CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

killzone93
killzone93
Niveau 7
18 septembre 2008 à 02:43:50

sur ce que tu viens de dire Tony je pense que les Patriots l'ont.Ils ont con^trôlé la fin du match avec les courses de Lamont Jordan et pour ce qui est du quaterback il a joué sans excés.Il est clair que si les Patriots vont en playoffs(ce que j'espere !)il faudra décerner une médaille à la défense.Cependant je pense qu'avec des receveurs comme Welker(surtout welker je pense qu'il est la clé cette saison)Randy Moss ou encore Gaffney(j'aime bien ce joueur)il y a possibilité de faire trés mal aux équipes adverses.

quest
quest
Niveau 6
18 septembre 2008 à 08:55:10

Si le QB n'est pas capable de laisser une passe de 30/40 yards, les équipes ne sont pas idiotes, elles vont s'ajuster sur les courses et les screens-pass.

Bonjour pour avancer, soyez réaliste, merci au calendrier.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
18 septembre 2008 à 10:37:34

+1, les Pats n'ont jouer que les Chiefs et les Jets....

qu'en sera-t'il face a de vrai déf ???

j'ai des doutes sérieux sur la capacité du running game à assumer le controle du match et la position sur le terrain.. idem pour Cassels, pour l'instant i la produit ce qu'on lui demande, pas d'erreur... que fera-t'il face à la déf des ravens, Steelers, Chargers, voir Jaguars ???

En avançant dans la saison il trovuera des connexions avec Moss et Welker mais faudrait pas qu'il en jette trop dans les mains adverses ;)

Les deux prochaines semaines n'apporteront rien, Miami et le bye week pour New england... par contre les 12 et 20 octobre ils vont à San Diego, puis reçoivent Denver... là on verra ce que peuvent les Pats sans Brady, surtout que Cassel aura, enfin devra, trouver ces marques dans les 3 semaines qu'ils nous séparent de ces dates (3 matchs "faciles" + le bye week si d'ici là il n'est pas bien intégré la saison est fichue...)

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
18 septembre 2008 à 10:38:44

EDIT: 2 matchs faciles + le bye week avant les deux gros tests

killzone93
killzone93
Niveau 7
18 septembre 2008 à 13:38:54

Et justement tu te trompes quest le coaching tu l'oublies Bellichick il y pense.De plus,lors de Chief-Patriots il me semble que Cassel a lancé une belle passe à Moss.

quest
quest
Niveau 6
18 septembre 2008 à 13:46:50

Killzone, une belle passe grâce à la détente verticale phénoménale de Moss.

Le seul poste que le coaching ne peut rien apporter c'est le QB, c'est le chef d'orchestre, celui qui peut changer le jeu en voyant l'ajustement défensif,celui qui n'est pas assommer par la pression dans la red-zone, celui qui remonte le terrain au dernier quarts avec 2 minutes a jouer, tout ça cassel ne l'a pas.

c'est un QB qui peut dépanner 1 semaine ou 2, pas une saison.

Attendez le match contre les chargers, il n'y a aura plus de débat.

killzone93
killzone93
Niveau 7
18 septembre 2008 à 14:07:03

je ne parlais pas du td mais d'une passe a la fin du prmeier quart ou il fait plus de 30 yards

emperium
emperium
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:22:51

Bon je suis de ceux qui pensent que Cassel n'a rien d'un Tom Brady. Ça fait 4 ans qu'il est avec N-E et s'il avait eu le même potentiel que Tom, nous aurions un jolie problème aujourd'hui. Peut-être même que Cassel ne serait plus avec les Pats. Par contre, je n'aime juste pas les discours qui disent que les Patriots ne sont rien sans Tom Brady. Je ne suis pas encore près à confirmer ça, surtout que l'équipe n'a jamais eu à affronter encore de grosses équipes sans leur quart étoile. Personnellement, je pense même que les Patriots sont plus menaçants sans Tom que les Colts sans Manning. Nous avons encore suffisament de bonnes armes pour emmerder l'adversaire.

Concernant Welker, il sera effectivement la clé cette année du côté de l'attaque. Les Pats ne s'en cachent pas, ils l'utiliseront comme ils l'ont toujours fait, soit sur de petites passes que Welker transforme souvent en gros gain. Le style de jeu de Wes s'accorde mieux à Cassel que celui de Moss je pense alors c'est pourquoi je m'attend à une bonne saison pour ce WR. Tout le monde sait que ces passes à Welker viendront encore plus souvent cette année mais difficiles de les arrêter.

Et il y a Joey Porter des Dolphins qui ne s'est pas gêné de démontrer son déssacord sur les comparaisons entre Brady et Cassel, disant que Matt est à des milles derrière Tom. Selon lui, Cassel n'est qu'un backup alors il ne doit pas être si difficile que ça à neutraliser. On commence à être habitué d'entendre des têtes folles critiquer les Pats quelques jours avant de les affronter. Porter devrait commencer par jouer au niveau que l'on s'entendait de lui à Miami quand il a été signé avant de critiquer les autres. Et puis comme on peut si bien lire sur PFT, Cassel a battu dimanche l'équipe qui a battu les Dolphins à la semaine 1 alors Porter n'est pas trop bien placé pour parler de la sorte.

GO PATSS !!!

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
18 septembre 2008 à 21:47:07

on peut critiquer cassel mais pour l'instant les pats gagne donc rien a dire sur lui,meme si c'est sur que c'est pas le QB de reve,j'atend d'en voir + sur lui avant de donner mon avis

regarder o*sullivan,un ptit QB qui est en train de se découvrir en ce moment

killzone93
killzone93
Niveau 7
18 septembre 2008 à 22:26:15

J'aime beaucoup O Sullivan! il se débrouille pas mal apres avoir été pendant toute sa carrière un back-up

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:26:07

Sauf qu'il est quand même dans une équipe de Looser :rire:

Par contre Cassel est déjà dans une bonne équipe de vainqueurs, beaucoup de QB (même si ils arrivent de loin) arrivent à bien évoluer si ils sont bien entourés (cf Romo sauf en PO).

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
19 septembre 2008 à 09:56:17

Un QB backup depuis longtemps dans une bonne équipe connaît forcement bien le système et même s'il est potentiellement moins fort que Brady il est assuré de pouvoir jouer dans un style qui lui est familier (voir la parfaite intégration de Rodgers à Green Bay), ce qui est plus de l'ordre de l'inconnu, c'est sa capacité d'improvisation qui est plus incertaine, en tout cas même s'ils ont perdus Brady, les Pats ne deviendront pas des chèvres du jour au lendemain....et en plus ils leur reste l'espionnage comme solution...(je rigole, je sais que ça en énerve plus d'un)

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
19 septembre 2008 à 10:27:59

Personne n'a dit que les Pats n'étaient rien sans Brady, enfin pas ici à ce que j'ai lu... mais ils sont tout de meme nettement diminuer... Cassel à pour l'instant tout du backup temporaire: je rentre, je fais pas de connerie et le reste de l'équipe assure la victoire...

On verra ce qu'il vaut comme dit précédement quand il faudra aller chercher la victoire dans les dernieres minutes, ou en passant tout un match sous la pression des grosses D de la NFl...

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:20:52

Première très grosse boulette des arbitres cette semaine, les arbitres ont de nouveau sifflé beaucoup trop vite un soit disant sack alors que Cassel n'a pas touché le sol et qu'il a même couru jusqu'au TD. Action suivante, Cassel intercepté.... Grosse erreur encore cette semaine messieurs les arbitres!

emperium
emperium
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:23:26

Ouais, merde les arbitres !!!! Je suis conscient que c'est pour protèger le QB de siffler tôt mais là.....

killzone93
killzone93
Niveau 7
21 septembre 2008 à 19:26:51

la défense qui fait despetites boulettes c'est pas bon

emperium
emperium
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:28:00

Faut se méfier de Pennington, il est toujours bon contre les Patriots.

killzone93
killzone93
Niveau 7
21 septembre 2008 à 19:29:44

premier td sur une source pour les Dolphins..

killzone93
killzone93
Niveau 7
21 septembre 2008 à 19:30:32

course pardon,espérons que l'offense reviendra à la hauteur au prochain drive

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
21 septembre 2008 à 19:35:08

ben les Pats vont se mordre les doigts de ne pas avoir pris Chris Simms , parce que je ne veut pas accabler Cassel mais c'est son 3ème match et il n'est toujours pas capable de faire une passe de TD dans la Zone rouge; alors que l'offense réussit a traverser tout le terrain; incompréhensible !!!

La vidéo du moment