31

Neo_White :d) Non, elle, je l'engraisse pour la manger plus tard ^^ (Hein mon Petit Biscuit ?)

crash-57 :d) Ah je me souviens le coup de la hache !

Allez viens que je te fasse un câlin. N'empêche t'as vu ? Ça fait deux fois que Neo s'en prend pas à toi (mais non arrêtez, je n'essaye pas de semer la discorde ! >< )

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:33:22

Ho mon dieu Sanephar Cannibal :ouch2: !!!

P228
P228
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:11:52

Ohhhh, Sanephar, tu es cannibale hein ? Hahaha... Je n'aime pas la viande :hum:

Bon, vu que Sanephar propose un câlin... Je m'y joint...

Même si Neo n'est plus mon amour éternel, je désire qu'il me prenne dans ses bras chauds pour me réconforter...

:lol:

Je plaisante, Neo ! Quoique, si on aurait remonté ça 1 ou 2 mois auparavant, j'aurais dit ça en le pensant VRAIMENT.

:dehors:

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
25 mars 2009 à 22:18:04

Bah non je ne suis pas cannibale. Beurk ! C'est pour plaisanter ^^
J'peux pas manger ma sœur !! Pauvre Petit Biscuit...

Et non je fais un câlin à Crash parce que c'est un adorable panda tout mignon ><

• Regarde le panda de deux mètre avec d'énormes dents*

Bon d'accord j'ai peut-être exagéré avec adorable...

P228
P228
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:52:08

Au fait, quel taille font les persos de Mythology Gate ? J'ai ma propre opinion, mais je suis pas sûr du résultat :

Neo, 1m85.
Sanephar, 1m70.
Mega, 1m80.
Gamy, 1m84.
Math, 1m79.
Daxter, 1m87.
Polka, 1m63.
P228, 1m90.
Crash, 2m00.
Flo, 1m82.
Neliel, 1m65.
Karismatik, 1m60.
Bobi, 1m70.
Scot, 1m85.

Polka54
Polka54
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:39:55

tiens tiens ma perso fait 3cm de plus que moi

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
26 mars 2009 à 13:59:35

Ah tiens... je viens également de me rendre compte que mon perso est plus grand que moi. En revanche tu as visé juste pour Neliel Sama.

P228 1m90 ?!

• regarde les chaussures avec les énormes talons*

Ah bah je comprends mieux !

Par contre je pense que Crash devrait être plus grand. Peut-être 2m10. En faite je n'y connais rien en morphologie des pandas. Faut appeler un connaisseur :

Voix d'hôtesse : Crash est demandé à l'accueil.

Polka54
Polka54
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:07:02

je crois que ca fait 2m un panda , non?
Oh merde!! jdois aller en cours moi ><

P228
P228
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:21:03

Sanephar :d) Non, P228 fait 1m90 naturellement et avec les talons aiguilles, il atteint 2m00.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
26 mars 2009 à 14:28:55

p228 :d) C'est abusé si tu veux mon avis. Pourquoi tu veux toujours que ton personnage sortes de l'ordinaire ? A chaque fois il passe pour ridicule au lieu d'avoir un semblant de classe !

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:11:26
  • se dirige en courant vers l'accueil*

voila voila j'arrive :rire2: *se croûte en arrivant* bon ça va super, j'ai rien, même pas mal :fou:

je pense que 2m10 serait plus préférable (c'est quand même imposant un panda quand même)

Sanephar :d) mais non, j'ai pas de grandes dents ><" je suis une joli peluche vivante un peu grande

P228
P228
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:25:50

Sanephar :d) Grrrr.... Parce que en réalité je mesure 1m90 et je ne désire pas changer quoi que ce soit, désolé... Et si mon personnage fait 2m00 avec des talons aiguilles et que pour vous, ça ne fait pas "classe", au moins, je suis sûr que mon personnage sort assez de l'ordinaire et ne reste pas cloîtré dans un univers où seul un beau brun ténébreux, une blonde archéologue, le panda "préféré de tout le monde" de 2m10 et j'en passe, sont présents. Mon personnage est certes le plus bizarre et ridicule vestimentairement de la fic, mais pas du tout le plus con.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
26 mars 2009 à 19:37:15

p228 :d) Et après c'est moi ou Neliel qui s'enflamme, hein ?

Alors pour commencer c'est toi qui a voulu que je sois archéologue. Moi j'ai rien demandé à part être blonde puisque je n'ai pas les cheveux rouges ! L'archéologie est beaucoup loin de ce que j'aspire à être plus tard. J'ai pas pleuré de sacrifier ce que j'aime vraiment pour les besoin de faire un bon scénario. Pour ta gueule, je me la suis fermer (je crois que ça a le mérite d'être claire au moins).

Et puis ce n'est pas de ma faute si tu fais tout pour que ton personnage soit ridicule !

Regarde Neliel ! Elle est gothique et personne ne l'a critiqué pour son gothisme froid asociale à tendance hétérosexuelle.
Et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle n'en fait pas tout un chichi. Elle une teinture pourpre pour montrer qu'elle sort de l'ordinaire, qu'elle dessine pour montrer qu'elle préfère vivre dans son petit monde, qu'elle porte un serre taille pour montrer qu'elle est gothique. Voilà, c'est des détails très subtils qui font que c'est un personnage qu'on adore. Parce qu'elle en fait pas de trop, parce que son personnage est plus profond. Il fait se creuser la tête pour la cerner.

Et au cas où tu poserais la question, j'ai pris l'exemple de Neliel parce que c'est le personnage qui se rapproche le plus du tien autrement que par le gothisme. Elle est froide, énigmatique et tout ça se voit à travers des détails dissimulé dans la fanfic.

crash-57 :d) Peux pas te faire un câlin t'es trop grand T_T