CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Conduit vs Cod:waw

bobjole
bobjole
Niveau 9
20 juillet 2009 à 19:58:39

Et CoD, c'est un.. CoD!

Oui, HVS avaient besoin de faire un jeux avec leur petit budget, et l'on donné une excellente publicité. CoD, il avait déjà son nom bâtit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 19:58:56

et le lock personne empêche un déplacement optimal, locké et essayé de tourné vous verrez ...

Le lock n'est pas fait pour tourné en même temps -_-

bobjole
bobjole
Niveau 9
20 juillet 2009 à 20:01:28

Ça s'appelle enlever son doigt du bouton lock lorsqu'on veut tourner je crois bien :-)

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
20 juillet 2009 à 20:05:01

Merci de me prendre pour un autiste =D

nan mais suffit que l'adversaire ce déplace ou passe par dessus le joueur pour entrainé une petite gène ... fin après c'est ce que je ressent chacun sont point de vu ^^ par contre le jeux lag comme un porc ne me dite pas c'est ta connexion j'ai une excellente connexion et aucun lag sur tout mes autre jeux en ligne soit je tombe sur des gars qui on une connexion bouzeuse ou j'ai pas de bole ^^

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
20 juillet 2009 à 20:11:13

tu tombe sur 1 ou 2 campagnards comme sur toute les parties donc c'est le online qui est moisi

bobjole
bobjole
Niveau 9
20 juillet 2009 à 20:11:18

Sauter par dessus les personnes qui te lock est une tactique bien connu, mais aussi très facile à contrer: enlève le lock, tourne vers ton ennemie en reculant (puis en le tirant dessus), et ne lock pas jusqu'à temps que tu es assez loin pour qu'il ne se déplace pas trop dans ton écran.

Et pour les lageur, si quelqu'un lag, je te promet qu'il ne va pas faire beaucoup de kills, donc fait juste éviter le ou les deux lageur dans ta game..

Par contre, si tu vois toute le monde lager, c'est ta connexion, donc essaie de jouer ne régional si ce n'est pas déjà le cas.

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
20 juillet 2009 à 20:57:44

armes : cod :rire: quelle blague...ok les accessoires c'est super,mais par nature cod ne peut pas l'emporte...entre 36 facon de tirer avec une arme qui tir des balles en ligne droites, et des armes qui lancent des guêpes kamikaz ou un laser cuisant, y'a pas vraiment photo..d toute facon ans cod 5 t'as une trentaine d'arme mais combien on en voit par partie?si tu trouves une partie ou sur 8 joueurs t'as plus de 4 armes différentes...moi ce que je voyAIS(adieu cod! :rire: )c'est mp40 et MG..à coté on voit pas grand chose..et niveau équilibrage y'a pas photo

pour les autres point, GTO a ben résumé,donc ne repetons pas :rire:

GTO25
GTO25
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:00:07
  1. lunarknight Voir le profil de lunarknight
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 20:11:13 Avertir un administrateur
  3. tu tombe sur 1 ou 2 campagnards comme sur toute les parties donc c'est le online qui est moisi

:d) Je tombe sur toi en partie, je vais avoir du mal à te kill.
D'après tout ce que tu me dis, tu bugs à mort, tu lags à mort :rire:

En tout cas je vous laisse sur se forum, sa me gave de voir des ahuries comme lunark, qui n'aime pas ce putain de jeux mais qui vient pété les couilles à tout le monde en disant que le jeux est une grosse daube avec des lagueurs à foison, tandis que d'autres ne voyent pas dans toutes les partis des lagueurs.
C'est donc super étrange oO
Soit ceux qui ne voyent pas les lagueurs ont boisons de se faire greffer des yeux, soit celui qui se plaind constamment de lag est lui même un lagueur :bravo:

Allez sur se je vous laisse, j'ai mieux à faire.

Levy_
Levy_
Niveau 3
20 juillet 2009 à 21:07:42

Dire que les map de COD sont bien, lol la blague...

Deux montagne, une maison et de l'eau...

Perso, j'ai toujours pas eu le courage de regarder toutes les maps de COD.

GTO25
GTO25
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:31:23

C'est sa le pire, on peut pas défendre un jeu de cette qualité, et pourtant certains le font :x

Encore COD5 sur les autres supports autre que la wii, s'en sort avec des maps mieux foutu, un contenu plagié à 100% de COD4 et d'un mode zombie.
Mais la wii, bien qu'elle en est capable, elle va pas non plus claqué car on lui rajoute le contenu qu'elle n'a pas eu des autres versions.
Sur le disque il y a surement encore pleins de places... (comme beaucoup de jeux, c'est pas une critique que je fais là ^^ C'est pas parce qu'un jeux ne prend pas beaucoup de place, qu'il est mauvais ^^)

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
20 juillet 2009 à 22:41:11

levy la blague sur the conduit a par infermerie les map sont symetrique a par rue qui a les meme batiment mais croisé tu te fout de moi ^^ au moin COD5 peut de map etait symetrique que la HV se sont pas fait chier et GTO me parle pas stp car deja de un sur tout mes jeux PC ou wii aucun lag donc c'est ce jeu de merde qui a un online en mousse comme SSBB et si c'est moi qui soit disant lag bah pourquoi tout les joueurs de la maps lags pas c'est vraiment logique ce que tu dit reflechi avant de parler

bobjole
bobjole
Niveau 9
20 juillet 2009 à 22:52:19

Je trouves que les maps symétriques c'est bien. Et infirmerie elle est aussi symétrique.

Comme dans rues, l'équipe ayant le garage avec deux entrées est réellement en désavantage :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:53:24

Quake utilise des maps symétrique, certain unreal idem, Goldeneye aussi à mon souvenir ...

Ce n'est pas la symétrie qui fait d'une map sa simplicité.

GTO25
GTO25
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:04:12

Bien au contraire, la symétrie permet de bien équilibrer les parties.

Alors que dans COD soit on est tous les uns sur les autres dans une map toute petite, soit on doit tous se chercher dans des maps bien trop grande.
Ils n'ont pas su faire (d'ailleurs treyarch ont su faire que très peu de chose) des maps bien équilibré et bien foutue pour du 8 joueurs.

GTO25
GTO25
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:07:49

Tu te plains toujours, mange un malabar :ok: Sa ira mieux.

Tu te plains toujours que tu lags, alors que l'on est plusieurs a jouer sans pour autant voir des lags partout oO ou des bugs...

Comme je te le répète, l'état de la console, et la qualité de ta connexion joue en faveur des bugs et des lags.
J'ai la change (ou le malheur?) de vivre dans une famille de maniaque, ma console, mes jeux, enfin tout est nikel, et sa me réussi, bien que le jeux ait vraiment des bugs, j'en ai que très rarement.

Tu as un problème quelque part, c'est pas en discréditant le jeux comme un debilos de perroquet que tu vas régler se problème. Maintenant cherche le, et fou nous la paix :bravo:

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
20 juillet 2009 à 23:08:58

normal sur les next gen c'est les memes maps mais avec plus de joueurs donc ils ont pas voulus faire des maps speciale wii sinon les pro gamers des next gens auraient ralé

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
20 juillet 2009 à 23:11:06

lol le seul a se plaindre ouvre les yeux mecs et deja je tourne en 6.xx méga test a l'appuie et ma wii a moin de 1 an et je l'ai nettoyé entierrement il y a moin de 2 mois en la demontant et tout donc....

GTO25
GTO25
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:22:22
  1. lunarknight Voir le profil de lunarknight
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 23:08:58 Avertir un administrateur
  3. normal sur les next gen c'est les memes maps mais avec plus de joueurs donc ils ont pas voulus faire des maps speciale wii sinon les pro gamers des next gens auraient ralé

:d) Nan c'est pas les mêmes maps, enfin il y en a quelques une qui sont identiques, d'autres qui ont la même base mais sont bien plus poussés. Et encore d'autres qui sont totalement différente de celle que l'ont trouve sur wii.
Ils auraient pu faire quand même largement mieux les maps de COD...
Elles sont vraiment mal foutue sérieux...

"# lunarknight Voir le profil de lunarknight

1. Posté le 20 juillet 2009 à 23:11:06 Avertir un administrateur
  2. lol le seul a se plaindre ouvre les yeux mecs et deja je tourne en 6.xx méga test a l'appuie et ma wii a moin de 1 an et je l'ai nettoyé entierrement il y a moin de 2 mois en la demontant et tout donc...."

:d) Roh la la punaise, le mec ne sait vraiment pas lire, à chacun de ses messages il comprend autre chose :non2:
J'ai pas dit le seule.
J'ai dit que tu te plains. Sa a un tout autre sens.

Maintenant dans un forum on donne son avis, bon ou mauvais on s'en fou, on en parle entre forum, mais si on aime pas le jeux, on passe sur un autre forum après avoir donner son avis, et voilà.
Pas besoin de boycotté le jeux, c'est balo ton jeux fonctionne pas correctement.
Chez moi sa fonctionne nikel :-)

MichaelFord
MichaelFord
Niveau 3
20 juillet 2009 à 23:28:02

J'ai un petit message pour le titre de ce topic:

On compare même pas une telle pouriture a The Conduit!

GTO25
GTO25
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:30:23

C'est pas non plus une pourriture, faut pas aller dans les extrêmes ^^

On peut dire que COD5 wii serrait digne d'un jeux amateur :/

La vidéo du moment