CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 135»
Page suivanteFin
Zebigpuair Zebigpuair
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 20:13:24

Je parlais à Kevin45

kevin-45 kevin-45
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 20:15:47

Non je sors pas donc parle pas comme sa déjà et en + tu vas pas faire ton chef tranquille tu viens dans le projet depuis 1page et tu veux tout faire non mais.

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 20:48:46

cest bien ton idée pour le MMORPG continué de travaillé nous de notre coté on travaille sur le jeu offline et dès que ce seraq complet jenverrai lidée a EA

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 21:29:00

J'avais déja proposé l'idée du ban a Askaban, par contre je ne pense pas que la création d'un autre personnage soit bien si tu est banni, sinon tu refais a chaque fois les mêmes conneries sans t'arrêter.

Pour l'extension où tu devient Mage Noir, j'y ai pensé je suis d'accord, et je pense pas que ca sortira dans 15ans^^ 3ou4ans je pense (si ils acceptent).

Et kev, je vois pas ce qui te dérange?

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 21:32:43

Pour les sorts, j'ai la liste complete je verrai plus tard si elle est élargie car p*tain qu'est ce qu'elle est longue!

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 21:33:52

Je trouve que l'idée de offline sur console et du online sur PC est extraordinaire, ce serait vraiment bien!

Mais pour la vie à Poudlard, le 1er volet donc, ce serait bien qu'on puisse se présenter lors des sélections de Quidditch, se faire prendre, jouer à la place qu'on veut, pas forcément attrapeur, et même pourquoi pas devenir capitaine...

Vous en pensez quoi?

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 21:54:09

Hum désoler mais on ne se fait pas prendre dans Harry Potter!
Je t'ai vu venir avec tes idées déplacées.

:noel:

Sinon merci d'avoir dit que mon idée était extraordinaire (faut encore qu'elle soit acceptée par EA).

Pour le Quidditch je suis en train de plancher la dessus dans un 1/4 voir une demi heure je posterai.

kevin-45 kevin-45
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 21:55:06

MMORPG :honte: c'est nul :(

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 22:16:34

Kevin 45, tu m'énerve a critiquer d'autant plus que tes critiques sont pas constructives. Enfin le jeu sera en Off Line sur consoles, donc arrète toi la avant de critiquer.

7) Diriger avec la souris, pas de couloir de vol, pas d'étoile pour speeder, votre vitesse dépendra de votre balai et de vos trajectoires.
On peut acheter un balai au chemin de traverse, ou se le faire livrer pendant l'année.
Pour participer aux séléctions, il faut que le capitaine établisse une date, et vous devrez vous présenter au terrain de Quidditch, si vous n'avez pas de balai,
vous pourrez empreinter un balai de l'école (qualité médiocre)

Pour pouvoir acheter un balai, vous aurez un budget de départ (le même pour tout le monde), il faudra quand même penser à en farder pour les fournitures.
Vous gagnerez des Gallions, en cas de victoire d'un tournoi (pas seulement de Quidditch) et si vous obtennez de bon résultats en éxamens.
Le premier capitaine: j'ai une idée mais elle est pas forcément équitable, le capitaine sera élu par le directeur de votre maison (PNJ), bien évidemment seulements au joueurs ayant réussi les sélections,
pour organiser les sélections la première année un prof de quidditch/arbitre les organisera (Comme Mmme Bibine en somme)

Les dates seront établies a l'avance, et je pensais a 8match par ans.

Pour le vif d'or, il ne sera visible qu'a certains moments, où il faudra être attentif, donc les poursuiveurs devront mettre le paquet pour éviter d'avoir un écart de 150points
quand l'attrapeur attrape le vif d'or.

La coupe du monde de Quidditch ne sera disponible que lors de l'extension, quand on sera adulte.

Lors des matchs, vous devrez être spectateurs, si vous êtes attrapés autre part, vous aurez une retenue (pour respecter le jeu).

Voili voilou je pense avoir tout dis.

Autre chose ceci est une idée a vous de dire ce que vous trouvez bien (oopas :noel: )

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 22:38:39

Bonjour a tous et désolé de ne pas avoir était tres présent aujourd'hui déja pour assassi_altair nous avions déja proposer pour que le quiditch ne se limite pas a attrapeur :ok:

Ensuite pour le MMORPG j'ai viens d'y pensé c'est que logiquement le jeu ne doit pas avoir de fin, or il n'y a que 7 année a poudlard donc quand on a fini le jeu on fait quoi ?? On aire dans poudlard jusqu'a l'infini ? :(

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 22:40:36

cestbien mais faut pas oublier que le jeu doit respecter au plus haut point l'univers créé par JK Rowling donc à poudlard il n'y a pas de meutre(que très rarement) et pour les profs? vu que cest la première fois que quelqu'un jouera il n'y a pas de personne plus avancé que d'autre dans le jeu. Est-ce que ce sera des computers ou des personnes engagé par EA qui devront le faire

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 22:50:15

Franchement perso je trouve qu'on devrait pas changer les prof. On va pas se cassé la tete pour sa, on peut faire comme si Harry était passé mais pas comme si ils avait tous vieilli.

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 22:53:55

Ca sera des PNJ, et pour le MMORPG on va faire en sorte que le jeu dure assez longtemps, avec un examen écrit et oral tout les mois, comme ça ça laisse le temps a tout le monde de profiter de son année, et les sécheurs redoubleront, pour ceux qui arrivent en cours du mois, ils peuvent soit passer l'examen soit attendre le mois prochain. 4cours maximum par jours, et en fonction de ses dispos on avance plus ou moins vite.

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 22:55:12

Ok donc on fait juste après Harry, pas 17ans après, c'est mieux comme ca, Hermionne pourrrait être prof de défense contre les forces du mal.

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 22:55:50

cest toi qui connait les MMORPG pas moi donc jte laisse gérer cela mais de toute facon 7 ans cest long donc d'après moi lextension après poudlard sera sortit avant que quiconque puisse finir le premier volet

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 23:00:52

Ca sera pas 7 ans de la vie réelle, je pense que 1mois dans la vie=1an dans le jeu me parait bien.

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 23:01:41

lol je sais bien que cest pas 7 ans en vie réel

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 23:02:28

Ouais mais la particularité d'un MMORPG c'est d'avoir une grande durée de vie. Mais bon je te laisse gérer c'était une remarque. :ok:

Sinon apres notre 7eme année (je parle pour le MMORPGet le offline) on peut se baladé dans poudlard apres autant qu'on veut, comme on a fini nos études on peut faire ce que l'on veut, conneries ect...

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 23:08:15

bonne idée

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 23:12:32

Il faut rajouter les cours de transplanage en 6années, plus vous allez en cours plus vous progressez jusque a le faire sans probleme.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment