CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oakland Raiders

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
01 mars 2009 à 13:28:57

Le LB Free Agent Isaiah Ekejiuba (1st alternate au dernier probowl) va resigner chez les Raiders, trés bonne nouvelle.

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
01 mars 2009 à 22:12:22

Nouvelle inquiétante puisque le LB backup des Raiders Marquis Cooper est porté disparu en mer au bord de la Floride, également porté disparu le DE des Lions Corey Smith ainsi que 2 autres personnes. Espérons qu'ils soient retrouvés sain et sauf.

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
03 mars 2009 à 00:29:08

-Un des 4 hommes a été retrouvé par un coast guard, mais les 3 autres dont Marquis Cooper sont toujours portés disparus, et ceux depuis samedi soir, les chances rétrécissent grandement chaque jour de les retrouver, prions pour eux.
-Côté sport le LB Kevin Burnett des Cowboys est en visite demain à Oakland, il serait vu pour jouer SLB un poste assez faible chez les Raiders l'an passé et constituerait un sacré upgrade à la position, perso il me plairait bien en plus il a de grosses capacités en coverage, car il faut le dire les TE nous mettez le bouillon à chaque fois en 2008.
-J'aime vraiment la direction que les Raiders ont prit dans ce début de offseason, couper quasi tous les contrats coûteux de l'an passé, resigner nos meilleurs joeurs (et oui il y en a aussi à Oakland), et s'attaquer à des joueurs au noms peu ronflant mais qui pourrait grandement apporter.

ced113
ced113
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:02:48

Pff j'aurai voulu un vrai MLB, un patrick willis ou un ray lewis, parce que kirk morrison c'est pas fameux en placage ...

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
04 mars 2009 à 10:25:49

Les Raiders on the move, resignature du G Cooper Carlisle et du TE Tony Stewart et la signature du T Erik Pears récemment chez les rivaux les Broncos. A noter qu'en plus de Burnett, d'autres joueurs comme le QB Charlie Frye, le C Duke Preston et le T Ray Willis seront en visite du côté d'Oakland dans les prochains jours.
Sinon toujours pas de nouvelles de Marquis Cooper, c'est le début du 4ème jour, et tout ça ne sent pas bon pour les trois naufragés restant.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
04 mars 2009 à 10:43:58

d'autant plus que les recherches ont été arretées !
manifestement, les sauveteurs pensent qu'il n'y a aucun espoir de les retrouver !
les 2 joueurs sont donc probablement décédés

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
04 mars 2009 à 19:45:10

http://www.profootballtalk.com/2009/03/04/report-the-three-missing-boaters-took-off-their-life-vests/

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
04 mars 2009 à 20:04:08

Horriblement triste cette article, il n'y a plus rien à espérer dorénavant à part de retrouver leurs corps pour que les familles puissent faire leurs deuils.

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
06 mars 2009 à 18:44:21

Signature plus que probable du T Khalif Barnes dans les heures à venir. Très bonne nouvelle, Barnes est un T réputé qui connait bien le système de zone blocking prôné par Tom Cable, idem pour le T Erik Pears signé il y a 2 jours. Il y a désormais peu de chances que les Raiders draftent un T au 1er tour avec Barnes, Henderson, Pears et McQuistan, ces quatre là devraient se battre pour les 2 places de T. Perso je vois bien Henderson à gauche et Barnes à droite. A notez que McQuistan peut également jouer G et que Carlisle a resigner chez les Raiders.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:19:26

désolé de demander ca mais tu parles de zone blocking ,c'est quoi au juste ?

il y a plusieurs style de block pour les O-line :question:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
06 mars 2009 à 20:01:59

Pour le moment je doit dire que je suis impressionné par l'offseason des raiders. Resigné les stars, viré les trop gros salaire, se concentrer sur les jeunes du l'équipe, ne pas allé chercher les gros nom comme Haynesworth, Housh,... et peut pas non plus TO.

Quelqu'un sait ce qui c'est passé pour que Davis change subitement?

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
06 mars 2009 à 20:14:13

C'est juste que cette année toute la merde sera réunni à la draft!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:26:13

Il a peut être repris un coup sur la tête et il va faire de nouveaux les bons choix pour les raiders comme dans les années 70-80 et remporter 3 superbowls :ok:

Non je rigole il faut l'envoyer à l'hospice :gni:

ced113
ced113
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:21:47

A priori barnes ne signera pas chez les raiders ni chez les niners, il y aurai 2 autres équipes qui pourrai l'accueillir.

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
15 mars 2009 à 13:17:16

Le cas Barnes-Raiders semble enfin terminé puisqu'il a signé pour 1 an ce qui exclue de façon quasi certaine que les Raiders prennent un OT avec leur 7ème choix. Un playmaker offensif comme Crabtree ou Maclin semble être le choix le plus plausible.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:33:01

Il a signé qu'une année rien n'empêche que les Raiders prennent un LT à la draft si il y en a un excellent qui retombe jusqu'à eux et ils font jouer Barnes à droite parce qu'il est pas terrible en pass protection :question:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:43:44

Je pense qu'il le feront signer plus longuement après surtout vu son jeune age c'est bizarre qu'il n'ait signé qu'un an . . .

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
15 mars 2009 à 15:44:40

il a été blessé presque tout l'année je crois, c'est pour ça qu'ils ne lui ont pas offert un contrat sur plusieurs années :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:55:36

Faux il a débuté 16 matchs sur 16 cette année donc ça n'a rien a voir mais ca continue a me pertuber le fait qu'il n'ai signé que un an :doute:

Peut être que c'est du au fait qu'il n'y aura pas de salary cap l'année prochaine et qu'il pourra négocier un plus gros contrat dans un an un peu a la Leigh Booden avec les Pats . . .

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
15 mars 2009 à 17:56:15

On sait pas encore si Barnes jouera à gauche ou à droite, mais avec sa signature les Raiders ont des besoins plus important notamment WR et DT à pallier que le poste d'OT. Cette année Al Davis est beaucoup plus patient pour ne pas refaire les erreurs du passé, si il a prit Barnes c'est peut-être à cause du traumatisme dû à la draft de Gallery en 2004 c'est pour ça que je le vois mal prendre un OT.

Mon mock pour les Raiders:
1st rd: Crabtree ou Raji
2nd rd: Mack

La vidéo du moment