Black> Nan, c'est pas "peut être" c'est sûre! Je te jure que je n'étais pas en train de glitcher un SWAM!
Et pour ma part, je suis désolée
: je te présente mes plus plates excuses pour mes p'tites manières "colériques" comme celles-ci-_-'....
C'est juste que je ne pensais pas que tu me croyais assez "NOOB" pour aller glitcher un SWAM dans une partie!
Black, explique moi ceci : quel intérêt y a-t-il pour un joueur comme moi, avec un niveau important, d'être assez stupide et lâche pour go glitcher mes armes
...Tu comprendras que je me suis également sentie insultée là --' ....
Je n'aime pas glitcher mes armes pour m'en servir après contre les joueurs normaux : c'est tellement une façon de "sous-merde" ça!
Par contre, oui, ça m'étais arrivée de glitcher mon SWAM y a plus d'une semaine de ça (bah, oui je m'en rappel : je glitch jamais ça donc ça se retient vite xD!). C'était contre ces deux infernaux de noobs, RACLAM et GEAR.WAR. Dans ces moments là (c'est-à-dire contre 2 mecs munis automatiquement d'un SWAM glitché et donc que tu meures toutes les 1min), et bien, le glitch appel le glitch xD!
Mais, comme "ce" glitch aussi est contre moi de toute façon-_-' (met un temps fou à le faire donc à le temps de crever ¬¬, et quand j'y arrive ENFIN=D...Juste peu de temps après y a ta Wii qui freez
), je compte plutôt sur les autres pour glitcher ceci : rester dans les murs était ma seule solution possible, utile et plus préférable pour moi xD!
Bon, bref, bref xD....!
Je te remercie aussi pour le compliment^^, tu joues bien toi aussi
! Si tu veux, on peut faire des VS où je pourrais t'expliquer (tkt avec le Wii Speak "si je peux" et non via les murs^^') quelques p'tites astuces pour mieux tuer tes adversaires, enfin, si tu veux bien =)?
Ah, et oui, leptitcoco c'est bien coco dans le jeu xD !!!
Voilou,
Je suis, encore, vraiment désolée =( ...
Bonne journée,
Bye.
Guigui> Il me dit quelque chose ton ancien nom xS...Je pense, mais je n'en suis pas certaine, que c'était lorsque j'étais encore au grade "triangle or" que je l'ai rencontré pour la première fois...Est-ce exact
Les week-ends tu ne peux pas
?
Bonne journée,
Bye.