CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:08:01

Je n'ai pas regardé le match (et grand bien m'en a pris, je crois!), mais à force de faire des play-calls pourris, Reid va bien finir par se faire raccompagner vers la sortie, non?
ça devient frustrant de voir que finalement, les problemes récurrents des Eagles se retrouvent année apres année. Il y a deux ans, Philly avait fait un début de saison poussif, à l'image de cette 1ere moitié de saison, et on voyait systématiquement des play-action et des passes. Tout était téléphoné et l'attaque jouait à 70% le jeu aérien. Lorsque McNabb s'est blessé pour la saison, Garcia est entré, le jeu s'est équilibré et hop: winning streak jusqu'aux Playoffs avec une 1ere place en NFC East.
Là, on voit quoi par rapport à l'an passé? Des problèmes de play-calling, des joueurs bridés (McNabb pour ne citer que lui), une incapacité à convertir dans la red zone et un jeu déséquilibré vers la passe! A croire que le staff réagit un peu façon "On connait notre boulot, laissez nous faire!"
A croire que Philly va avoir le triste honneur cette saison d'etre l'équipe la plus talentueuse à ne pas aller en playoffs!... :-(

emperium
emperium
Niveau 10
18 novembre 2008 à 01:55:28

Ce n'est pas la première saison que les partisans des Eagles critiquent le play calling de Reid. Philly est encore dans la course pour les wild cards mais c'est évident que le niveau de jeu devra s'élever parce qu'il y a beaucoup de bonnes équipes dans la NFC qui sont dans cette course également étant donné le classement serré dans 3 des 4 divisions. Bucs, Panthers, Falcons, Saints, Cowboys, Skins, Packers, Vikings, Bears sont tous à considérer aussi.

Ce ne serait pas la première fois dernièrement que les Eagles ne feraient pas les playoffs même avec beaucoup de talent dans le roster. Cette équipe a besoin d'un changement de mentalité je pense parce que le système en place ne fonctionne plus. Ça commence par un changement de head coach.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
20 novembre 2008 à 10:25:47

J'en ai marre de voir tout ces article sur McNabb, on peut plus lire un site de news sans en voir un. Il savait pas qu'il y avait des match nul et alors? Ok il devrait le savoir mais ca montre que pour eux c'est avant tout un boulot (bien payé et sympa) mais que le reste du temps il vit a coté. Ok il a fait un match affreux le week end dernier mais la c'est comme si en 5jours ceux qui l'appréciait, le déteste et ceux qui le déteste, le déteste encore plus. C'est une sorte de mode, en ce moment faut craché sur McNabb; c'est le QB le plus overrated de l'histoire, on se souviendra de lui comme le mec qui savait pas qu'il y avait des match nuls,...

C'est pas le seul a avoir dit qu'il le savait pas et probablement plus de joueurs qu'on le pense était dans son cas, mais c'est une raison pour s'acharner sur lui?

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
20 novembre 2008 à 11:36:05

sérieusement il savait pas que sa existait ??? :question:

le dernier match nul date de 2002...il était né quand même... puis bon... voilà quoi... quand même sa me parait bizarre...

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 novembre 2008 à 11:57:38

C'est clair qu'il faut être débile pour tout d'un coup s'acharner sur lui et créer 50 articles, mais faut quand même avouer que pas savoir qu'il peut y avoir des matchs nuls au foot us, c'est un peu comme si tu savais pas que t'avais pas le droit d'attraper un joueur par la grille... moi ça me parait incroyable.

Et pour moi c'est encore plus incroyable que justement c'est son boulot, à la rigueur qu'un fan de la nfl ne le sache pas ok, puisque ça n'arrive que rarement et que bien souvent on s'en souvient pas comme d'un grand match, mais quand c'est ton métier bordel tu dois au moins connaître les règles (et pas que pour les sportifs, pour tout le monde). Après comme dis Charg3rs je suis sur que beaucoup d'autres joueurs ne le savaient même pas, mais bon au final ya rien qui m'étonne...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
20 novembre 2008 à 12:43:42

Non pour moi justement le fait que se soit son job n'est en rien incroyable. Quand on rentre du boulot, on a pas forcement envie d'y penser et de tout savoir dessus, justement je crois que la difference entre les fans et les joueurs c'est que pour les fans aller au stade est un divertissement, pour les joueurs s'est aller bosser avec ces bons coté (le fric, le jeu) mais aussi les mauvais (la pression, la critique,...)

Alors c'est sur que personne les a obliger a en faire un job mais imaginez qu'on vous propose de devenir riche en faisant un truc ou vous êtes bon, même si ca vous tente pas trop, ce serait débile de refuser. Sur ce point, je pense que les critiques de certains analystes sont juste, McNabb ne donne pas tout ce qu'il a dans le football et je pense que c'est surement un manque de motivation et de lassitude aussi.

Et comme pour le fait des match nuls, je serais pas étonné que plusieurs joueurs ne soient dans ce cas (Young, le DT des colts qui a arrêter en début de saison et bien d'autres)
Peut être que la ligue devrait forcer les joueurs a avoir un soutien psychologique pour les joueurs et le staff, ca éviterai peut être des dépressions, les délits que certains commettent, les DUI,... Vu en plus tout les produits qu'ils prennent et les effets sur le comportement que ca provoque je pense que ce serait urgent d'y penser.

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
22 novembre 2008 à 02:20:25

http://4.bp.blogspot.com/_1OMiSrEJXnY/SSbO_HqnxnI/AAAAAAAAMi4/uBToiv2JVAY/s400/T.O..jpg

Lol..

Bon sinon j'ai regardé le match face aux Bengals avec attention, et tout ce que je peux dire c'est que McNabb n'a vraiment pas du tout bien joué lol

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 novembre 2008 à 20:43:39

Buck devr

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 novembre 2008 à 20:50:59

Buck devrait etre plus impliqué dans l'offense dimanche mais depuis le temps qu'on l'annonce il serait enfin temps de le faire. Il apporte plus de puissance que Westbrook et vu que celui ci est blessé sans arrêt cette saison ca ferait pas de mal.

Je suis pas sur que TO porte ce T-shirt pour créer une sorte de controverse, mais en même temps vu les propos qu'il tiens envers son équipe et le rôle qu'il y occupe on peut se poser la question. J'aime pas vraiment le personnage (même si la seul chose qu'il fait s'est parler contrairement a d'autres joueurs) mais par contre j'apprécie le joueur, dommage qu'il soit comme ca mais en même temps TO sans ego serait surement pas TO

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
23 novembre 2008 à 15:20:13

Le playcalling des Eagles est horrible, Westbrook est un des meilleurs RB et il court trés peu (incompréhensible), McNabb reste un trés bon QB, perso j'aime bien Philly et je comprends pas qu'ils gagnent si peu de matchs avec une telle équipe. Une attaque more balanced serait plus adéquate, et d'accord avec toi charg3rs Buckhalter est un RB puissant qui devrait avoir plus de ballons, le seul problème c'est que Westbrook ne touche déjà pas trop la balle alors je sais pas si c'est pour tout de suite. Sinon belle défense quand même.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 novembre 2008 à 15:54:00

Pour Westbrook, je peut comprendre que l'équipe lui donne pas beaucoup la balle, il est blessé depuis le début de saison mais Buck a prouvé qu'il avait largement de quoi combler le manque de Westbrook et ne pas lui donner la balle est inacceptable surtout quand on voit les problème en goalline et 3rd&1, j'ai appris la semaine dernière que la OL de Philly est la plus grosse de la NFL alors franchement avec Buck et sa puissance autant l'utiliser en GL et la si ca marche pas je sais pas ce qu'il reste a faire.

Je disait ya quelque jour qu'une équipe avec une OL et DL faible ne peut pas réussir en NFL, dans le cas de Philly c'est different. La OL tient bon cette saison comparée aux précédentes, les rares sacks quelle encaisse sont souvent du a McNabb qui va sur le défenseur, pour la DL, ca se passe de commentaire, le front 7 est jeune et explosif le problème reste les DB. Avec une défense pareille et les playmakers en offense comme Westbrook, McNabb, Jackson, Baskett (les rares fois ou il a le ballon, il faut de gros gains) y'a aucune excuse possible, Philly devrait être en concurrence avec les NYG pour le titre de division.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:57:45

Oui la défense est pas mal quand même. EN tout cas sur les matchs foireux que Philly à perdu (ou lors du match nul) c'est pas la défense qui est à blâmer.

Pour l'attaque j'en veux moyennement à McNabb, c'est plutot le Playcalling désastreux qui m'énerve. Ca ne me gènerais pas que Reid s'en aille mais que McNabb reste encore, il a montré de belles choses mais j'ai aussi l'impression que le staff à du mal à établir la confiance entre QB et WR. On a vu pas mal de passes droppées à des moments importants.
Concernant Westbrook il est aussi pas au top physiquement donc c'est dur de tout baser sur lui.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 novembre 2008 à 16:13:26

Oui le playcalling est désastreux mais parfois McNabb a tendance a vouloir partir et se retrouve au milieu de défenseurs adverses, alors es ce que c'est parce qu'il est 'bridé' par le staff ou parce qu'il en a perdu, je pencherais pour les 2, mais c'est dommage qu'on laisse pas plus de liberté a McNabb.

Gaither a été 'benché', je trouve ca plutôt bizarre surtout que j'avais l'impression qu'il faisait une bonnes saison, mais peut être qu'il a fait des erreurs qui m'ont échappé. Si quelqu'un peut m'éclairer.

Par contre bonne nouvelle, Celek a la place de Smith, ca aurait être fais dès l'inter saison et après le gros match contre Seattle il aurait du y être sans hésitation.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
23 novembre 2008 à 16:30:24

Jordan serait apparemment meilleur contre la course que Gaither, et comme les Ravens sont les prochains adversaires.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:33:21

Pour Gaither je trouve ça bizare. Par contre pour LJ Smith c'est pas normal...

... je rigole ce qui est pas normal c'est qu'il ait pas été benché plus tot et qu'il ait été taggé à l'intersaison et qu'il soit payé comme un top 5 TE :ouch:
dire qu'il y avait sur le marché des échanges Shockey voire Gonzalez dans les top TE et même des TE moins en vue mais meilleurs que Smith comme Fasano :non2:

Pour McNabb il y a le playcalling et la manière dont le staff gère le groupe en dehors des matchs. Si le coaching staff qui s'occupe de l'attaque n'arrive pas à mettre sur la même longueur d'onde le QB et ses cibles ce n'est pas un échec du QB seulement :ok:
Le problème dans l'affaire c'est que Reid est HC et fait le playcalling :-(

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
23 novembre 2008 à 16:35:07

En plus les Eagles seraient décus des performances de Gaither, ils attendent plus de lui notamment contre la course. Jordan à un gros coup à jouer lui qui est plutôt un expert des special teams. Néanmoins j'ai vu 2 ou 3 matchs des Eagles cette année et j'ai pas trouvé que Gaither était si mauvais. Bref à voir.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 novembre 2008 à 16:46:58

Les eagles ont chercher a savoir combien les browns demanderaient en échange de Winslow quelque heures avant la clôture des transactions, mais ca a pas abouti, c'est dommage.
Pour Smith vu ses perfs, c'est lui qui devrait payer les eagles pour qu'ils l'autorise a jouer, il se plait qu'il voit jamais la balle, le match ou il joue pas Celek reçoit 100yds+ alors es ce que l'équipe veut pas lui donner la balle ou alors il arrive pas a se défaire des défenseurs et l'équipe peut pas lui envoyer?

Pour Gaither je suis pas sur que le remplacer sera la solution, mais bon Reid doit savoir ce qu'il fait (ou pas) donc je vais lui laisser le bénéfice du doute. Vu que Baltimore devrait jouer sans leurs OT, Gaither me parait être un meilleur choix surtout que contre la passe il est plutôt bon. Pour la course Baltimore est pas exceptionnel dans ce domaine et c'est pas comme si les Eagles se prenaient 200yds a chaque match

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:55:17

C'est vrai, le seul match où la défense à pris cher c'est contre les Giants. Mais sur les autres matchs perdu de peu c'est surtout l'attaque qui est vraiment pas terrible :malade:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:37:33

Les KR/PR c'est vraiment beaucoup mieux que la saison passée.

Il faudrait que McNabb vérifie qu'il ne soit pas daltonien, parce que ca fait plusieurs semaine qu'il envoi la balle fréquemment dans les mains des DB adverses, et vraiment bien envoyé en plus.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 novembre 2008 à 21:05:55

McNabb benched, Kolb in. Peut etre que ce soir c'était le dernier match de McNabb en vert.

La vidéo du moment