Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Bnji
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:33:39
ededed : Ouai t'as pas joué a MoH toi :fake: Peut-etre qu'il y avait plus de lag sur MoH que sur CoD mais au moins ca affectait pas la fluidité (contrairement a CoD ou si l'host avait une co en carton bonjour pour jouer quoi). Et MoH au moins yavait une vraie communauté francaise bien soudé qui a duré plus de 8 mois quand meme (CoD au bout de quoi, 3 mois ca avait déjà soulé pas mal de monde)
ededed
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:40:21
Si si j'ai joue a MOH! Le jeu ou tu ne peut pas fraguer avec un fusil, ou le sniper tue en 2shoot et ou il faut minimum 1 gros chargeur de mp40 pour fraguer....
Bnji
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:49:09
Oui les fusils était merdique Mais avec le karabiner, une balle bien placé et tu tues le gars hein Le snipe si t'es mauvais c'est pas de ma faute, perso en un tir je tue les gars moi Après le fait que le MP-40 tue en chargeur (et encore il tue en moins de balles encore une fois t'es mauvais), ca permet d'équilibrer l'arme par rapport au thompson et ceux qui joue au BAR/STG et aux snipes
GTO25
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:09:35
[Flipper78] Voir le profil de [Flipper78]
Posté le 21 juillet 2009 à 09:40:13 Avertir un administrateur
The Conduit va se faire retrousser par Modern Wars 2
POUR INFO Modern Warfare appartient dorénavant à Infinity Ward, IW ne voulait pas faire de jeux sur des consoles qui ont peu de puissance, Modern Warfare 2 ne sortira jamais sur Wii.
Avant les Call of Duty appartenait à Infinity Ward avec Activision editeur, Activision a décidé de faire 1 COD par année, donc maintenant il y aura une année IW et une année Treyarch.
Mais quand vous verrez Modern Warfare, sans même savoir qu'elle année nous sommes vous devriez comprendre que c'est IW qui fait le jeux et donc seulement version PS3, X360 et PC.
Merci de votre écoute
Bnji Voir le profil de Bnji
Posté le 21 juillet 2009 à 12:33:39 Avertir un administrateur
ededed : Ouai t'as pas joué a MoH toi :fake:
Peut-etre qu'il y avait plus de lag sur MoH que sur CoD mais au moins ca affectait pas la fluidité (contrairement a CoD ou si l'host avait une co en carton bonjour pour jouer quoi). Et MoH au moins yavait une vraie communauté francaise bien soudé qui a duré plus de 8 mois quand meme (CoD au bout de quoi, 3 mois ca avait déjà soulé pas mal de monde)
COD5 PC + COD5 Wii = 20 heures environs lol Et je vois large
Hellspawn78
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:21:03
Oula, je reagi pour MOH, le fait qu'une personne est resistante laisse une grande place au talent, un importance a la precision et la possibilité de reagir... Bref, Moh n'est pas attaquable sur ce point
TonySnip70
Niveau 6
21 juillet 2009 à 15:37:23
- mode de jeux: TC (the conduit) - armes: cod - realisme: cod - fun: TC - maps: TC - nb de joueurs: TC - taille maps/ nb de joueurs (taile des maps par rappport au nb de joueurs): TC - jouabilité: TC - graphismes: CoD - differentes regles: TC - systeme damis: CoD - autre (au choix): TC powwwaaaa
ededed
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:53:58
GTo: Infinity wars a tout de meme sortie Cod 4 sur DS, console peu puissante, ton explication tombe donc a l'eau...
Bnji: mohh2 est un jeu de noob, aucune technique, seule la visee compte!
Bnji
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:00:22
GTO : Je parle de la durée de vie dans les teams ^^
Edede : Franchement t'es un bon boulet toi Le jeu est noob parceque faut avoir viser... on tient un bon cru de boulet cette année
[Flipper78]
Niveau 7
21 juillet 2009 à 16:32:27
Modern Warfare appartient dorénavant à Infinity Ward, IW ne voulait pas faire de jeux sur des consoles qui ont peu de puissance, Modern Warfare 2 ne sortira jamais sur Wii.
Et COD 4 sur DS
GTO25
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:44:43
Envoyez donc un mail à Activision ou à IW. Tout ce que je dis n'est pas une réflexion, c'est juste des annonces officiels.
Cette fois ci Modern Warfare est un jeux fait à 100% par IW, il était même question de faire de supprimer Call of Duty mais pour des questions de crédibilités et sous-sous Activision n'a pas voulu faire une nouvelle licence, mais il est toujours question que MW2 soit exclusivement développé par IW, et pas par d'autre comme pour les précédents opus.
Donc en quelque sorte même si il y a toujours le nom Call Of Duty, Modern Warfare 2 est comme le début d'une nouvelle licence, développé uniquement par MW, pas par N-Chose pour la version DS, Jacky & co pour PS2 et Wii, et IW pour PS3, X360 et PC. Cette fois seulement IW sur Modern Warfare 2. Si vous ne comprenez pas, et que vous préférez baver comme des daleux sur une version inexistante de la Wii, faites donc.
GTO25
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:57:28
GTo: Infinity wars a tout de meme sortie Cod 4 sur DS, console peu puissante, ton explication tombe donc a l'eau...
C'est pas eux qu'ils l'ont fait Cette fois c'est différent, modern warfare est comme une nouvelle license, qui sera développé seulement par IW. IW ayant annoncé dès le début qu'il n'était pas question de faire un MW2 sur DS et sur Wii, il n'y en aura donc pas. COD4 DS c'est un truc genre N-Game qui a produit ce jeux.
ededed
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:15:41
Ok je retire GTO
Sinon Bnji qui me traite de boulet: si tu considere un fps technique car il faut savoir viser: Alors TOUS les fps sont techniques. Un fps ne se limite pas a la precision et la vitesse de la vitesse, mais aussi au comportement, la position, le jeu en equipe, savoir se retirer quand il faut, tous ces points qui font les varietes des fps! Mais, pour avoir beaucoup joue a MOH: je peux dire que presque seule la visee compte: on fonce dans le tas, on tire, on tue, on meurt. Me dit pas qu'il y a du jeu en equipe, de plus les maps sont completement nazes et je parle pas des graphsimes, bien que le jeu a le merite detre fluide. Alors oui, on prend son pied, cest fun, mais au bout d'un moment quand tu vois consemment des mecs squi se tournent autour a 2metre lun de lautre en se tirant deçu pendant 10mn avant qUN DES deux meurt, tu commence a douter de la qualite du jeu... Et le sniper, pour lavoir beaucoup utiliser, je nai reussi a faire des one shot suelement en headshot, mais je nai pas de pretentions et cest tres possible que je nai pas assez jouer pour decouvrir comment manier le snip.
Bnji
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:33:18
Edede : T'as déjà été dans une team pour dire qu'il n'y a pas de jeu en équipe ?
genkidameha
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:56:43
ededed dans moh il faut moins de balles pour tuer que TC j'ai ri, du mec qui critique moh la dessus, alors que c'eet le plus gros défaut du jeux cod5>mohh2>QoS>TC
Sturmnaja
Niveau 9
22 juillet 2009 à 13:23:50
heu...si j'en crois tes signes, tu veux dire que TC est le moins bon jeu et cod le meilleur?
jepense que c'est plus cela : TC > Cod5 > Moh2 > QoS
JohnFrink
Niveau 5
22 juillet 2009 à 13:51:43
Jerry
genkidameha
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:30:24
non avis perso stoo, j'aurais du le préciser
ededed
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:28:11
Bnji, je parle du jeu en equipe present directement dans le online, tu peux mettre un systeme de team dans tous les jeux, avec un ordi a cote pour se parler sur skype, le truc ultra pratique ...
Sturmnaja Posté le 22 juillet 2009 à 13:23:50 heu...si j'en crois tes signes, tu veux dire que TC est le moins bon jeu et cod le meilleur?
jepense que c'est plus cela : TC > Cod5 > Moh2 > QoS
+1
Mohh2 est une grosse bouse online, faut pas arreter de nier! On y joue car on na qu'une wii et 2 fps online qu'on peut mettre dessus! (avant TC)
Bnji
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:37:46
Ouai et sinon t'as été dans une team pour dire que ya pas de jeu d'équipe ?
Et depuis quand sur CoD yavait un meilleur jeu d'équipe ?