Guigui-10> Il a seulement réussi à la "tuer", ouais ! La battre, dans ses rêves! Où est la photo du 1vs1 qui le prouve (ah oui, il n'y en a aucune bien sûr^^) ! Quel pauvre "sous noob" c'lui-là! C'est facile de dire: "Ouh, les coupains! J'ai gOgné contre une fille car j'étais le preums d'la pOrtie où y'avait plein de gens 8D' ! Je suis CONtent, yOoOupiiii ! Félicitez-moi
!"
....
...
Si cet "sous noob" arrive, par le plus grand des miracles, à battre en 1vs1 alexandre1-9 (qui joue super bien...Malgré que...Je ne vais rien dire) et Sandra (qui joue encore mieux), alors je m'engage à me forcer à l'accepter en "amis TC" pour faire un VS avec lui
(...Quel effort il me faut pour dire ça /_\ ...).
! Je n'ai aucune envie qu'il pollue ma liste d'amis TC ne serait-ce qu'une seconde avec son pseudo! Et encore moins lui consacrer mon temps pour un VS...Et puis...J'ai pas envie que tu perdes face à ça
!
....
Mais, je peux être tranquille : je suis certaine que tu vas le battre ;P !
Quant à Sandra : *haha*, contrairement à moi, je doute qu'elle veuille bien lui consacrer un VS ;P....Donc, *Phew*, on est pas prêt de faire un VS ensemble
!