Virer Reid oui, McNabb non. Il a enfin des receveurs corrects et a retrouvé sa mobilité. Mais le problème c'est le play calling, on peut pas appeler 3 fois de suite, une passe sur un 3rd&1, la 1er ca a raté je vois pas comment il pouvait penser que ca marcherai les 2 fois suivantes. Il faut laisser de la liberté a McNabb aussi, hier j'avais l'impression qu'il voulait courir vers le 1st down mais qu'il 'n'avait pas le droit' et il courrait de droite a gauche en attendant qu'un WR se libère.
Y'a aussi le jeu ou sur une play action, la défense met 3-4s a comprendre que c'est une course et Benson fait 13yds
Hier c'était le pire match des eagles (et de la NFL) que j'ai jamais vu. L'équipe ne produisait rien, Westbrook explosait la défense dès qu'il avait le ballon mais jamais il a eu que 14 portées. Westbrook et Buck pourrait former un duo terrible, au lieu de ca il fait lancer McNabb 60x. Il faut qu'il équilibre l'attaque. Westbrook a 25 portées, une 10aine pour Buck et pas plus de 30 passes de McNabb ou tout les match seront dans le même style, le pire c'est que cette défense était pas agressive contre Baltimore, AZ, NYG, DC, Dallas ce genre de chose ca fera du 40-3