CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Conduit vs Cod:waw

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ededed
ededed
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:03:13

Bonjour a tous, je vous propose de comparer les 2 online de ces deux jeux (sur wii bien evidemment)
sur plusieurs points:

- mode de jeux: TC (the conduit)
- armes: cod
- realisme: cod
- fun: TC
- maps: cod
- nb de joueurs: TC
- taille maps/ nb de joueurs (taile des maps par rappport au nb de joueurs): cod
- jouabilité: TC
- graphismes: TC
- differentes regles: cod (harcore :love:)
- systeme damis: TC
- autre (au choix): cod plus technique

TOTAL: 6 TC et 6 cod = vote blanc :lol:

A vous de voter!

GTO25
GTO25
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:17:58

Les armes dans COD même s'ils ont tous une apparence différente, sont pratiquement toutes identiques. Il suffit d'aller chercher les stats sur le net, c'était le cas pour COD4, et apparemment les développeurs aiment bien se foutre de la gueule du monde et treyarch en plus de copié l'online, copie aussi le principe d'arme à skin différent mais aux statistiques identiques.

- mode de jeux: TC (the conduit)
- armes: TC

"- realisme: cod "
:d) Sa n'a aucun sens de comparer un jeux réaliste puisque c'est seconde guerre mondiale, à un jeux fictif...

- realisme : nada, sa n'a aucun sens ^^

- maps: TC
Sur sa je ne suis pas du même avis, sur TC certaines maps sont trop grande, mais en générale elles sont beaucoup mieux équilibré que COD.

- taille maps/ nb de joueurs (taile des maps par rappport au nb de joueurs): TC
:d) A part la map Pentagone que je trouve bien trop grande...
Les maps sont mieux équilibrés sur TC.
Sur COD on a les extrêmes :
- Soit on est tous entassé et on en sait pas forcément où donner de la tête
- Soit on doit tous se regroupé dans une zone de la map sinon on peut airer pendant quelques minutes sans croiser personne :/

- jouabilité: TC Bah le gros point fort de TC
- différentes règles : TC (13 modes * 10 sets d'arme * 7 maps = 910 facons différentes de faire une partie ^^ C'est largement plus varié que COD)

- Système d'amis : TC
Sur COD on se fait spamer d'invites pour rejoindre une partie alors qu'on est en pleine partie :hum: Franchement, aucune logique treyarch :/

- Tactique : TC :d) Il suffit de lire les techniques applicables online du livret, pour se rendre compte que l'on peut jouer différemment qu'à la bourrin, sa se voit très bien au score en plus :p)

:d) Le jeux a néanmoins des points négatifs. Mais sur cette comparaison, je pense que TC est bien supérieur à COD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 16:41:15

- mode de jeux: TC
- armes: TC (toutes différentes)
- realisme: Useless
- maps: TC (map de cod :rire: )
- nb de joueurs: TC, 4 de plus
- taille maps/ nb de joueurs (taile des maps par rappport au nb de joueurs): TC (cod trop grande)
- différentes regles: -
- systeme damis: TC
- autre (au choix): TC plus technique

xxAlexandeaDxx
xxAlexandeaDxx
Niveau 7
20 juillet 2009 à 17:03:45

finalement TC pwn trop :bave:

steven-t
steven-t
Niveau 8
20 juillet 2009 à 17:18:37

Pour moi, TC est pas technique, faut arreter. On peut pas trop camper, on a Nom + Point rouge pour nous trouver...On ne peut que rusher.

Les armes aussi c'est COD qui l'emporte, on peut les personnaliser, tandis que The Conduit on peut meme pas choisir nous meme nos armes...

Sinon les autres points, c'est The Conduit qui l'emporte, sauf Réalisme, ou on ne peut pas comparer.

TC est meilleur, je dois le dire quand meme.

xxAlexandeaDxx
xxAlexandeaDxx
Niveau 7
20 juillet 2009 à 17:23:32

ehh steven :hum:
-Pourquoi que je campe tout le temps que j'ai un scar alors???
-Les armes dans TC sont plus amusante a manier,twist de Wiimote,armes jamais vues(pas de la WWII)
Moi je chit sur ce jeu malchié de COD :hum:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:27:07

Faut pas confondre Tactique et Technique...

Rusher, Camper, sont des tactiques.

Bunny, Sliding, Technique avancé sont des techniques.

banjo87
banjo87
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:09:23

C'est sur qu'un fusil extraterrestre qui fait disparaitre les ennemis est bien différent d'un fusil réel :noel:

Sur COD, les armes sont les mêmes seulement au niveau des dégâts, un fusil à pompe n'est pas un fusil sniper qui n'est pas une mitrailleuse lourde qui n'est pas un fusil d'assaut qui n'est pas une mitraillette qui n'est pas une arme de poing etc etc...

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
20 juillet 2009 à 18:28:11

- mode de jeux: cod (TC en a plus mais entre nous sa se ressemble tres fortement sa change juste niveaux scores)
- armes: cod
- realisme: cod
- nb de joueurs: TC mais ils ont vu trop gros sa lags a mort u_u
- taille maps/ nb de joueurs (taile des maps par rappport au nb de joueurs): cod
- graphismes: cod en online plus beau
- systeme damis: cod plus rapide a rejoindre une partie
- autre (au choix): cod juste le must

allez venez rager les pros TC mais avouez que ce jeu decoit beaucoup de monde meme trop de monde vous etes qu'une minorité a parler du jeu d'une facon possitive deja avec le peu de monde qui vient sur ce forum

bobjole
bobjole
Niveau 9
20 juillet 2009 à 19:13:51

TCon est plus réaliste que CoD: WaW, en tant qu'un jeu de science fiction, puisque je ne trouves vraiment pas que les ennemies de CoD ressembles à des vraies aliens...

Non, ça ne se compare pas.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:15:30

allez venez rager les pros TC mais avouez que ce jeu decoit beaucoup de monde meme trop de monde vous etes qu'une minorité a parler du jeu d'une facon possitive deja avec le peu de monde qui vient sur ce forum

Clair que le fait d'avoir " CoD " dans son nom fait vendre, aucune personne n'a fait attention à son contenue avant de l'acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 19:18:38

Lunar qui compare le forum d'un jeu qui a 6 mois avec celui d'un autre qui a une semaine :noel:

Selon ta logique, et rien d'autre :

Call of Duty 19 : WWII, revival ! a un forum mort, pas TC donc TC >>> CoD19, CQFD

bobjole
bobjole
Niveau 9
20 juillet 2009 à 19:20:36

Lunarknight = Batista je supposes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 19:21:54

Sans aucun doute possible :D

bobjole
bobjole
Niveau 9
20 juillet 2009 à 19:23:03

Une belle carte de troll :hum:

darkether2
darkether2
Niveau 9
20 juillet 2009 à 19:44:36

Franchement cod5 est mieux que TC en ce qui concerne la connexion

On trouve des gens plus rapidement danc cod5

Le jeu est tres fluide a cod5

La durée de vie est enorme sur cod5, systeme de niveaux, prestige, armes cé beaucoup plus complet

Mais COD5 N A PAS LE WII SPEAK ET CE DOMMAGE

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
20 juillet 2009 à 19:49:28

tu parle wiispeak avec des gens qui save meme pas le regler et que tu entend au moin dix fois la meme phrase vive le mode echos on et non je ne suis pas batista pourquoi????

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
20 juillet 2009 à 19:50:24

- mode de jeux: TC même si CoD ce défend bien juste que les mode ce ressemble trop c'est tout ...mis a part le mode avec l'oeil pas grand chose ...
- armes: cod (le système de visé par zoom est mieux sur CoD, ex: dans CoD prenons le M1A1 avec la mire le zoom s'effectue sur la mire alors que dans TC c'est une visée de "snipe")et surtotu elle sont personnalisable dans CoD sinon les armes de TC sont bien
- realisme: cod (second guerre ...) sinon la vision futuriste de TC est pas mal)
- taille maps/ nb de joueurs (taille des maps par rapport au nb de joueurs): cod je trouve plus facilement des joueur sur CoD que sur TC
- jouabilité: COD je trouve le lancé de grenade et coup de cross catastrophique...et le lock personne empêche un déplacement optimal, locké et essayé de tourné vous verrez ... mis a part ces trois problème rien a reprocher ...
- graphismes: TC en solo et CoD en ligne mais TC est vraiment très réussie...
- différentes règles: TC = plus varié mais CoD ce defend bien ^^
- systeme damis: Je préfère CoD plus claire la seul chose de bien sur TC c'est qu'on ce fait pas harceler d'invitation dans les partie ...
- autre (au choix): cod plus de tactique ...

Je préfère CoD à TC et ne pas dire sa:

Naryt:

Clair que le fait d'avoir " CoD " dans son nom fait vendre, aucune personne n'a fait attention à son contenue avant de l'acheter.

enfin pour moi je n'ai regarder aucun des deux contenu ... avant de les acheté ... Chacun ces goût je donne simplement mon avis et il ne changera pas ^^ comparer deux FpS qui sont bien est inutile c'est une conversation handicapé chacun sont avis et si l'un dit nan ta tort l'autre rétorque bref tourne en rond =)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:54:23

Je tiens à rajouter que malgré les dîtes faible vente de TC, il sait vendu au triple en 7 jours que CoD en 9 mois au USA.

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
20 juillet 2009 à 19:56:05

lol naryt normal c'etait sois disant le meilleur FPS le plus beau jeu et par contre le meilleur jeux revendu sa il en parle pas

+1 [sun]7