Petit voyage dans l'ouest pour les Pats pour y affronter les Niners. SF ne fait pas encore partie des équipes à battre dans la NFL mais cette année, il ne faut pas les sous-estimer.
C'est bien de savoir que Moss et Cassel commencent à créer une relation en dehors des matchs. Ça permettra peut-être aux Pats de diversifier un peu leur attaque et de cesser de mettre l'emphase sur Welker. Et avec Chad Johnson et T.O. qui se lamentent ces jours-ci, je ne voudrait pas que Moss fasse de même alors il faut lui lancer la balle. Je pense personnellement que la défensive des Niners est bien meilleure que celle des Dolphins, en tout cas sur papier, alors ayant été mauvais contre Miami, j'ai hâte de voir ce que l'attaque des Pats feront. Il faut aussi savoir que Cassel est déjà sur la corde raide. O'Connell a pris plus de place qu'à l'jabitude lors des pratiques ces deux dernières semaines. Je pense que Belichick est prêt à profiter de l'absence de Brady pour développer le jeune QB, quitte à avoir une saison de misère. Les Pats jouent toujours pour gagner le Superbowl et sachant qu'il sera très difficle à atteindre cette année, on va peut-être en profiter pour tester certaines choses.
Défensivement, faudra voir comment ça jouera contre Gore. Ronnie Brown s'est amusé comme un petit fou il y a 2 semaines et Gore peut aussi être un RB qui peut prendre le contrôle d'un match. À surveiller aussi que O'Sullivan est le QB qui a été le plus sacké jusqu'à maintenant. Mike Martz aime bien essayer beaucoup de choses avec ses offensives alors faudra surveiller s'il a pris quelques trucs des Dolphins ou s'en est inspiré.
J'ai confiance pour demain, du moins pour ce qui est de la défensive. Pour l'attaque, bien on verra en temps et lieu.
GO PATSS !!