CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:28:35

C'est pas les memes qui ont accroché jusqu'au bout les Giants c'est pas possible, cette équipe elle ne tient qu'a McNabb et Westbrook je sais plus qui c'est qui avait predit une grosse perf de sa part mais là :ouch2:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
16 novembre 2008 à 21:37:00

J'avais prédit que Westbrook ferait un gros match mais si on lui donne pas la balle il fera rien. Mais la faut faire quelque chose pour le reste de la saison meme si elle est probablement morte. Avec les 2 1st round a la prochaine draft il faudra drafté de bon joueurs a impact immediat. Ca fait chier ce group est probablement le meilleur depuis le SB et pourtant ils font rien, enfin c'est du au play calling surtout.

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
16 novembre 2008 à 21:37:16

vos liens marchent les miens ne chargent pas?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
16 novembre 2008 à 21:41:38

Je regardais sur vertica mais apparement ils ont un problème et les liens sont morts

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:11:31

Et Cincinnati qui veut vraiment pas le gagner non plus :rire: je propose qu'on s'arrete là on joue pas l'OT :rire:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:24:32

2 penalités de suite 1 & 25 :rire:

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
16 novembre 2008 à 22:24:34

Affligeant le niveau de ce match, on dirait de la D3 française :-(

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:26:03

Et delay of game McNabb :rire:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
16 novembre 2008 à 22:32:35

Parfois je m'énerve en voyant le niveau de jeu des eagles mais la je m'ennui ce qui est encore pire. S'il continue comme ca Rocca va bientôt retourner en Australie.

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
16 novembre 2008 à 22:45:56

Qu'on arrete de protéger les QBs bordel de merde

Et bon McNabb et Reid ca va bien, bring Cowher in

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:49:48

Oh bordel le field goal raté mais j'hallucine :rire:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
16 novembre 2008 à 22:52:23

Le pass rush est bon mais le couverture surtout sur Housh est pas bonne, a part Samuel c'est pas terrible. Howard est la bonne surprise cette saison.

McNabb a été mauvais mais y'a pas que lui, mais il lance des mauvaises balles alors qu'il peut prendre son temps, ou alors il a tendance a courir sur les DL adverses.

Match nul dans tous les sens du terme.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 novembre 2008 à 02:42:42

J'ai jamais vu un match aussi nul !

Sinon Alexxxx parle de Bill Cowher mais apparement on parle de lui aux Cowboys :malade: :doute: :diable:

Enfin Pour remplacer Reid il faut aussi un coach offensif à moins de virer tout le coaching staff, mais Jim Johnson est quand même très bon pour la défense.

emperium
emperium
Niveau 10
17 novembre 2008 à 03:08:42

Ah bah ça alors ! McNabb a dit en conférence de presse d'après-match qu'il ne savait pas qu'un match de football peut se terminer par une nulle ! Il croyait qu'il y avait un 2e quart de prolongation.

Le genre de commentaire qu'il ne faut pas dire devant les caméras :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 novembre 2008 à 03:13:32

:rire:

Il a du l'apprendre lorsque les Bengals ont manqué leur FG à quelques secondes de la fin de l'OT :o))

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 novembre 2008 à 07:04:29

Sérieux ça craint grave :rire:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:02:18

Ca fait 2 match que McNabb tourne a moins de 50% de passes complétées et 5INT en 3 match. Il va falloir faire quelque chose rapidement, la saison est pas totalement morte mais ca va être difficile. La solution est pas de virer McNabb, comme beaucoup sur les forum hier le disait, quand une équipe joue mal, c'est la faute du QB et on le bench, c'est un peu facil. Hier McNabb a été horrible mais le play calling aussi, la défense a pas été super donc c'est toute l'équipe qui doit se reprendre. Et pour ceux qui appel Kolb comme si c'était le messie la saison dernière en 5 snaps il s'est fait sacké 2 fois et en 9 passes il a eu une interception donc pas sur qu'il soit encore prêt.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:05:52
  1. Au_chaud_5_o

Posté le 16 novembre 2008 à 22:11:31 Et Cincinnati qui veut vraiment pas le gagner non plus je propose qu'on s'arrete là on joue pas l'OT

Je me dix mille plussoie :ok: . Je vous l'avait dit qu'Il fallait pas la jouer :-d

emperium
emperium
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:38:05

Pour répondre au dernier commentaire de charg3rs, je pense que Kolb ne sera jamais assez prêt tant et aussi longtemps qu'il sera benché. Le développement d'un jeune QB ne se fait pas durant les pratiques. C'est sur le terrain contre de vrais adversaires qu'il apprend. Ça se fait malheureusement souvent dans la "misère" mais c'est la réalité dans la NFL. Pour être un jour starter, Kolb devra tôt ou tard faire face à de vraies situations de match et c'est certains qu'il va gaffer au début. Je pense qu'il connaît suffisament le système des Eagles maintenant. Ce qui lui manque, c'est la vraie pratique.

Mais bon personnellement, je pense que tant et aussi longtemps que Reid sera à la barre des Eagles et qu'il aura McNabb sous ses ordres, il n'y aura pas de changement de QB. Reid est vendu à Donovan. Et il y a effectivement le fait que ce n'est pas seulement à cause de McNabb que les Eagles en arrachent. Tant qu'à moi, Reid n'en a plus pour longtemps à Philly.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:43:13

Virer Reid oui, McNabb non. Il a enfin des receveurs corrects et a retrouvé sa mobilité. Mais le problème c'est le play calling, on peut pas appeler 3 fois de suite, une passe sur un 3rd&1, la 1er ca a raté je vois pas comment il pouvait penser que ca marcherai les 2 fois suivantes. Il faut laisser de la liberté a McNabb aussi, hier j'avais l'impression qu'il voulait courir vers le 1st down mais qu'il 'n'avait pas le droit' et il courrait de droite a gauche en attendant qu'un WR se libère.

Y'a aussi le jeu ou sur une play action, la défense met 3-4s a comprendre que c'est une course et Benson fait 13yds

Hier c'était le pire match des eagles (et de la NFL) que j'ai jamais vu. L'équipe ne produisait rien, Westbrook explosait la défense dès qu'il avait le ballon mais jamais il a eu que 14 portées. Westbrook et Buck pourrait former un duo terrible, au lieu de ca il fait lancer McNabb 60x. Il faut qu'il équilibre l'attaque. Westbrook a 25 portées, une 10aine pour Buck et pas plus de 30 passes de McNabb ou tout les match seront dans le même style, le pire c'est que cette défense était pas agressive contre Baltimore, AZ, NYG, DC, Dallas ce genre de chose ca fera du 40-3

La vidéo du moment