CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
21 septembre 2008 à 21:51:44

Cassell pourra se réconforter en regardant les stats de Thigpen et Schaub^^. Il aura pas été le pire QB de la soirée

emperium
emperium
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:55:08

La O-line tient généralement bien le coup, [2k]fuck-disiz. Cassel prend juste trop de temps pour trouver ses receveurs. D'accord pour la perte de motivation due à la perte de Brady qui frappe déjà toute l'équipe, particulièrement Moss.

Sinon, l'après-midi à été long. Une séquence de 21 victoires à domiciles qui s'achèvent. Les Dolphins ont l'habitude d'embarasser les Patriots alors cette défaite n'est pas si étonnante en soi. Vient la bye week, ce qui est bon et mauvais en même temps. Ça aurait été bien que les Pats puissent jouer dimanche prochain pour se donner la chance d'oublier cette défaite. Le bon côté de la semaine de congé est que Belichick va pouvoir réorganiser ses objectifs et peut-être envisager de donner le poste de QB partant à quelqu'un d'autre. Quelques matchs difficiles suivront la bye week alors les Pats devront revenir en pleine possession de ses moyens. Cassel a été mauvais mais je pense que la défensive a beaucoup à se reprocher également.

Sur ce,

GO PATSS !!

Farwing
Farwing
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:02:46

La vache ! J'avoue être un peu surpris. Les Pats se sont littéralement effondrés sans Brady.

Cassel a fait illusion pendant les deux premiers matchs mais là ! La défense a été inexistante, Moss a joué son petit moral, la OL n'a pas protégé son QB qui a passé sa soirée à lancer des passes de m.... Le seul qui m'a semblé combattif c'est Welker.

J'espère que les Pats vont se ressaisir mais cette crise de leadership est inquiétante. Le coach doit faire son taf : mettre quelques claques dans la g... à quelques stars (Moss en tête). De son côté, Cassel va devoir trouvé le petit truc qui a fait que Brady soit devenu ce qu'il est devenu après être arrivé d'on ne sait où pour remplacer Bledsoe sur blessure.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:08:54

La difference entre Cassel et Brady, c'est peut etre le talent non? Je n'ai pas vu le match donc je peu pas juger Cassel mais ce qui est sur c'est qu'un QB comme Brady est extrêmement rare on peut faire un bon QB a partir d'un QB moyen avec de l'entrainement mais pour faire une superstar comme Brady, il faut également une grosse dose de talent. Si c'est le talent qui manque a Cassel alors il ne sera qu'un bon QB au mieu

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:08:59

Très bon résumé de tout ce qu'on a dit :rire:

:-)))

killzone93
killzone93
Niveau 7
21 septembre 2008 à 22:11:19

oui et je rajouterai aussi autre chose:cette défaite ne veut pas dire que l'équipe est devenue easy à battre...

Farwing
Farwing
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:14:11

Certes, on ne trouve pas un QB comme Brady à tous les coins de rue. Cependant, ce qui est intéressant, c'est comment on le trouve. En l'occurrence, pour Brady c'était un peu de la chance. Je ne pense pas que son potentiel ait été décelé au college sinon, il aurait été drafté bien plus tôt et aurait été starter dès son année de rookie ou à la deuxième année. Ce que je veux dire, c'est qu'il est un peu tôt pour totalement enterrer Cassel et dire qu'il n'a pas de talent.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

emperium
emperium
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:14:29

Et croyez-le ou non mais les comparaison entre Cassel et Brady ne cessent pas. Là on parle du fait que Brady avait gagné à son premier départ dans la NFL mais avait perdu son 2e, avec en plus une mauvaise performance,.....contre les Dolphins. :honte:

Et les Bills viennent de prendre la tête de l'AFC East en battant dans les dernières secondes les Raiders.

GO PATSS !!

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:17:18

:snif2: j'avais mis les Raiders gagnant dans notre pool

J'ai aussi mis les Bucs et les Giants, 2 matchs en OT

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:19:07

Sinon d'après ce que vous avez vu des dolphins vous pensez qu'ils pourrez être dangereux cette saison? Parce que Parcells a l'habitude de prendre des équipes qui sortent d'une mauvaise saison pour en faire une équipe de playoff la saison suivante.

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:24:53

Franchement, la def des Pats à pris tout ses TD sur LA MEME ACTION. Brown en QB, feinte de reverse, soit il cours soit il passe... Je pense pas que ça puisse être une équipe dangereuse et qu'ils ne participeront pas au PO. Faite gaffe quand vous regarderez les Highlights, ils repassent pas la même action 5 fois, c'est bien des actions différentes :-)))

Farwing
Farwing
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:26:27

Comme C-mat, je pense que les Phins ont joué leur va-tout contre les Pats notamment avec cette formation avec Brown derrière le Center. Je ne suis pas convaincu qu'ils feront une très bonne saison.

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:42:16

lol sa parle beaucoup chez les pats en ce moment je suis parti regardez baltimore il y avait 270 post je reviens 15 minutes plus tard sur le forum il y avait 319 post ^^

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:53:20

cette semaine personne ne donnait les 'phins vainqueurs, alors imaginons il y a 1 mois avant le début de la saison si un type vous avait dit que Miami tomberai NewEngland de plus de 20 pts :rire2:

quest
quest
Niveau 6
22 septembre 2008 à 09:57:10

Evidement quelle est devenue une équipe facile a battre, il n'y a aucune réponse offensive, il suffit de mettre un peu de pression sur cassel pour qu'il lance dans les gradins.

et une défense ne peut gagner tous les matchs, surtout celle d'hier, avec des brèches comme des autoroutes à la course et le non marquage arrière.

je me suis même demandé si les cadres n'envoyaient pas un message à Bellichick en "sabotant" le match.
Désolé de penser ça, mais j'ai trouvé des percées suspectes, sans parler de Moss.

Mon avis est que l'équipe a fait le deuil de la saison (pas hier mais il y a 2 semaines) et Bellichick serait avisé de tester O'Connel, donner du temps de jeu aux "jeunes", travailler la couverture arrière pour l'année prochaine et avoir une conversation franche avec ses vétérans.

PS: drafter un RB de qualité au 1° tour (on voit aujourd'hui l'importance d'une attaque équilibrée).

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 septembre 2008 à 10:46:11

Franchement j'ai vu le match et l'attaque m'a déçue mais je m'y attendais plus ou moins, sans Marroney ni Jordan au niveau des HB ce serait difficile et puis même avant ce match on savait que Moss était pas vraiment dans de bonnes conditions pour faire de bons matchs... Par contre ce qui m'a complètement surpris c'est la défense qui s'est faite littéralement démolir déjà à la passe (17/20 pour Pennington) mais surtout à la course (le duo Williams/Brown a accumulé 210 yards) :ouch2:

A croire que Tom Brady jouait aussi en défense :rire:

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
22 septembre 2008 à 11:17:56

38-13 merde brady maroney les boyzzzzzzzzzzzzzzz :rire:

vay
vay
Niveau 7
22 septembre 2008 à 12:38:35

Perdre contre une équipe qui a fait 2 victoire en 22 match, c'est sure que c'est pas réjouïssant =/, et qui de plus à pratiqué un football folkloric, encore moins..

mais bon ils ont pas dû s'y attendre a ce qu'ils fassent autant de play original. Et puis les dolphins de la saison derniere n'ont rien à voir avec les dolphins de cette année, Pennington a fait du gros boulot, meme si c'est Brown qui s'est attribué presque tout les TD

Cette année ca va être tendu l'AFC East -_-"

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
22 septembre 2008 à 14:33:02

Toutes les divisions sont concernées par le chamboulement des forces en présence...

killzone93
killzone93
Niveau 7
22 septembre 2008 à 17:03:39

mais n'importe quoi ! alors parce que la défense s'est foiré dans un match,c'est bon tout les joueurs sont nuls...Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois !

Il faut remotiver l'attaque(enfin Moss surtout)et régler ce problème de quaterback.

La vidéo du moment