CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 135»
Page suivanteFin
kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 22:51:07

laffaire cest que avec un offline on rejoint plus de gens car ce nest aps tout le monde qui veut payer un abonnement mensuel et ce nest aps tout le modne qui a xbox live quil faudrait payer en plus et ce serait aps vraiment 2 jeu ce serait sur le meme CD donc on paye 1 seule fois pour le CD si tu joue seulement offline et si tu joue en ligne MMORPG tu paye labbonement mensuel et si le seul mode online que tu prends cest le mode détentetu paie seulement xbox live

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 22:52:59

Pour les sorts je pense que distinguer les sorts Offensif et Neutres c'est pas mal

Pour changer on devrait appuyer sur une touche par exemple select et on fait des mouvement avec le joystick pour creér le sort et lors du dernier gestes on accentue pour augmenter la puissance du sort.

Exemple: Avec l'expelliarmus pour lancer la version qui fait s'echapper la baguette tu fait un tour avec le joystick droit et tu abaisse

Pour lancer la version ou tu projette ton adversaire grace a une plus grande puissance tu reste avec le joystick abaissé un peu plus longtemps.

Mais sinon si tu reste appuyé sur la gachette en même temps que tu lance le sort et que ca augmente sa puissance c'est judicieux mais y'a pas vraiment moyen de jauger

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 22:53:25

Et sur ps3 tu ne pairai que le jeu et le MMORPG si tu veux mais la j'avoue kev sa serait 2 jeux en un et je ne pense pas que ce soit réalisable.

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 22:54:45

Ben tu jauge en faisant soit un petit mouvement avec le joystick ou en appuyan sur la gachette plus lontent ou moins lontent

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 22:55:53

Moui enfin le jeu ne se limite pas qu'a la 360 hein?

M'enfin je pense que l'on se prend beaucoup la tête pour rien, la version MMORPG (contenu gratuit) apportant plus que la version off line, de plus je pense vraiment que ca revient moins cher de payer 15E tout les mois plutot que de payer 70Tous les 3mois

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 22:56:31

Ok Difforde ca doit être faisable, on a donc réglé le probleme avec les sorts

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 23:01:19

Gorlf la tu parles nous mais justement EA veut se faire du fric et si il pense comme toi, je pense qu'ils feront le jeu en offline pour avoir plus de fric :oui:

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 23:01:58

70 tout les 3 mois? tu ne paie le jeu quune seule fois

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 23:07:06

70 est le prix d'un bon jeu généralement un jeu dure de 2 a 4 moi, et Difforde, individuelement ca rapporte plus mais collectivement ca leur rapporte gros car plus de monde risque de jouer a un MMORPG tandis qu'un off line se vendra plus cher mais se vendra moins.

Et puis EA pourrait ainsi sortir un MMORPG qui concurrencerait WoW ou tout au moins sortir son propre RPG, ce qu'ils cherchent depuis un bout de temps, et ainsi augmenter encore leurs réputation.

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 23:09:01

Franchement je ne pense pas qu'il puisse concurencer WoW car certaines personnes n'aime pas du tout HP. Et d'autres ne laisseront pas tomber WoW pour hp...

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 23:09:27

la question a été reglé quon mettrai les 2 sur le meme CD ce qui toucherait un plus grand public et rapporterais plus gros

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 23:12:16

Oui mais croi tu que c'est possible ?

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 23:12:57

Moi le seul truc que je veux en fait c'est pouvoir aller en classe avec d'autres personnes qui seront plus ou moins doués, devenir leurs amis oopas :noel: et jouer au quidditch contre d'autre gens, en bref évoluer au millieu d'autre joueurs et pas de PNJ et je pense que ca ne vous handicape pas du tout hormis qu'il faudrait payer(chose que j'ai déja défendue). Je pense que le simple fait d'évoluer entre joueurs serait énorme

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 23:14:31

la technologie évolue sans cessse, ce doit etrre possible sinon on peux faire 2 CD

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 23:16:44

gorlf tout ce que tu veux est dans le mode détente en online :ok:

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 23:21:35

Non puisque dans le mode détente tu ne peux pas être dans l'école avec tes amis tu ne peux pas être avec eux en cours et participer au quidditch sur toute une saison avec eux

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 23:24:24

Pour les deux CD en gros ca ferait deux jeux, ca fait deux fois plus cher a produire donc et si ils font une enquete commercial et qu'ils constatent que le MMORPG leur rapportera plus qu'un Off Line couteux a produire ils feront uniquement le RPG, je pense qu'on devrait dont combiner et pas diviser les deux

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 23:28:36

Ben si, bon il y aurait juste que tu n'irais pas en classe avec eux, mais tu pourrais te balader dans ton poudlard avec eux, du quiditch, une coupe c'est pas difficile a organiser et peut-être meme que EA peut en crée une elle meme pour le online et aussi des match amicaux.

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 23:35:40

Justement c'est pas enchainer les matchs amicaux que j'aimerais, et puis le fait de vivre avec des gens dans Poudlard changerait ta facon d'agir ca certains feront perdre des points a ta maison des serpentards s'en prendront aux Gryffondor et tu pourrai les combatre pour te faire respecter, et aller en cours avec eux me semble sympa comme ca tu vois si tu dois faire des progrès pour être le meilleur de la classe ou autres. Je pense vraiment que votre idée du jeu pourrait être encore meilleure en MMORPG car vous aussi vous profiteriez de ca simplement en payant régulierement 15 euros plutot que 70 aléatoirement,de plus il y aurait une version d'essai ou tu irait jusque aux éxamens de 1ere années, et si ca te plait pas tu ne t'inscrit pas mais vous aimerez forcément puisque ca sera plus interressant et plus réaliste que le Off Line simple.

Zebigpuair Zebigpuair
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 23:42:37

Je plussoie Gorlf à 8000% ! :oui:

Et je tiens à rajouter au passage que ma liste contient beaucoup plus de sort par rapport à l'ancienne. Mais ça, tout le monde s'en fout. :-(

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.00€ PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment