CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:01:58

TouchDown Morris :-)

emperium
emperium
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:03:01

Yes yes ! Et la foule à New York n'en revient tout simplement pas.

emperium
emperium
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:29:27

Arrrfff, touchdown Jets

Gros cafouillage de Rodney Harrison sur le jeu....

J'espère qu'on ne se fera pas faire le même coup que les Colts sur les Vikings cette après-midi......

emperium
emperium
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:47:23

Bon bien on pourra dire un gros merci à Gostkowski si on gagne ce match. Encore difficile pour Cassel dans la red zone et sa mauvaise gestion du temps nous a fait perdre de précieux timeouts. Bon, le gars apprend et nous sommes en bonne position pour gagner le match alors on ne tappera pas trop dessus.

LaMont Jordan est très efficace en remplacement de Maroney, encore blessé.

Il reste moins de 5 minutes ! GO PATSS !!!

OOOHH SACK ! ADALIUS THOMAS !!

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
15 septembre 2008 à 01:08:01

je crois que le sack de tomas a sceller la vicoire des pats

sinon l'équipe tient bon avec du jeu court et grace a une grosse OL et un bon roulement entre bon runners et cassel qui fait de petite passe courte (on devrait l'interdire de passer loin lol c'est dangereux pour les spectateurs dans le public ^^ ,les marchands de hot dog recoivent des ballons)

une grosse défence qui a été un peu coincée sur les coup de génie de favre mais qui tient bien la baraque avec quelque bon sack (waw thomas quel mufle) et 1 superbe INT

emperium
emperium
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:10:31

Bon le message est passé, nous pouvons gagner sans Brady. Cassel n'a certe pas été extraordinaire mais n'a rien forcé et c'est qu'on lui demande. Je pense qu'il est même devenu le premier QB à battre Brett Favre alors qu'il en est à son premier départ dans la NFL. Pas beaucoup de Randy Moss mais gros match de Welker et Faulk qui ont fait quelques catchs clés. Les stats n'auront plus rien à voir cette saison à l'offensive. La seule importance sera d'ajouté un "1" dans la colone des victoires.

La défensive s'est appropriée la charge de mener cette équipe au succès cette année et ça l'a paru aujourd'hui. Jerod Mayo a déjà 13 tackles en 2 matchs. Ellis Hobbs a été super sur plusieurs jeux.

Du côté des Jets, je pense que c'est un gros coup à l'orgueil de perdre contre des Patriots privé de Brady. Plusieurs partisans croyaient sans doute que ce match était dans la poche mais bon, les Jets n'ont qu'eux à blâmer avec Favre qui a joué un match ordinaire, des pénalités déplacés et des erreurs coûteuses (qui veut gager qui Feely sera relâché dès demain ??). Bref, c'est toujours la même chose chez les Jets quand ils affrontent les Pats: ils compétitionnent mais se battent un peu eux-mêmes. Et puis on ne pouvait pas croire que NY allait dominer ce match alors qu'ils sont passés à deux doigts de perdre contre Miami dimanche dernier.

En attendant les Dolphins, GO PATSSS !!!

quest
quest
Niveau 6
15 septembre 2008 à 08:30:11

Restons logique quand même, les 3 premiers matchs: Kansas, Jets , Dolphins (peut-être les 3 premiers de la draft 2009)

Cassel incapable de tenter le TD dans la red zone, aucun gros jeux de peur d'être intercepter : Moss au repos complet.

Le constat est clair, ils tiennent grâce à la défense et assure le strict minimum en attaque avec des courses et des petites passes entre les 10 yards.

pas suffisant pour revendiquer quoi que ce soit.

Je suis partisan de laisser plus l'initiative a Cassel, peu importe le résultat, comment connaitre son potentiel si on le bride sans arrêt, de toute façon l'équipe ne peut aller au SB, alors autant obtenir une bonne place à la draft, c'est l'année rêvée.

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 septembre 2008 à 09:34:51

Tu peux pas commencer une saison en te disant "on va y aller tranquille pour obtenir une bonne place à la draft" juste parce que t'as perdu un joueur (certes c'est LE joueur mais quand même). Vu l'age avancé de plusieurs cadres de l'équipe en défense, ils ne vont pas baisser les bras comme ça et abandonner ce qui est surement leur dernière saison chez les Pats.

Par contre c'est vrai qu'on voit bien que Cassel a recu des "ordres" l'obligant à adopter une stratégie de passes plus courtes et moins dangereuses, mais c'était son premier match de starter, ils ont encore 15 semaines avant les PO, d'ici la peut être que Cassel se sera réveller être un très bon QB (ou pas...).

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 septembre 2008 à 09:38:11

C'est vrai que le sack, il le voulait vraiment Thomas, il a pas lacher le maillot jusqu'à ce qu'ils tombent. Le running qui tente d'aider Favre m'a bien fait rire aussi :rire:

quest
quest
Niveau 6
15 septembre 2008 à 10:09:02

C-mat, totalement d'accord que les joueurs ne vont pas perdre pour la draft, je parle de la stratégie du staff et du président, ne pas chercher a remplacer Cassel par exemple contre un QB qui ne jouent pas dans son équipe et donner un tour de draft ou plus, ce serait une grave erreur.

ne pas oublier qu'il y a des joueurs clé en fin de carrière, qu'il faudra remplacer ou re-signer alors que les départs ne dégageront peu de moyen pour engager des free-agents.

Et Quid de Brady, il a pratiquement un an pour se remettre, ça parait suffisant mais aucune garantie sur les séquelles.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
15 septembre 2008 à 10:59:08

faut pas oublier a mon avis, que les Pats ne veulent pas détruitre Cassel alors que sa carrière commence !
on peut penser que c'est le futur des Pats peut-etre; parce que tout le monde parle du retour de Brady l'année prochaine mais Tom aura 32 ans passés; rien ne dit qu'il restera encore longtemps en NFL; surtout si sa blessure l'handicape !
Je ne crois pas que Brady va faire son Favre et ne jamais laisser sa place au jeune !

blaki94
blaki94
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:03:35

Salut,

Hier j'ai voulu regarder le match mais myp2p me donné des liens foireux ou alors des trucs sacadé faut dire j'ai pas une grosse connexion. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait un lien pour que je télécharge le match enfin que je puisse le voir quoi ?

Merci

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 septembre 2008 à 22:15:22

Moss n'a jamais gagné de SB alors faire exprès de perdre pour la draft ca n'arrivera jamais. Je m'en fait pas pour les WR des pats, ok ils ont plus Brady mais avant ca Welker a Miami avait Harrington comme QB et Moss Walter donc Cassel a coté s'est une grosse amélioration.

Par contre cette année les Bills et Edwards ont l'air très fort donc la tête de la division pourrait être plus serrée que les année passées.

vay
vay
Niveau 7
15 septembre 2008 à 22:43:42

C'est plutot pas mal ce qu'il a fait pour un début de saison Cassel, mais c'est vrai que sur ce match malgré la bonne defense des PATS j'avais misé sur les Jets en pensant que l'offense des Jets aurait pu faire la différence.. mais non xD

vay
vay
Niveau 7
15 septembre 2008 à 23:26:16

alala, jme lasse pas de revoir en boucle le sack de Favre par Thomas, elle me fais golri cette action... il traine Jones avec lui sur + de 10 yard xD

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
16 septembre 2008 à 00:52:58

The Brady-Cassel comparison

Tom Brady has three Super Bowl rings and is considered one of the best players in the NFL, so comparing Matt Cassel to Brady is a bit ridiculous -- but comparing their points of entry into the Patriot program is worth a peek.

Brady came off the bench when Drew Bledsoe went down in a 2001 home game against the Jets, and went 5-for-10 for 46 yards in a loss. Cassel came off the bench for Brady in this year's home opener against the Chiefs and went 13-for-18 for 152 yards and won. In Brady's first start the following week, he went 13-for-23 for 168 yards with no touchdowns, no interceptions and the Patriots beat the Colts. It looks like Belichick dusted off that game plan for Cassel, because in his first start he went 16-for-23 for 165 yards with no touchdowns, no interceptions and the Patriots won.

Brady had a bad day in his second start, going 12-for-24 for 86 yards, no touchdowns, no interceptions and 4 sacks in a loss. What lies ahead for Cassel? It took Brady more than 50 pass attempts in the NFL before he hit on his first touchdown pass; Cassel already has three in his first 56 throws. Cassel has a long way to go before he can be compared to the great Tom Brady, but the Patriots are now 2-0 and it may say an awful lot for the value of training a guy in a system and giving him time to learn

http://www.nfl.com/news/story;jsessionid=1556D8D3433A678E460CFC477517154C?id=09000d5d80ad63b1&template=with-video&confirm=true

quest
quest
Niveau 6
16 septembre 2008 à 08:56:02

on peut comparer ce que l'on veut mais les 3 premiers matchs...
kansas, Jets , Dolphins (3 candidats au premier tour de draft)

Il faut arrêter, le test sera contre les chargers.

Cassel n'est pas un rookie, il est sensé connaitre le cahier de jeu, maintenant l'appliquer c'est autre chose.

Si Kevin O'Connell ou Guttierez avait joué comme Cassel contre les jets, j'aurais salué leur prestations. Mais désolé Cassel n'a pratiquement rien apporter sur le plan offensif, chaque passe de plus de 10 yards arrivait en dehors du terrain (avec des Moss, Welker, Faulk, Watson....).

exemple: Moss prend 5m sur son défenseur, il doit s'arrêter pour essayer de capter la balle, Faulk attrape miraculeusement une patate lancée et je passe les lancés dans les chaussettes.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:21:36

Les Jets n'ont rien d'un candidat au premier tour de draft...

emperium
emperium
Niveau 10
17 septembre 2008 à 01:57:41

Non je ne pense pas que les Jets seront même dans le top-5 au prochain draft mais faut pas croire au miracle non plus parce que Favre est là. D'après ce que j'ai vu dimanche dernier, je pense que l'on verra toujours un Favre qui nous sort de gros jeux de temps en temps mais qui fera des erreurs mal placées ou des interceptions à répétition qui feront perdre les Jets. C'est mon avis.

Pour ce qui est de Cassel, il est vrai que les comparaison avec le Brady de 2001 se font de plus en plus nombreuses. On ne parle pas toujours des stats. On parle également de son attitude confiante et déterminée sur le terrain, sa façon de jouer le jeu qui est similaire. C'est quand même normal quand ton mentor est Brady lui-même. On a juste à regarder Sorgi à Indy qui fait beaucoup de choses sur le terrain qui nous font penser à Manning. Probablement que Rodgers a pris quelques plis de Favre également.

Cassel est un gagnant et ça facilite le travail pour les coachs. Je continue à penser qu'il n'a pas le même potentiel que Brady et que toute la saison, du moins les premières semaines, Belichick va adapter ses stratégies pour lui rendre la vie plus facile sur le terrain. Ceux qui ont vue le match ont remarqué qu'il a lancé plusieurs passes vers Kevin Faulk qui est pas mal le dépanneur officiel pour les QB chez les Pats. Faulk était souvent sur le terrain dimanche dernier.

Certe, Cassel a appris dans une bonne école pour les QB (USC) mais avant dimanche dernier, le gars n'avait jamais eu de départ depuis qu'il jouait en high school. Il connaît bien la théorie du poste de QB mais pour ce qui est de la pratique, il équivaut peut-être encore à un quart recrue dans les pros, peut-être un peu plus.

Bref, cette année, le succès des Patriots dépendra beaucoup de la qualité du coaching je pense. C'est le cas pour toutes les équipes qui perdent leur quart-étoile pour une longue période. Quand tu perds ton arme principale, tu dois donc user de plus de stratégie et de patience pour gagner. C'est pourquoi plusieurs disent que c'est cette année que l'on verra si Belichick méritent vraiment toutes les éloges à son égard. Avec un bon coaching, je pense que les Pats peuvent rivaliser avec des équipes comme les Chargers et les Colts qui en arrachent un peu en ce moment. Et puis comme j'ai écris dimanche, la défensive des Pats s'est donnée la mission de faire gagner l'équipe cette année. Ça ne sera pas la première équipe à gagner principalement grâce à sa défensive.

GO PATSS !!!

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:17:36

oui mais une bonne défensive ne fiat pas tout non plus... les Ravens ou les Bucs qui ont gagnés ainsi avaient deux pts nécessaires pour compléter sur une super D:

- un jeu de course pour controler le rythme du match et vanacer le ballon

- un Qb qui ne fait pas d'erreur, on lu idemande aps d'exploit, juste de pas faire de connerie...

La vidéo du moment