Impressionnante déduction, je suis impressionnée que tu ne le remarques que maintenant
.
T'en fais pas, je vais arrêter de te dire la vérité après ceci, donc arrête de "rager" (utilise des insultes, donc oui "rage"
)
Et bien, mon pauvre : il en faut peu chez toi pour que les gens aillent consulter un psychologue.....Raison : je ne sais jamais la fermer....
....Mon Dieu
...
"Moi je n'ai pas besoin d'avoir des amis wii, car j'en ai des vrais" ; "Chris est une exception, c'est un bon pote" => M'ouais, je me disait aussi que tu allais rectifier ceci
...Mais ce n'est pas grave si tu avais oublié Chris (encore), tout le monde fait des oublis ;) . C'est juste que c'est "con" de ne pas l'avoir précisé en haut à propos de Chris ;P .
"moi je suis pas mongole à chercher des amis en finlande" => Oh, je vois : pour toi avoir des amis d'un autre pays c'est considéré comme quelque chose de...Mal, de marrant ou "être un mongole" ? Vraiment sympathique pour les habitants de Mongolie d'utiliser leur nom en terme d'insulte (en même temps c'est toi : irrespectueux
).
Et je ne me suis pas dit, quand j'ai acheté TC : "Tiens, je vais me chercher un amis finlandais =D!" ....Ta phrase est "conne", désolée de te le dire (tout comme tes remarques de "gamins")
....Ce fut une rencontre par hasard, je n'ai rien cherché du tout--'...
C'est vraiment...Nul de ta part, de penser de cette façon...On peut se faire des amis partout, idiot >:/ !
Si tu sais pas alligner deux mots anglais (langue internationale) à la suite c'est pas mon problème >: ( ! Moi, je peux, et je trouve ça chouette de connaître ou parler avec d'autre personnes d'un autre pays =D (même si c'est via une console ou MSN, c'est pas grave ça), dont mon amie Sandra qui me fait découvrir son pays et sa langue^^! C'est comme avoir un correspondant mais en amis^^!
Je sais parfaitement lire alexandre1-9, n'est pas d'inquiétudes
. Par contre toi "réfléchir" à ce que tu dis et ménager tes..."Propos péjoratifs", n'est pas ton fort
, en gros, tu es quelqu'un de petit, alexandre1-9 ;) .
Et, je sens que tu as besoin que j'arrête de "t'emmerder" ;P, alors très bien, je vais te laisser tranquille, pauvre petit. T'façon, continuer de m'adresser à un "mur" réfléchissant à travers ses "insultes" devient une perte de temps....
Alors, bonne soirée et bonne nuit !
Navrée de t'avoir vexé
!
Bye-Bye
!
(Ne répondra pas à ton nouveau commentaires stupides, tkt ;P)