CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
29 septembre 2008 à 20:58:42

oui justement westbrook sera retablit pour les redskins car ctrre une equipe comme ca on aura besoin de lui?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
29 septembre 2008 à 22:49:32

Samuel est overrated, il était excellent avec les pats mais je pense pas qu'il sera si fort avec les eagles. Je préféré le duo Brown/Lito a Brown/Samuel.

Concernant Jackson, ok il fait une grosse erreur sur 2 punt mais on peut considérer ca comme des erreurs de rookie. Il joue depuis le début de saison a un niveau de véteran donc tout le monde oubli que ca reste un rookie, la plupart joue peu la 1er saison.

Westbrook devrait etre rétabli pour le match contre les skin. C'est le problème de toujours compté sur un joueur pour débloquer un match parce que quand ce joueur est blessé l'équipe se retrouve pénalisée, même si Buckhalter le remplace bien.

Au niveau des satisfactions, Klecko et Howard sont pas mal depuis le début de saison. Je m'attendais a ce qu'ils soit la juste pour avoir un soutien au cas ou mais a eu deux ont déja 4,5sacks et 1INT

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
29 septembre 2008 à 22:56:39

Frustrant ce match face aux Bears les Eagles étaient bien superieur est perdre comme ca c'est rageant pour jouer les playoffs et vu le niveau de notre division philly ne peut pas se permettre de laisser une passer une victoire face a de trés modeste Bears qui n'ont été bon que UNE MI TEMPS et encore si ce n'est que sur 3 drive.
La défense a été trés bonne si on enleve nos DB quelle pression sur Orton comme pour les steelers.
Westbrook a certe manqué mais ce sont surtout la mauvaise gestion des 3rd qui nous coute la victoire.
Pour Jackson on ne peut pas trop lui en vouloir c'est un rookie .L'erreur est de lui confier autant de responsabilité OFFENSIVE malgrés son enorme talent.
Le pire c"est contre Dallas ou là sa frise la faute professionnelle quand il jete le ballon avant meme d'etre dans la end zone.j'ai trouvé MacNabb trés bon meme son interception n'est pas une erreur de sa part. IL EST DANS LE COUP depuis le début de la saison.
Par contre Dawkins n'a pa fait un seul gros match il n'a plus le meme impact sur l'homme est semble ralentir.
Akers lui nous a bien compliqué la tache en gachant 6v points hier soir.
BREF une grosse déception surtout quand on a regardé le match jusqu'a 5h30
Il doive se reprendre face aux redskins un adversaire direct aux wild cards Car le titre de division semble impossible.
Gooooo Eaglesss

LSU
LSU
Niveau 10
30 septembre 2008 à 10:56:14

Je crois qu'une longue et douloureuse saison s'annonce du coté de Philadelphia, la derniere place de la NFC Est est déja toute réservée pour les Eagles.

Je pensais qu'ils allaient etre fort cette année mais c'est loin d'étre le cas. La seule vrai victoire qu'ils ont eu c'est contre les Rams mais bon meme une équipe de D3 Française gagnerait contre les Rams.

Ensuite ils se sont fait mangé par les Boys qui ont vient de le voir ne sont pas capable de gagner contre les Skins qui n'ont rien d'extraordinaire en Defense.

Puis une victoire étriquée contre les Steelers, victoire a relativiser avec la blessure de Big Ben.

Et enfin une belle défaite contre les bras cassés de Chicago et leur depth chart abominable de receveur avec 2 mains gauches...

Vu que les Giants et les Skins ont l'air plutot dans le coups et que les Boys restent encore une galaxie au dessus des Eagles je crois qu'il faut pas s'attendre a les voir en PO pour un certain nombre d'années surtout que McNabb va commencer a plonger et ce n'est ni Feeley ni Kolb qui ameneront la franchise au top.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
30 septembre 2008 à 11:23:50

d'accord avec toi sur le fait que certains ont vu philly trop beau mais pour MacNabb il est surement aussi bon que lors de la saison du bowls.Le probleme c'est l'inconstance de l'équipe;le match des bears c'est du gachis mais de la a dire qu'il ne pourront finir que dernier de leur division sa reste a voir le niveau est trés serré et ca risque de se jouer a une victoire pour atteindre les playoffs.
Et puis vu le nombre de joueur important qu'ils manquait je crois que enterrer philly comme ca serait allé trop vite.
Westbrook,curtis,lj smith absent cela ne peut que se ressentir.PHILLY n'a pas était surclassé par les bears on méritait largement la victoire l'équipe c'est compliqué toute seul le match.Akers nous enleve 6 points,Jackson en donne 6 également.RIEN QU4AVEC SA LE MATCH ON LE REMPORTE .Sans compter le dernier drive trés mal gérer qui nous fait mourir a un yard.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 septembre 2008 à 11:33:03

La saison est encore longue, seulement 4 match de joué, c'est pas parce que les eagles ont perdu contre les bears que leur saison est foutu. Il leur manqué quand même Westbrook et Andrews en attaque alors forcement ca aide pas surtout contre une défense comme celle des Bears.

Et puis faut pas trop s'emballer, les Giants sont a 3-0 mais contre les Skins, Rams, Bengals donc pour l'instant ils n'ont rien d'impressionnant. Les Cowboys sont encore une fois overrated et la défaite contre les skins a crée pas mal de bordel dans la franchise avec TO qui commence a pleurer parce qu'il voit pas assez la balle. Y'a que les Redskins qui pour le moment sont pas mal avec Campbell entre autre qui commence a valoir son choix au 1er round. Mais delà a dire que la division est jouée pas quand même. Beaucoup de match ont encore a joué et surtout les eagles ont encore 5match de division a joué donc ils sont pas perdu.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
30 septembre 2008 à 11:40:52

Le sage a parlé.........
100/100 d'accord il faut voir le calendrier de chacun.Relativiser les fiches.
Les prochains matchs seront les Skins a domicile,San Francisco a l'exterieur et les falcons a domicile et les seahawks a seattle .UNe fiche de 5 V 3d serait pas maL ET LARGEMENT possible

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 septembre 2008 à 11:48:07

Sur les 3 prochains matchs c'est largement faisable. Faut compter en plus avec le retour de Curtis, Andrews et Westbrook :ok:
De toute façon ce qui compte le plus c'est les 6 matchs de division. Les Eagles ont perdu le premier contre les Cowboys mais de peu et à l'extérieur. L'équipe a l'habitude de ces grosses rencontres et je pense que cette saison elle a nettement plus de talent que l'an dernier mais bon comme d'habitude a ce joue sur le terrain :)

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 septembre 2008 à 11:48:16

"Akers nous enleve 6 points,Jackson en donne 6 également.RIEN QU'AVEC CA LE MATCH ON LE REMPORTE "

Ca, ça me fait rire, ça n'a rien contre toi derekas mais je voulais juste faire un commentaire

Le principe même de tous les sports c'est qu'il y a des rebondissements, ils sont la à TOUS LES MATCHS, donc on peut pas dire sans ça, sans ça et sans ça on aurait gagné. Justement, si les Eagles ont perdu ce match la, c'est parce qu'ils ont fait des erreurs, tout simplement. Mais forcement, si tu enlèves toutes les erreurs d'une équipe, elle gagnera tout ses matchs :-d

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 septembre 2008 à 11:58:32

Mais bon faut pas se voiler la face, les eagles ont de gros problèmes aussi, surtout au niveau de la OL. Thomas et Runyan sont en fin de contrat donc s'ils partent sa fera de gros trou et s'il reste se sera pour 1-2saisons au max donc c'est pas la dessus qu'il faudra construire. Au niveau des backup, Justice et Jean-Gilles ne font pas l'affaire, McNabb même s'il joue a son meilleur niveau depuis 2004, ne restera probablement pas en forme toute la saison si la OL continue a être aussi moyenne.

Du coté positif ont a un front 7 jeune et excellent (1def contre la course, 1er au nombre de sack), la rotation de la DL fonctionne très bien avec Howard entre autre qui été loin de faire le roster fin aout et qui finalement joue bien (dommage que McDOugle soit parti, il avait l'air en grande forme pendant la pré saison). Jackson qui s'avère être un bon choix mais qui fait quand même quelques erreur de rookie.

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
30 septembre 2008 à 12:47:25

Ptin marre des commentaires négatifs de pseudo-fans quoi, quelques précisions les gars :

- McNabb était blessé
- Westbrook notre key player était out
- Shawn Andrews un des meilleurs Guards NFL out
- Kevin Curtis notre receveur #1 out
- LJ Smith notre TE starter out

Les défaites, et bah ca arrive, les erreurs aussi, le but est de les corriger. Woah Dallas est classé #1 team dans la plupart des rankings, et ils ont perdu face aux Skins, est-ce que ca fait d'eux une équipe mauvaise?

Le probleme lors du dernier match a été la conversion sur les 3

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
30 septembre 2008 à 12:49:18

PTIN de tab..

Le probleme lors du dernier match a été la conversion des 3e tentatives, ca se corrige ca peut arriver. C'etait la def des Bears en face.

Les seuls regrets sont de ne pas avoir capitalisé sur les turnovers provoqués par D, de ne pas avoir plus attaqué les deep zones en passe et de ne pas avoir challengé la 4e tentative sur le gl stand.

In Andy Reid I Trust

swe
swe
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:37:14
  • LSU Voir le profil de LSU

* Posté le 30 septembre 2008 à 10:56:14 Avertir un modérateur
* Je crois qu'une longue et douloureuse saison s'annonce du coté de Philadelphia, la derniere place de la NFC Est est déja toute réservée pour les Eagles.

:d) On verra :ok:

Je pensais qu'ils allaient etre fort cette année mais c'est loin d'étre le cas. La seule vrai victoire qu'ils ont eu c'est contre les Rams mais bon meme une équipe de D3 Française gagnerait contre les Rams.

Ensuite ils se sont fait mangé par les Boys qui ont vient de le voir ne sont pas capable de gagner contre les Skins qui n'ont rien d'extraordinaire en Defense.

Puis une victoire étriquée contre les Steelers, victoire a relativiser avec la blessure de Big Ben.

Et enfin une belle défaite contre les bras cassés de Chicago et leur depth chart abominable de receveur avec 2 mains gauches...

Vu que les Giants et les Skins ont l'air plutot dans le coups et que les Boys restent encore une galaxie au dessus des Eagles :d) PTDR ce qu'il faut pas lire des fois...
je crois qu'il faut pas s'attendre a les voir en PO pour un certain nombre d'années surtout que McNabb va commencer a plonger et ce n'est ni Feeley ni Kolb qui ameneront la franchise au top.

LSU tu es un footix :ok:

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
30 septembre 2008 à 21:41:54

C'est pas nouveau :gni:

LSU
LSU
Niveau 10
01 octobre 2008 à 10:35:20

MDr vive le niveau et tout les moutons qui suivent lol.

En attendant ce que je vois c'est que Philly est a la rue et c'est pas pres de changer.

J'entends sire y'avait pas Curtis, et alors Curtis est 2 fois moins bon que Jackson, Curtis ferait meme pas un n°3 dans les autres teams.
LJ Smith, c'est quoi un TE ou un fantome, plutot un fantome, meme chez les Raiders ou les Chiefs il serait pas starter.

McNabb était blessé, wé et alors c'est pas la 1ere fois qu'un mec joue blessé et si il était blessé tu le bench point a la ligne.

C'est comme Akers, genre le mec vous fait perdre 6 points, lol, ca fait parti du jeu de loupé des FG, tant qu'a faire Janikowski a fait perdre 3 points aux Raiders avec son FG de 76 yards loupé, arrêter d'être des débiles putain c'est affligeant votre niveau d'intelligence

Faut arrêter de trouver des excuses a 2 centimes, Phily est déja a la rue et c'est pas de sitot qu'ils faut s'imaginer les voir devant sachant que les 3 autres équipes sont d'un niveau supérieur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 14:16:42

non mais séreiux LSU t'a regarder un peu les matchs de phylly?

"LJ Smith, c'est quoi un TE ou un fantome"..... bon allez les gars tous en coeur... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: il est underrated meme!!!

Curtis va peut etre etre moins bon que JACKSON mais en attendant c'est toujours mieux que d'avoir un Baskett ou un avant a coté

Philly n'est pas du tout a la rue si tu regardes tous les matchs ça c'est joué de tres peu et la D-line a montrer de belles choses (les DB's il faut faire quelque chose par contre ....peut etre Dawk en SS et Brown FS????? et oui je relance le débat...)

"Ensuite ils se sont fait mangé par les Boys".....41-37....t'appelles ça te faire manger....attends mes c'est les COWBOYS et à domicile en plus!!!

Enfin moi jtrouves que t'exageres vachement

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:34:17

Curtis l'an dernier c'est quand même 1100 yards. Et il est plus régulier de Desean Jackson qui a échappé plusieurs ballons pour convertir un 3rd Down.

Sinon Alexxxxxx et SWE ont raison :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 14:42:43

oui en plus!
lui aussi est underrated....

Sinon Alexxx SWE et tarod ont raison ;)
(allez on continue!)

swe
swe
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:11:25

J'ai tjs raison quand je parle de mes zoziaux :cool:

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
01 octobre 2008 à 18:50:45

Quels sont vos pronos contre les skins perso une victoire des eagles de 14 points d'écart et un mc nabb de feu.

La vidéo du moment