p228
Et après c'est moi ou Neliel qui s'enflamme, hein ?
Alors pour commencer c'est toi qui a voulu que je sois archéologue. Moi j'ai rien demandé à part être blonde puisque je n'ai pas les cheveux rouges ! L'archéologie est beaucoup loin de ce que j'aspire à être plus tard. J'ai pas pleuré de sacrifier ce que j'aime vraiment pour les besoin de faire un bon scénario. Pour ta gueule, je me la suis fermer (je crois que ça a le mérite d'être claire au moins).
Et puis ce n'est pas de ma faute si tu fais tout pour que ton personnage soit ridicule !
Regarde Neliel ! Elle est gothique et personne ne l'a critiqué pour son gothisme froid asociale à tendance hétérosexuelle.
Et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle n'en fait pas tout un chichi. Elle une teinture pourpre pour montrer qu'elle sort de l'ordinaire, qu'elle dessine pour montrer qu'elle préfère vivre dans son petit monde, qu'elle porte un serre taille pour montrer qu'elle est gothique. Voilà, c'est des détails très subtils qui font que c'est un personnage qu'on adore. Parce qu'elle en fait pas de trop, parce que son personnage est plus profond. Il fait se creuser la tête pour la cerner.
Et au cas où tu poserais la question, j'ai pris l'exemple de Neliel parce que c'est le personnage qui se rapproche le plus du tien autrement que par le gothisme. Elle est froide, énigmatique et tout ça se voit à travers des détails dissimulé dans la fanfic.
crash-57
Peux pas te faire un câlin t'es trop grand T_T