Dsl pour le double post, merci kev ça me rassure
Et je propose que demain quelqu'un fasse un résumé de tout ce qu'on a déjà dit sur la vie à Poudlard et non après, tout compris... Je ne me propose pas, il y a quelques pages que j'ai sautées, mais à partir de maintenant, je suivrai tout
La marque est pas pour ses amis juste pour l'ordre, et si elle avait déja été proposée.
Pour la liste du sort je m'y met demain mais je t'avouerai que je cherchai comment faire dérouler le temps sans que personne soit plus évolué que d'autres mais j'ai trouvé, ca fera une journée comme une autre, avec des cours qui ne seront pas a des heures fixes (on choisira quand aller en cours, sachant qu'il faut un quota de cours pour passer les examens) Et les activités tels que le quidditch auront lieu les week ends. Des soirées duels pourrait être organisées sinon.
Et si on va dans la vie après POudlard c'est parce qu'un paquet de truc est déja au point pour la vie a Poudlard.
Demain je me concentrerai sur les sorts et les objets ainsi qu'au budget de début de jeu.
Ok sa marche
Mais tout le monde ne va pas pouvoir jouer tous les jours au offline, donc ce sera pas un mois exactement, donc il faudrait trouver un nombre d'heure de jeu...
Exemple: 20 heures de jeu = 1 année à Poudlard...
Vous comprenez ce que je veux dire?
oui pour le offline le jeu est presque terminé depuis 1 mois quand jai envoyé la premiere lettres a EA mais il y a toujours des améliorations a apporté et faudrait que je retrouve le fichier dans lequelle jai toute gardé les informations je crois quelle sont cheez zelda
Ouais mais 1moi= une année n'est pas possible. Le jeu ne peu pas savoir combien de moi sa fait que tu joues ( a par pour le MMO ) il faut le faire avec le nombre d'heures comme tu as dit apres
Kev, il faudra rajouter plein de truc, mais ils t'ont répondu quoi?
Bon sur ce, je vais me coucher, à demain
oui il mont répondu
kev : mais encore ??
la premiere fois je leur avait demandé si on pouvait leur envoyé des idée en gros ils mont répondu oui je leur ait envoyé il ma dit merci et quelque minute plus tard il mavait répondu que leur équipe allait évaluer lidée
POur le 1mois= 1 an c'est pour le MMORPG, avous de voir comment c'est.
Je me propose pour faire le résumé sur le MMORPG demain, mais Diforde et Kev faudra en faire un sur l'off line.
P.S Assassin l'idée avait déja été proposée j'en suis sur je chercherai, et t'enerve pas que je te dis que non.
oui je crois que le fichier est chez zelda je lui demanderai de me lenvoyer sinon je vais relire les pages et en refaire un nouveau
Vaut mieux que sa soit toi kev qui fasse le résumé, tu as déja la lettre tu n'as qu'a rajouté des choses mais je t'aiderais si tu veux sur msn
Est ce que vous savez ou en est le Projet HEXENGARD ?
^^ Ben go chez Zelda ce soir ou demain !
et le projet hexengard
Assasin, voila le lien de moi même en train de soumettre l'idée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-43561-28-0-1-0-harry-potter-la-vie-a-poudlard.htm
Ben j'demande ou est c'qu'il en est ce projet