Non pour moi justement le fait que se soit son job n'est en rien incroyable. Quand on rentre du boulot, on a pas forcement envie d'y penser et de tout savoir dessus, justement je crois que la difference entre les fans et les joueurs c'est que pour les fans aller au stade est un divertissement, pour les joueurs s'est aller bosser avec ces bons coté (le fric, le jeu) mais aussi les mauvais (la pression, la critique,...)
Alors c'est sur que personne les a obliger a en faire un job mais imaginez qu'on vous propose de devenir riche en faisant un truc ou vous êtes bon, même si ca vous tente pas trop, ce serait débile de refuser. Sur ce point, je pense que les critiques de certains analystes sont juste, McNabb ne donne pas tout ce qu'il a dans le football et je pense que c'est surement un manque de motivation et de lassitude aussi.
Et comme pour le fait des match nuls, je serais pas étonné que plusieurs joueurs ne soient dans ce cas (Young, le DT des colts qui a arrêter en début de saison et bien d'autres)
Peut être que la ligue devrait forcer les joueurs a avoir un soutien psychologique pour les joueurs et le staff, ca éviterai peut être des dépressions, les délits que certains commettent, les DUI,... Vu en plus tout les produits qu'ils prennent et les effets sur le comportement que ca provoque je pense que ce serait urgent d'y penser.