CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

emperium
emperium
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:17:15

En effet, la offseason de 2010 risque d'être difficile pour la direction de l'équipe, et les partisans aussi. Sans doute la pire depuis l'arrivée de Belichick. Y'aura des choix déchirants à faire: Kevin Faulk, Ben Watson, Stephen Gostkowski, Logan Mankins, Stephen Neal, Nick Kaczur, Jarvis Green, Richard Seymour, Vince Wilfork, Mike Vrabel et Ellis Hobbs (pour nommer les plus importants).

Pour la prochain offseason, Rodney Harrison est pas mal le seul gros joueur qui tombe sans contrat.

emperium
emperium
Niveau 10
01 octobre 2008 à 04:29:30

Pour répondre à ]tarod[, c'est trompeur le fait que les Pats soient au 25e rang contre la course. C'est le match contre Miami qui leur a fait mal parce que contre les Chiefs et les Jets, Larry Johnson et Thomas Jones n'allaient nul part.

Et personnellement, 6 sacks en 3 matchs je trouve que c'est une bonne moyenne. De toute façon, les Pats ne sont pas reconnus pour avoir une super défensive sur le pass rushing. Ils sont capables de déranger avec une pression mais pour atteindre le QB, c'est autre chose. Ça part du fait que leurs LB ne sont pas les plus rapides et on sait tous que ce n'est pas avec une D-line à 3 joueurs que tu provoques le plus de sacks. Sauf qu'il paraît qu'un Richard Seymour en santé est très désagréable pour un QB bien qu'il ne sack jamais beaucoup en un an. Et puis le pass rushing agressif ne fait pas vraiment partie du système de Belichick. On a juste à regarder Adalius Thomas qui était une vraie sack machine à Baltimore et depuis qu'il est arrivée avec N-E, il s'est calmé pas mal de ce côté là. Il est utilisé différemment.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 octobre 2008 à 04:49:33

"on sait tous que ce n'est pas avec une D-line à 3 joueurs que tu provoques le plus de sacks"
alors là je vois pas le rapport parce que les défenses 3-4 font autant de sacks en général que les défenses 4-3 car dans ces défenses il y a toujours un LB qui blitze voire plus :ok:

Et 6 sacks en 3 matchs ce serait bien si vous aviez rencontré les Cowboys, les Saints et les Eagles mais là c'était contre les Jets, les Dolphins et les Chiefs... On peut pas dire que ce soit des Offensives lines super dominantes.

Je veux bien qu'en attaque le problème du QB est flagrant mais en défense des joueurs comme Seymour, Wilfork, Thomas, Vrabel son moins dominants qu'ils pouvaient l'être.

emperium
emperium
Niveau 10
01 octobre 2008 à 05:10:36

"...on sait tous que ce n'est pas avec une D-line à 3 joueurs que tu provoques le plus de sacks"

En écrivant ça, j'incluais seulement la D-line et non le front-7 au complet. Les DE, et même les DT, dans une défensive 4-3 vont avoir tendance à sacker plus que ceux dans une défensive 3-4 justement parce que dans ce système, le pass rushing est beaucoup plus centré sur les LB. Évidemment aussi, 3 gars provoquent moins de pression que 4.

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:12:00

Moss a été nommé capitaine de l'escouade offensive, voila qui va peut être le motivé un peu :-d

emperium
emperium
Niveau 10
02 octobre 2008 à 09:00:35

Fait plutôt cocasse, le Boston Globe a due faire ses excuses pour avoir publié dans son journal une photo de Kevin O'Connell lors d'une pratique, exécutant une passe et avec sur son poignet gauche, un papier collé sur lequel on peut lire "My Dick is Tiny Too !". Pour ceux qui ne sont pas très à l'aise en anglais. "Dick" est un terme vulgaire américain qui désigne "pénis", "Tiny" peut se traduire par "petit" ou "minuscule" alors que "Too", dans ce contexte, se traduit par "aussi".

Et Al Davis a reproché publiquement aux Patriots d'avoir entamé des discussions illégales avec Randy Moss avant d'en faire son acquisition ("tampering" comme on dit dans le milieu). Davis a aussi avoué que quelques équipes ont refusé d'échanger pour Moss lorsque les Raiders l'ont mis sur le marcher l'an dernier.

killzone93
killzone93
Niveau 7
02 octobre 2008 à 20:35:51

Randy Moss had a record-breaking season last year with Tom Brady in control of the Patriots’ offense. But with Brady now out for the year, Moss is looking to build the same type of chemistry with QB Matt Cassel. The Boston Globe’s Mike Reiss explains how the two players are spending a lot of time together lately.

“In the locker room, where they dress side by side, Cassel had turned to Moss and asked if he was interested in viewing some film of the team’s next opponent, the San Francisco 49ers, with him,” Reiss writes. “Moss said it was a great idea, and perhaps the two should make it part of their weekly routine.

For Moss, it’s been an unexpected getting-to-know-you situation.

emperium
emperium
Niveau 10
05 octobre 2008 à 05:47:33

Petit voyage dans l'ouest pour les Pats pour y affronter les Niners. SF ne fait pas encore partie des équipes à battre dans la NFL mais cette année, il ne faut pas les sous-estimer.

C'est bien de savoir que Moss et Cassel commencent à créer une relation en dehors des matchs. Ça permettra peut-être aux Pats de diversifier un peu leur attaque et de cesser de mettre l'emphase sur Welker. Et avec Chad Johnson et T.O. qui se lamentent ces jours-ci, je ne voudrait pas que Moss fasse de même alors il faut lui lancer la balle. Je pense personnellement que la défensive des Niners est bien meilleure que celle des Dolphins, en tout cas sur papier, alors ayant été mauvais contre Miami, j'ai hâte de voir ce que l'attaque des Pats feront. Il faut aussi savoir que Cassel est déjà sur la corde raide. O'Connell a pris plus de place qu'à l'jabitude lors des pratiques ces deux dernières semaines. Je pense que Belichick est prêt à profiter de l'absence de Brady pour développer le jeune QB, quitte à avoir une saison de misère. Les Pats jouent toujours pour gagner le Superbowl et sachant qu'il sera très difficle à atteindre cette année, on va peut-être en profiter pour tester certaines choses.

Défensivement, faudra voir comment ça jouera contre Gore. Ronnie Brown s'est amusé comme un petit fou il y a 2 semaines et Gore peut aussi être un RB qui peut prendre le contrôle d'un match. À surveiller aussi que O'Sullivan est le QB qui a été le plus sacké jusqu'à maintenant. Mike Martz aime bien essayer beaucoup de choses avec ses offensives alors faudra surveiller s'il a pris quelques trucs des Dolphins ou s'en est inspiré.

J'ai confiance pour demain, du moins pour ce qui est de la défensive. Pour l'attaque, bien on verra en temps et lieu.

GO PATSS !!

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
05 octobre 2008 à 22:23:55

Matt Cassel est une sorte de dieu :-p

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
05 octobre 2008 à 22:26:20

je sens que ca va etre la foire aux interce^tion : deja une de chaque coté en 5 passes tentées, ca promet

killzone93
killzone93
Niveau 7
05 octobre 2008 à 22:28:57

Un lien ?

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
05 octobre 2008 à 22:39:00

enfin le 1 TD de Cassel, passe de 20 yards sur Moss; on voit qu'il on bossé ensemble cette semaine

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
05 octobre 2008 à 22:39:48

80 yards pardon

killzone93
killzone93
Niveau 7
05 octobre 2008 à 22:40:50

RANDY MOSS !!!!!!!!!!!!!

killzone93
killzone93
Niveau 7
05 octobre 2008 à 22:41:48

ma réaction a froid...j'ai eu peur avec le snap foiré de Cassel a la deuxieme tentative,je revoyais deja le match contre les Dolphins mais la ! quel surprise !

killzone93
killzone93
Niveau 7
05 octobre 2008 à 22:48:47

pour le coup c'est la défense qui me fait peur...

killzone93
killzone93
Niveau 7
05 octobre 2008 à 23:08:46

deuxieme interception pour Cassel

emperium
emperium
Niveau 10
06 octobre 2008 à 08:35:18

Deux stats très intéressantes qui ressortent du match contre les Niners. D'abord Cassel qui lance pour 259 verges et Moss qui attrape pour 111 verges. Est-ce que les efforts pour créer une chimie entre ces deux joueurs porteraient déjà fruit ? Essentiellement, la stratégie des Pats à l'attaque a été le "time management". Faut dire que les mauvaises performances défensives des Niners sur les 3rd downs ont aidé à imposer cette stratégie. Les Pats ont terminé le match avec presque 20 minutes de plus sur le temps de possession ! Encore cette semaine, Welker et Faulk ont joué les héros en étant le centre de jeux importants. Cassel a été sacké encore quelques fois, due surtout à sa lenteur à décocher les passes. Malgré tout, les experts ont vu un Matt Cassel déjà beaucoup plus mature que lors de la pré-saison. Une mention spéciale à Patrick Willis qui termine le match avec 14 plaqués solos, 4 assists et 1 sacks (!!!).

Défensivements, n'ayant passé que 20 minutes sur le terrain, les Pats n'ont pas cummulé de super stats. O'sullivan a quand même été sous une bonne pression pendant tout le match. On compte seulement un sack pour N-E et ça aurait été presque à l'avantage des Niners d'en avoir accorder plus. Sous pression, O'sullivan tenait toujours à se débarasser du ballon, ce qui a résulté des passes qui allaient nulle part et ses 3 interceptions. Si la défensive des Niners a été mauvaise sur les 3rd downs, ce fut pareil pour l'attaque. À noter aussi quelques drop passes importants chez les WR.

Je suis quand même inquiet de voir que SF est parvenu à rester dans le match jusqu'à la fin. La faiblesse des DB a ressortie je trouve, en plus des difficultés de Cassel qui demeurent dès qu'il entre dans la zone ennemie. Une grosse semaine de préparation s'en vient puisque les Chargers sont les prochains adversaires. SD a ses problèmes également mais je m'attend à ce qu'ils soient prêts à foutre une raclée aux Pats et surtou à rebondir après cette défaite contre Miami. Les Chargers ne peuvent pas se permettre de perdre dimanche prochain.

GO PATSS !!!

killzone93
killzone93
Niveau 7
09 octobre 2008 à 00:15:03

Pourquoi n'entend t-on jamais parlé de Wes Welker ? Je viens de voir le match 49ers-Patriots et il est un joueur clé des victoires des Patriots cette saison mais pourquoi ce peu d'interet des médias pour ce receveur ? C'est bein sympa d'entendre Moss,cassel mais un petit mot de Welker ce serait pas mal.

Vive Wes Welker!!!!!!

emperium
emperium
Niveau 10
09 octobre 2008 à 03:17:36

Non je pense que tout le monde qui suit le moindrement de près ou de loin les Patriots sont bien conscients de la contribution de Wes Welker. Il y a même eu pas mal de gens frustrés l'an dernier parce qu'il n'a pas fait le Pro Bowl. Cette année, on en entend peut-être moins parlé dans les média parce que l'offensive des Pats est beaucoup moins explosive alors on ne s'y attarde pas autant mais c'est évident que Welker a sauvé la face de Cassel à plusieurs reprises. Il est peut-être même plus surveillé encore que Moss par les défensives adverses parce qu'on sait bien que Cassel ne réussira pas aussi bien que Brady à lancer des bombes à Randy.

La vidéo du moment