Guigui> Bonjour!
Tizi est le p'tit frère de Niclas =J. Je l'ai dans ma liste d'amis...Vous auriez pu vous ajouter à la fin en appuyant sur le bouton (+) de la manette, m'enfin bon, pas grave x).
Oh tkt tu jouais bien quand même ;)! Un plaisir d'avoir pu rejouer avec un ancien du forum^^! Tout comme avoir eu la chance de jouer avec Keet vendredi soir
!
Mais oui dsl pour le Wii Speak je ne pouvais pas le mettre (trop tard).
Ok, comme tu veux, no probs ;)
Evangel c'était donc toi alors xD! Je me disais aussi qu'il savait "un peu trop bien jouer" c'lui-là xB. En tout cas, en "tueurie en équipe" si Tizi n'était pas venu m'aider, je pense que vous auriez fini par nous gagner xP! J'avais déjà 10 kills et 3/4 morts que les 3 autres (débutants heh) de ma team étaient toujours à 0 ou 1 kill et euh mort beaucoup de fois x)... Donc, avant que Tizi n'arrive, j'avais même pas du tout de "second" sur qui compter (si je me faisais tuer) dans la team comme toi tu l'étais pour ce Reims11. Je sais peut-être bien viser avec le fusil symbiotique mais seule (avec 3 autres menbres qui fichaient rien d'autre qu'être des "kills faciles à se faire") contre vous tous j'aurais surement perdu xD! Mm, quoique...Si j'avais était vraiment seule contre vous, ça aurez pu le faire: vous n'auriez aucun (nombreux) kills faciles à vous faire sur les débutants, et moi j'aurais été plus "coriace" à tuer.
M'enfin, bref, qui sait xP!
Idem, Bye!