CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Conduit vs Cod:waw

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MichaelFord
MichaelFord
Niveau 3
20 juillet 2009 à 23:33:02

Lol tu ma reconnu?

Et pour ce qui est de COD je n'aime pas les jeux de les 2 guerres mondiales.

bobjole
bobjole
Niveau 9
20 juillet 2009 à 23:34:59

Au moins sur les autres consoles il offre des bons trucs, comme le mode nazi :o))

MichaelFord
MichaelFord
Niveau 3
20 juillet 2009 à 23:37:04

Lol :o)) Hey mais les gars vous pensez que c'est qui qui se cache derière ce magnifique pseudo? :noel:

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
20 juillet 2009 à 23:43:31

luigi u_u

MichaelFord
MichaelFord
Niveau 3
20 juillet 2009 à 23:47:27

Lol comment la tu su? :o))

J'en ai profiter pour voir si il était déja pris et bin non! Voilà mon 2e pseudo :o))

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
20 juillet 2009 à 23:51:26

quebec mon petit quebec

MichaelFord
MichaelFord
Niveau 3
20 juillet 2009 à 23:53:13

Ah ouai mais ta pris des chances chui pas le seule Qc ici.^^

GTO25
GTO25
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:29:11
  1. bobjole Voir le profil de bobjole
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 23:34:59 Avertir un administrateur
  3. Au moins sur les autres consoles il offre des bons trucs, comme le mode nazi :o))

:d) Encore heureux, sinon c'était une grosse blague se jeu ...

[Flipper78]
[Flipper78]
Niveau 7
21 juillet 2009 à 09:40:13

The Conduit va se faire retrousser par Modern Wars 2

steven-t
steven-t
Niveau 8
21 juillet 2009 à 09:51:34

Flipper >> T'es con ou quoi ? COD 6 ne sort que sur PS3 et X360, et PC bien sur, alors forcément qu'il sera mieux...

Concernant la comparaison, faut arreter de critiquer The Conduit, qui est comme meme le meilleur FPS de la Wii, COD 5 est surement bon (je n'ai que la version PS3 mais j'ai vu un peu de la version Wii), mais pas autant que TCon. COD 5 ne represente que 1/10 de TC.

[Flipper78]
[Flipper78]
Niveau 7
21 juillet 2009 à 09:57:56

T'es con ou quoi ? COD 6 ne sort que sur PS3 et X360, et PC bien sur, alors forcément qu'il sera mieux...

il sort sur Wii et DS aussi .

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 juillet 2009 à 10:27:16

Flipper n'a encore pas compris que ce n'était qu'une rumeur même la news de JVC le dit.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 juillet 2009 à 10:28:37

:d) La rumeur du moment :g) voudrait que Modern Warfare 2 sorte à la fin de l'année sur Wii et Nintendo DS

Je ne fais que citer.

steven-t
steven-t
Niveau 8
21 juillet 2009 à 11:09:08

Flipper >> Il ne sortira pas. As-tu vu UNE image sur Wii ? Non...
Bien que, si il sort, ce sera surement faux, il sera mien, sur PS3 et Wii :noel:

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
21 juillet 2009 à 11:13:12

normalement il sort sur DS puisque le premier opus est sorti dessus mais sur wii certainement pas

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:31:35

normalement il sort sur DS puisque le premier opus est sorti dessus mais sur wii certainement pas

:d) sauf qu'il a tellement peu été vendu que ...

Bnji
Bnji
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:44:08

Lunar sérieux faut que t'arretes de troller pour rien, tu te décridibilise au yeux de tous les forums >_>

- mode de jeux: TC

En meme temps pas dur de faire mieux que CoD (MM/MME ouai la dose de mode :noel: )

- armes: TC

Autant de diversité des deux cotés mais avantage a TC puisque les armes sont bien équilibrés, contrairement a CoD ou c'était obligé de prendre une mitrailleuse pour rivaliser a haut niveau.

- realisme: incomparable

- fun: TC

Rien a dire je pense pas que CoD soit fun tfacon (vu les atouts over utilisé genre martyre ou les connard au lance-flamme/bazooka voilà quoi)

- maps: TC

Avantage a TC pour la diversité de ses maps qui sont beaucoup mieux organisé et qui ont un meilleur level design que CoD.

- nb de joueurs: TC

rien a dire la dessus :noel:

- taille maps/ nb de joueurs (taile des maps par rappport au nb de joueurs): TC

CoD il y a les 2 extrêmes tfacon, et les maps étaient super mal foutues pour ca.

- jouabilité: TC

:)

- graphismes: TC

Il a de meilleurs effets spéciaux et sur le plan technique beaucoup plus réussi que CoD (sérieux comment on peut dire que CoD est beau >_>. Le jeu est bourré d'aliasing et les 3/4 des textures sont rendus flous pour éviter de montrer les faiblesses technique du jeu).

- differentes regles: TC

Je pense qu'on peut pas me contredire la dessus :clown:
CoD yavait normal/hardcore, la on a a peu de choses près 5 ou 6 sous modes dans les modes donc bon (c'est peut-etre des variantes mais ca change a chaque fois :) ).

- systeme damis: TC

Les invits de CoD en plein IT, génial :noel:

- autre (au choix): TC

Plus de capacité sur le long terme (avec un peu de chance ca pourrait devenir un MoH bis :bave: )

ededed
ededed
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:55:38

Quand je parle de "realisme", ce nest pas l'ambiance de jeu, sinon forcement cest cod qui est plus realiste q'un the conduit avec des aliens, mais je parle plutot des degats, localisation des degats, ect...

ededed
ededed
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:56:46

Et je tien s adire quye pour ma part, cod etait un tres bon jeu online wii, bien meilleur que MOHH2!

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
21 juillet 2009 à 12:21:18

sur que cod était un bon jeu, tant qu'on regarde sur le plaisir de jouer, et pas tomber dans la technicité que certains gamers adulent... mais apres The conduit est de tres loin supérieur, ce n'est pas un portage baclé, il est créé de toute pièce et surtout, cod a un sentiment de pas completement fini il aurait pu etre un excellent jeu si les devellopeurs n'étaient pas aussi feignant(bon allez on va essayer de vendre un peu plus en faisant un pti truc vite fait sur wii)
je ne regrette pas d'avoir jouer autant à cod mais tc l'emporte de loin, ca ne me frutre pas de jouer à TC, alors que sur cod...y'avait de quoi rager avec tout ses lags, ses armes mal équilibrés...(tu veux vivre?joue au mp40...)

La vidéo du moment