CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
29 mars 2009 à 16:14:08

Et tu ne peux pas faire ça sur le topic de MG ou l'autre machin des anecdotes auquel il a le plus sa place ?

Mais dans tous les cas, je ne vois pas l'intérêt puisque tu n'écoute pas les conseils des autres !
Quand on te dit un truc péjoratif, ou un détail qui te fait défaut, tu l'ignores pour ne t'intéresser qu'aux compliments !!

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
29 mars 2009 à 16:43:50

:hum:

P228
P228
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:20:11

Sanephar, je PEUT écouter les conseils des autres. Je ne suis pas égoïste, tu peut me dire ce qui cloche ou quoi.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
29 mars 2009 à 19:05:32

Ce n'est pas facile de donner des critiques sur des bouts de morceau sans aucune réelle histoire.

La seule chose que je retiens est qu'il faut que tu aères plus tes textes, que tu oublies des détails insignifiants et qu'il y a une répétions de certains mots et quelques autres phrases qu'il faudrait tourner autrement.

Seul point positif est qu'en effet, tu t'es un peu amélioré en matière de description.

P228
P228
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:12:56

Pour les répétitions, c'est sûr, je le reconnais que j'en fais trop, et aérer les textes ? Comment ? C'est à dire à moins remplir de détails trop insignifiants ? Ok, je comprend, merci du conseil :-)))

crash-57 :d) T'as la Wii ? Quel jeux de la série Mario possède-tu sur cette console ? Je sais déjà que t'as Mario Kart WII et Super Smash-je-ne-sais-quoi... Moi j'ai :

- Mario Kart Wii (ma chérie est dedans !)
- Mario Party 8
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques
- Super Mario Galaxy (ma chérie est dedans !)
- Mario Kart Double Dash (jeu GC compatible avec la Wii)

Et toi ?

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
31 mars 2009 à 16:27:27

P228 :d) aérer les textes ?
=> Il s'agit de sauter des lignes. Faire des petits paragraphes. Là ton truc fait bloc et ça fait mal aux yeux. Ça ne donne pas envie de lire non plus.
Mais attention, il ne fauta pas sauter des lignes à tout bout de champ. Il faut le faire à un moment précis : changement de lieu, de sujet, de personnage...

détails trop insignifiants ?
Les descriptions du style "porter une robe.... blabla" quand je vois ça, hop, je saute pour passer. Autrement dit ta description ne sert à rien et je ne la lis même pas.
Il ne faut pas faire une description trop détaillée. "Il portait une robe noir et blanche" suffit amplement. Si tu veux ajouter des détails sur les chaussures, les cheveux ect ne le fait pas juste après. Trouve le bon moment pour le faire.

Ex : "il se retourna, ses chaussures à hauts talons noir grinçant sur le sol rocailleux".
"Neliel accéléra sa marche, ses long cheveux pourpre, attachés en une queue de cheval parfaite, mouvaient au rythme de sa cadence devenue rapide..."

En espérant que ses conseils t'aideront à t'améliorer...

P228
P228
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:39:40

J'espère avec tout coeur !

P228
P228
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:42:10

J'espère DE tout coeur !

• Pardon du double-post**
crash-57
crash-57
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:48:57

p228 :d) j'ai Mario Kart Wii, Mario Kart : Double Dash !! Super Smash Bros Braxl et Melee, mes problèmes financiers m'empêchant d'en acheter plus

sinon, vas-tu mettre une connection sur ta wii ? j'aimerais une fois te défier sur Mario Kart Wii pour voir ce que tu vaux...

P228
P228
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:52:38

Je sais pas comment on fait pour se connecter sur la Wii !!! Si j'y arrive un jour, ma petite Harmonie et moi allons te montrer qu'est ce que c'est "l'intuition féminine"... Et on te vaincra, toi, et ton sale Funky Kong ! :sournois:

crash-57
crash-57
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:28:21

p228 :d) bon alors, quel est ton modem pour aller sur Internet ? ça m'aiderait déjà bien

P228
P228
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:34:39

crash :d) C'est Orange.

Bon, c'est un peu HS, et je sais que TU les déteste :rire2: Mais qui préfère tu entre Peach et Daisy ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
01 avril 2009 à 06:44:19

aucune, c'est des nunuches insuportables

donc, va dans ton menu Wii (là ou tu peut choisir chaine mii, disque, etc) et va dans les options (le gros bouton avec écrit Wii dessus)
va ensuite dans paramètres Wii, avec la clé à molette(si je me trompe pas), et cherche Internet, c'est page 2, tu dois entrer un code d'accès parental (bon moi j'ai aucun problème, je le connais, c'est moi qui l'ai mis :lol: )
je crois qu'il faut que tu sélectionnes "Définir" ou quelque chose comme ça, choisit une des 3 connexions disponibles, et paramètre la
tu dois d'abord trouver ton modem via le système wi-fi, ils te demanderont aussi une clé de sécurité wi-fi, tu la trouveras sous ton modem normalement

bon j'explique pas très bien mais c'est à peu près ça :lol:

P228
P228
Niveau 10
01 avril 2009 à 09:03:58

crash :d) Ok, je vais essayer de le faire, thanks you !

Parcontre, tu l'aimes bien Harmonie hein ? C'est pas une nunuche, elle est LARGEMENT plus mature et belle que les deux autres, n'est-ce-pas ? :)

Polka54
Polka54
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:17:34

c'est clair que Harmonie est plus belle et plus mature que ces 2 cruches (meme si je prefère Daisy entre elle et Peach), et au moins elle ne crie pas tout le temps comme les 2 autres :hum:

crash-57
crash-57
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:51:37

Harmonie, je la connais juste de vue, sinon c'est tout

personne d'autre veut tenter de m'affronter ? :lol:

P228
P228
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:54:31

Le fait qu'Harmonie soit plus vieille que Peach et Daisy la rend plus mature, intelligente et discrète.

crash-57
crash-57
Niveau 10
01 avril 2009 à 15:23:45

alors p228, tu as réussi ?

P228
P228
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:24:04

non j'ai pas réussi =(

Au fait regardez cette vidéo, c'est moi qui l'ai faite, je sais, c'est ni en rapport avec Crash ni avec MG, mais je pense que ça vous amusera !

http://www.youtube.com/watch?v=UZKNLIl0U0Q&feature=channel_page

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2009 à 19:28:28

:lol: