CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 135»
Page suivanteFin
Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 13:30:19

Moi je pense que, comme on l'a déjà dit plusieurs fois, il faudrait un offline complet + un online...
Le MMORPG ça je sais pas, si il faut payer j'y jouerai pas donc je ne me sens pas concerné...
Comme l'a dit Diforde, sur la 360, il faudrait lancer les sorts avec les joysticks, on peut faire plein plein de combinaisons avec ça...
Et puis, comme sort utile qu'il manque, il y a "Bombarda", très utile si on veut exploser une partie de mur ou une porte :ok:

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 13:59:07

Bombarda peut être remplacé par confringo pour l'explosion.

Aussi je comprend toujours pas pourquoi vous vous acharnez contre le MMORPG puisque c'est un Off-Line en plus marraant, plus réaliste et beaucoup plus intéressant.
Pour le prix j'ai répété 500 fois que sur la durée ca devenait plus économique que s'acheter un jeu a 70E tout les 3mois.

Pour le Off-line complet+online, ca va faire des mini jeu en online, qui vont pas intéresser grand monde longtemps et tu fera a chaque fois 7années, donc le jeu aura une durée de vie pas aussi grande que le MMORPG.

Pour diviser le jeu en un jeu MMORPG et un jeu Off-Line, le cout de production est trop élevé et EA refusera.

Et je répéte que EA cherche a créer son propre MMORPG, pour augmenter sa réputation et pour concurrencer d'autres firmes telles que Blizzard.

Donc a la fin tout le monde devrait être content mais vous vous entetez a voir des inconvéniant la où il a des avantages.

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 14:43:10

gorfl nous insistons sur le fait que nous préférons un jeu offline tout simplement car cartain comme nous préfère un jeu offline, ca doit faire 2 ans j'ai xbox live et je n'ai quasiment jamais joué online je ne trouve pas cela intéressant mais je ne suis pas contre de faire un MMORPG en plus dun jeu offline parcontre seulement un MMORPG je ne sais pas si je suis intéresser à ce que le jeu soit créer

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 15:31:32

Hum hum une chose est sure c'est que le jeu sera pas que sur consoles, sinon j'ai eu une autre idée a l'instant, Off-line sur console et MMORPG sur PC :ok:

De plus tu t'entaite alors que tu n'aurais aucun problème pour t'amuser on line, ca apporte des avantages a ceux qui en veulent mais ca ne rapporte pas d'inconvénient a ceux qui n'en veulent pas.

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 15:38:27

vraiment la derniere idée que tu as eu est super car tout le monde a des PC donc tout ceux intéresser pourront jouer au MMORPG et ceux qui sont intéressé a joué offline sur console pourront aussi avec le petit mode online détente

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 15:47:29

Après faut voir si Ea accepte.

Je vais me promener un peu et apprès je reprend l'idée du RPG

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 15:53:41

bienot je vais réenvoyer la 2e version de lidée a EA d'ici quelques jours

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 17:10:57

Moui m'enfin faut attendre que tout soit au point.

Pour ce qu'il faut travailler pour le MMORPG

1)Vos attentes (pas la peine de mettre jouer en multi, c'est le principe d'un MMORPG)

2)La facon de lancer les sorts (touches du clavier pour chaque sort, maniement de la souris, barre de sorts sur l'écran comme dans WoW), tout en sachant que les sorts seronts a configurer pour la souris ca veut dire qu'il faudra certainement séparer sorts offensifs et neutres.

3)D'autres idées a rajouter

4)La liberté de se déplacer sera totale (m'enfin je pense), mais vous ne pourrez pas faire ce que vous voulez (m'enfin je parle que vous pourrez pas attaquer tout le monde sans raisons car sinon retenue ou Azkaban si dangereux) Il faut donc trouver un moyen de surveiller cela. (Peut être avec des MG (Game Master) comme dans Wow)

5)Faut inventer tout une équipe éducative puisque nous sommes après l'histoire de Harry, donc la plupart des profs sont morts ou a la retraite. Trouver le moyen de caser Harry, Ron et Hermionne dans le jeu (j'avais pensé a Hermionne diréctrice de Poudlard,Harry et Ron qui combattrait les mages noirs et qui rendrait visite aléatoirement a Hermionne)Et là j'en appele au écrivains de story qui ont une bonne imagination (MajinMort, Anonymous(si tu passe par la)et d'autres.

6)La facon de créer un Ordre (j'avais pensé a une sorte de barre de réputation, si tu as été reconnu comme instable, dangereux et adepte de magie noire, tu peux en créer un, mais il faut s'être entrainer aux sorts tels que les impardonnables)(Si tu n'as pas assez de répution mais que tu t'es entrainer, tu peux rejoindre l'ordre d'un autre joueur)(Ca fonctionnerait un peu comme les guildes dans WoW.

7)Le système pour jouer au Quidditch (se déplacer comme dans HP6 mais sans couloirs de vol et sans étoiles?)

8)Tout les objets achetables du jeu, fixer leurs prix, (pas non plus des milliers d'objets, pas trop cher non plus, par exemple pouvoir acheter des balais,des potions)

9)Possibilité quand on devient un mage noir avec son ordre d'ordonner des attaques sur des lieux connus, comme le Poudlard Express ou Pourdlard qui sera très bien defendu, et qu'on pourra défendre nous même.

Pour l'instant je pense que ca va nous occuper, EA si ils acceptent mixeront certainement a leurs sauces, et je pense que sur certaines idées ils pourrait le faire eux mêmes, mias je pense que l'important sera la, et encore, pour l'instant on est dans le deomaine du projet, c'est pas encore fait et si ca fait ca sera pas tout de suite (3ou4ans minimum).

Essayez d'être clair dans vos idée allez a la ligne mettez des tirets quand vous faites une liste, et n'envoyez pas ca n'importe comment.

P.S: Pour les sorts, on vera plus tard si la liste peut être élargie.

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 17:25:50

oui pour l'instant nous pensons que seulement Poudlard devrait être inclu dans le premier volet et pour faire encore plus d'argent ils sortiraient un 2e volet qui serait la vie après poudlard et c'est là que tes études raporteraient et que tu pourrais transferer tes donnés d'un jeu à l'autre dans un monde plus libre donc je ne sais pas si sa existe un MMORPG qui a une fin. Dans le fond c'est toi qui devrait t'occuper du MMORPG tu as l'air de plus t'y connaitre que moi. Difforde, Zelda et moi on s'occuper du jeu sur console et j'enverrai le tout quand ce sera prêt

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 17:29:45

dans le fond ce serait plus simple de combiné la vie à poudlard et la vie après poudlard

Zebigpuair Zebigpuair
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 17:51:17

Non, ça serait un budget trop grand. Et ça serait de toute façon trop compliqué.

Je suis d'accord pour faire un offline sur console et un online sur PC.

De plus, si Difforde, Kev, et Zelda s'occupent du offline, je veux bien aider Gorlf pour le MMORPG.

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 17:52:43

cest parfait parce moi jai jamais joué a wow et a ces truc là

Zebigpuair Zebigpuair
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 17:59:45

Moi non plus, mais je sais très bien comment ça fonctionne : j'ai des amis no-lifes ! :( :-(

Mais le pire c'est que si ce jeu sort en MMORPG, je deviendrai no-life ! :fou:

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 18:02:10

moi jacheterais celui sur console car mon ordi nest pas assez puissant pour un MMORPG

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 19:38:56

Kev je crois que tu as déja sorti toutes les escuses possible pour dire non au MMORPG...

Aussi j'ai déja joué a WoW et c'est assez facile de se controler.Tu ne devient pas forcément no life en jouant a un MMORPG.

Zebigpuair, j'accepte volontier ton aide et comme t'a vu y'a du boulot.

Pour la vie après Poudlard ca serait une extension pour le MMORPG mais ca serait forcément un autre jeu sur l'off-line.

De plus si on les combines pas il n'y aura pas de mages noirs, au pire on les mets en PNJ, et faudra alors réfléchir a quoi sert les sorts tels que avada kedavra puisque tu ne peux tuer quelqu'un (a part si tu veux être ban a Azkaban)

Zebigpuair Zebigpuair
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 20:06:25

On peut utiliser l'Avada kedavra sinon Azkaban ne sert à rien et l'on peut devenir mage noir que dans l'extension ou l'Avada Kedavra peut être utilisé.

Je m'explique : dans la première version, à Poudlard, il ya des "modos" qui peuvent banir toutes personnes ayant fait un sort interdit ou d'autres choses qui le méritent. Ils vont donc à Azka-ban ( :rire2: ) où ils peuvent arrêter la partie et en recommencer une autre avec un autre personnage ou alors essayer de s'échapper. Dans l'extension ou tu es devenu adulte, il n'y a plus de modos qui te bannent en un clic. C'est daonc une véritable chasse à l'homme qui aura lieu entre les joueurs devenus mages noirs et les joueurs devenus aurors. Supposons que je sois auror, je devrait chercher dans tout le pays, accompagné de plusieurs aurors, pour retrouver Gorlf, un puissant mage noir :noel: . Une fois que je l'ai reperé, j'essaye de l'arrêter, et là un véritable combat commence entre ses disciples et les autres aurors. Sinon les autres aurors et moi gagnons le combat, nous pouvons essayer de passer les menottes magiques au mage noir afin de l'envoyer à Azkaban. C'est donc un système compliqué qui donnerait énormément de liberté et de réalisme dans l'extension du MMORPG.

Zebigpuair Zebigpuair
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 20:07:04

Pavé César ! :noel:

kevin-45 kevin-45
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 20:08:47

Bah j'y jouerai pas déjà moi

Rated_F-U Rated_F-U
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 20:11:07

Ben un jeu riche avec des détails comme ça sa sortira au moins dans 15 ans !!!, et il coûtera dans les 100€ ...

Zebigpuair Zebigpuair
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 20:12:50

Eh bien ne vas plus sur ce topic, de toute façon, ce n'était qu'une idée ! :-( :nah: :sors:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment