CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oakland Raiders

ced113
ced113
Niveau 10
19 février 2009 à 20:27:01

WOW les raiders ont sorti un contrat de derriere les fagots.

Asomugha signe un contrat de 3 ans, les 2 premieres saison il touche 28,5 millions garanti.
Pour la 3 eme année, les raiders doivent payer asomugha autant que la moyenne des 5 QB les plus payés ou 16,875 millions de dollars
Si les raiders ne choisissent aucunes des options, asomugha deviendra free agent avec l'impossibilité de le tagger a nouveau.

Juste WOW

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 février 2009 à 20:33:58

Ah ok il sera aussi bien payé qu'un Franchise QB :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 février 2009 à 20:56:15

En même temps t'as ce gars dans ton équipe ça enlève une partie du terrain :rire:

Gros gros contrat quand même...

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
19 février 2009 à 21:19:50

-C'est vrai énorme contrat pour Asomugha mais en même temps il fallait bien ça pour le garder. J'ai l'impression que Al Davis commence à tirer les leçons des erreurs des dernières saisons (genre Charles Woodson partie gratos ou donner des contrats énormes à des gars qui ont pas prouvés grand chose dans la ligue), alors certes il a dépensé beaucoup d'argent en salaire pour Lechler et Asomugha mais ce sont surement les 2 meilleurs joueurs de l'équipe et les meilleurs de la ligue à leur poste. De plus Resigner Chris Johnson est également une excellente opération, le duo de CB sera là en 2009.
-Pour la draft Alex Mack le C de Cal serait dans les papiers pour le 2e tour des Raiders, du fait du départ de Grove et que Jim Michalczik est le nouveau coach de la OL (offensive coord. et off line coach de Cal), il n'est donc pas impossible de le retrouver l'an prochain.
-Rayon free agent, Jerry Porter pourrait revenir chez les Raiders après une année difficile chez les Jaguars, il faut savoir que Porter jouit d'une grande estime auprés des fans des Raiders, pour moi il pourrait apporter quelque chose.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 février 2009 à 21:26:42

Porter coûtera pas grand chose aussi :oui:

ced113
ced113
Niveau 10
19 février 2009 à 21:37:02

Euh détrompe toi, Jerry Porter ne jouit pas du tout de la sympathie des partisans des raiders, pas depuis l'épisode avec Art Shell et meme son attitude recente, la grande majorité des supporter ne veulent pas de lui.

L'estime il l'a aupres d'al davis, puisque c'est lui qui la choisi, et surement qu il aimerai vraiment le voir reussir, mais les fans n'en veulent pas.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 février 2009 à 22:03:36

Ce qu'il s'est passé avec Art Shell c'était un problême personnel. Les supporters des Raiders ne détestent pas autant Porter que ça surtout avec l'échec total de Shell :oui:

Les Raiders sont très faibles en WR et Porter coûtera très peu cher. Si il s'impose dans le groupe de WR (ce ne serait pas un miracle quand même) ça pourrait être un bon coup :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
19 février 2009 à 22:46:49

Sur toute les boards ou je vais, quasiment (je dirai 70 %) des fans ne veulent pas d'un retour.
Il faut quand meme avoué que c'est porter qui est parti de son propre chef en annulant sa derniere année de contrat (comme ce que vient de faire grove).

Autant je ne vois pas les raiders se mettre sur TJ Houshmandzadeh, mais il reste des pistes comme Terell Owens ou Anquan Boldin, meme si elle sont assez fantaisiste.
Sinon il a Mickael Crabtree ou Maclin pour la draft, mais ils jouaient en spread offense, et ne jouaient de pro routes durant leur carriere, donc ca fait peur a certain.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 février 2009 à 22:55:28

Oui enfin même si les Raiders draftent un WR au premier tour il en faudra bien au moins un autre, et je ne vois pas le mal à tenter ce genre de coup car c'est sans risques pour l'équipe :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
21 février 2009 à 00:14:30

WOW les raiders viennent de liberer ronald curry (normal), kalimba edwards (il etait pas mauvais mais trop gros salaire) et surtout Gibril wilson qui avait été plutot bon mais qui avait un gros contrat aussi.
Ptetre que le contrat d'asomugha necessite de l'espace, a moins que les raiders ne tente albert hainesworth ...

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
21 février 2009 à 04:03:58

Pour Curry et Edwards pas étonnant, Curry sort d'une saison peu productive et avait un gros salaire, Edwards a fait il est vrai une saison correcte mais en temps que pass rusher specialist l'émergence de Scott lui coûte sa place en effet à cause de son gros salaire, parcontre je suis plus étonné du cut de Wilson qui a quand même fait une grosse saison, malgré ses lacunes en coverage, et puis ça fait un poste de plus à pourvoir dans la défense des Raiders et dieu sait qu'il y en avait déjà pas mal. Le poste de CB avec Asomugha et Johnson semble le seul joué d'avance maintenant.
J'espère qu'Al Davis a une idée derrière la tête, peut-être songe-t-il à Tyvon Branch comme SS?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
21 février 2009 à 14:21:50

Je pense que pour une foi les raiders font quelque chose de logique, ils commencent a virer les joueurs surpayés et resignent leurs meilleurs (avec d'énormes contrats mais on parle de raiders ils peuvent pas changer totalement). Si Davis continue sur cette voix son équipe ne pourra qu'y gagner. Peut être t-il enfin compris qu'un joueur n'est pas bon parce qu'il a un gros contrat mais parce qu'il a du talent.

En meme temps ils ont pas trop le choix, les autres équipes de la division sont en pleine reconstruction et quand on voit ce que les Dolphins, Falcons et Ravens ont fait la saison dernière sa doit donner de l'espoir a pas mal de franchises.

ced113
ced113
Niveau 10
21 février 2009 à 15:00:32

Pour wilson je suis plus ou moins surpris.
OK c'etait vraiment mieux que stuart schweigert ou micheal huff mais il etait payé comme un top 5 safety alors que l'on doit admettre que dans la réalité il ne l'est pas.
Mais bon, il faut du cap space pour lechler et asomugha.
Ca ne m'étonnerai pas que tommy kelly fasse lui aussi les frais de son contrat mirobolant de la saison passé, a moins qu'une restructuration pour lui et javon walker se prépare...

Il se peut donc que michael huff retourne SS, il couvrai pas mal les TE mais il ne sait pas plaquer

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
21 février 2009 à 15:33:03

Est-ce que les Raiders vont donner une 3ème chance à Huff de montrer qu'il vallait bien un 1st rd? Peut-être bien, pour sa défense Huff à joué toute sa carrière chez les Raiders dans le même système sous Rob Ryan, avec John Marshall aux commandes et un nouveau système Huff peut peut-être s'améliorer. Maintenant avec son gros salaire, et son faible rendement jusqu'à présent Davis serait peut-être tenté de le coupé, affaire à suivre.

ced113
ced113
Niveau 10
22 février 2009 à 00:53:57

Jason Jones, of the Sacramento Bee, reports the Oakland Raiders could release RB Justin Fargas in the offseason if they are happy with the duo of RB Darren McFadden and RB Michael Bush in the team's backfield. That may not be an option, however, with McFadden unable to stay healthy last season. Then again, according to Jones, the Raiders are fond of RB Louis Rankin, which could play a role in Fargas' fate.

En gros il se peut que Justin Fargas se fasse pousser vers la sortie ...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 février 2009 à 09:03:00

il pourrait interessé pas mal d'equipe en mal de RB pourquoi pas les patriots .

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
22 février 2009 à 12:31:06

J'ai aussi vu ça pour Fargas, personellement je l'aime bien mais McFadden et Bush c'est quand même l'avenir et on a peut-être pas besoin d'autant de RB, si on pouvait le trader pour des tours de draft je dirai pas non. Je sais pas trop quelle valeur il a sur le marché, un 2e ou 3e tour difficile à dire, qu'en pensez-vous?

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
24 février 2009 à 00:52:14

Al Davis continue les coupures, cette fois c'est Kwame Harris et Justin Griffith qui font leurs valises. Harris va dégager 7,3 millions de dollars sur le salary cap, son cut était inévitable vu ses performances l'an dernier. Justin Griffith pour sa part a vu sa saison écourtée pas grosse blessure, son cut est plus suprenant, le poste de FB devrait revenir soit à Oren O'Neal qui a raté toute la saison sur blessure, soit à Luke Lawton qui a fini la saison comme starter après la blessure des 2 autres. A noter que Javon Walker pourrait être le prochain à sauter.

ced113
ced113
Niveau 10
24 février 2009 à 11:43:41

Justin Fargas ne vaut malheureusement ni un 2nd ni un 3eme tour de draft, un milieu de 4 eme ou un 5 eme mais pas plus.
Fargas approche la trentaine, qui va l'amener comme presque tous les RB, sur la pente descendante.
En plus il n'a jamais fait une saison complete sans blessure.
Il ne vaut pas grand chose en terme de valeur marchande.

Pour le cut de Kwame Harris c'est logique et pour griffith aussi, il est arrivé et beaucoup d'espoir a été placé en lui, espoir qui a été décu car tout le monde esperai un grand fullback, alors qu'il n'est pas bon bloqueur ni bon coureur, tout juste un receiving back.
Bref son impact dans le jeu était quasi nul, il n'y a qu'a voir ses stats que ce soit a la course ou en reception...

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
01 mars 2009 à 13:24:29

Les Raiders sont très discrets cette année sur le marché des transferts, et c'est pas plus mal, Al Davis a compris ses erreurs de l'an passée et ça c'est une bonne nouvelle.

La vidéo du moment